Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je rentre d'ALLEMAGNE où j'ai passé deux jours.

Le prix des Allroad et tout simplement ahurissant, je parle en véhicule neuf.

A 40.000 Euros on a une TDI 163, 42.000 TDI 180, compter 45.000 euros pour une TDI 180 avec peinture intégrale, jantes en 18, GPS DVD, cuir, pack chrome, siége chauffant, etc... etc....

Les prix que je donne là sont des prix moyens, constatés sur environ une quinzaine de grosses concessions.

Le choix est impressionnant, et il m'a même semblé que ces prix pourraient encore être discutés.

A l'AUDI ZENTRUM de MUNICH, il y en a 11 qui attendent preneur, dans toutes les couleurs et toutes les finitions.

Pour ceux qui seraient interessés....

Posté(e)

Quand je pense que j'attend encore la mienne (qu arrive la semaine prochaine, ouf !)

Ton post me fait regretter de ne pas être allé en chercher une en concession sur un parc, plutôt que de commander par la voie habituelle. J'aurais peut-être du faire une ou deux concessions sur les équipements, mais j'aurais gagné du temps !

Moi c'est en leasing, mais le prix de base HT de cette TDI 163 avec options classiques (cuir,...) avoisinne les 34000 roros.

Posté(e)

Et les gars, qu'attendez-vous pour aller au marché ?! smile.gif

Y a de bonnes affaires à saisir ! Dépêchez-vous dernières opportunités d'acheter un collector ! bigsmile.gif

Certaines infos me disent qu'on peut se brosser pour l'allroad II, en depis du Concept car... sad.gif

Posté(e)

Salut Allroadusa. D'où tiens-tu tes infos ? Car on lit un peu partout qu'il est question de production en série, ce qui me ferait très plaisir pour dans 3 ans, renouveller celle que je vais recevoir ;-)

Oui je sais, je met un peu la charrue avant les boeufs là, mais bon, c'est une preuve de mon enthousiasme !

Posté(e)

y'a pas qu'en Allemagne où l'Allroad suréquippée est vendue à des prix plus qu'agressif...

n'est-ce pas un phénomène habituel propre aux fins de série ?

le Q7 sera-t'il son seul succésseur et à quel prix ?

j'ai aussi entendu qu'il y a peu de chance de l'Allroad Quattro Concept arrive dans nos concessions.

j'ai demandé une offre de prix en janvier pour une nouvelle A6 Avant avec la suspension pneumatique et quelques autres options. Je dépassais les 60,000 €.

Bardaf...

Posté(e) (modifié)

La source est le createur et president du Forum AudiWorld (Un peu le Balsen ricain bigsmile.gif, sans vexer Sylvain). Celui-ci connait directement le president de AoA (Audi of America) qui lui aurait dit lors de la présentation du Concept que l'allroad II qu'il ne s'agissait d'un concept et qu'il n'entrerait sans doute jamais en production.

Et comme l'allroad II est avant tout destiné aux marché US, il est bien placé.

Même si une decision d'industrialisation est toujours envisageable, Audi attendra de voir evoluer ses SUV... Rendez-vous vers 2007...

coucou.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)
y'a pas qu'en Allemagne où l'Allroad suréquippée est vendue à des prix plus qu'agressif...

n'est-ce pas un phénomène habituel propre aux fins de série ?

75747[/snapback]

Si : exactement. De plus, l'allroad sort actuellement en serie "25 ans de Quattro" super équipée...

Posté(e)

La suspension pneumatique de la nouvelle A6 dont parle Mitch, est-elle comparable au système onté sur le Allroad ?

Posté(e)
La source est le createur et president du Forum AudiWorld (Un peu le Balsen ricain  bigsmile.gif, sans vexer Sylvain). Celui-ci connait directement le president de AoA (Audi of America) qui lui aurait dit lors de la présentation du Concept que l'allroad II qu'il ne s'agissait d'un concept et qu'il n'entrerait sans doute jamais en production.

Et comme l'allroad II est avant tout destiné aux marché US, il est bien placé.

Même si une decision d'industrialisation est toujours envisageable, Audi attendra de voir evoluer ses SUV... Rendez-vous vers 2007...

coucou.gif

75750[/snapback]

2007 ?! pffff... c'est loin çà quand on voit la concurrence (Volvo par exemple). Nous en avons déjà parlé, Allroadusa.

Ca me rappelle un article lu sur un site britannique:

"WhatCar? reports that BMW and Mercedes could start to sell 4x4 saloons and estates alongside standard models in Britain to challenge what they see as Audi's market dominance with its quattro A4 models. Though BMW is apparently skeptical about potential demand for all-wheel drive 1-Series, 3-Series and 5-Series cars, WhatCar? speculates that the next S-Class, due to hit the UK in right-hand-drive form later this year, could be the first saloon model to feature the four-wheel drive 4Matic system. (source:WhatCar?)"

Posté(e)
La suspension pneumatique de la nouvelle A6 dont parle Mitch, est-elle comparable au système onté sur le Allroad ?

75761[/snapback]

Absolument !

Posté(e) (modifié)

Donc en gros, si l'on exclue les éléments esthétiques, la nouvelle allroad existe déjà !

Hop ! Un petit coup de tuning là-dessus et pis c'est marre... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par stfromlux
Posté(e)

75761[/snapback]

Hum...je ne serais pas aussi affirmatif que Mitch et rapellerai que l'Audi A6 Avant (C5) dispose elle aussi d'une suspension arriere pneumatique a correcteur d'assiette. Rien de revolutionnaire en somme.

Il semble que cette fameuse suspension pneumatique concerne, en option, l'avant et l'arriere de l'Avant C6 mais on ne sait pas (je ne sais pas) si elle sera ajustable en hauteur...

coucou.gif

Posté(e)
Donc en gros, si l'on exclue les éléments esthétiques, la nouvelle allroad existe déjà !

Hop ! Un petit coup de tuning là-dessus et pis c'est marre...  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

75786[/snapback]

M'en fout, on sera en 2010 quand je pourrais m'en payer une. bigsmile.gif

D'ici la, j'aurai une RS6 (RS6 Plus si dieu le veut) diablotin.gif

Posté(e)
Hum...je ne serais pas aussi affirmatif que Mitch et rapellerai que l'Audi A6 Avant (C5) dispose elle aussi d'une suspension arriere pneumatique a correcteur d'assiette. Rien de revolutionnaire en somme.

Il semble que cette fameuse suspension pneumatique concerne, en option, l'avant et l'arriere de l'Avant C6 mais on ne sait pas (je ne sais pas) si elle sera ajustable en hauteur...

coucou.gif

75798[/snapback]

si si, c'est ajustable en hauteur via le MMI.

c'est une option de ± 2000 € disponible uniquement sur l'A6 Avant, donc pas sur la berline.

"Il est possible de commander la voiture avec une suspension pneumatique adaptative doublée d’un amortissement adaptatif aux quatre roues au lieu de la suspension classique à ressorts. Par l’intermédiaire du MMI, ce système permet le choix de différents modes de suspension / d’amortissement afin d’adapter les réglages du châssis de façon optimale aux conditions de déplacement et aux exigences les plus diverses du conducteur."

Posté(e)

C'est donc apparemment davantage un système d'adaptation du confort, qu'un réglage de la hauteur en vue d'un franchissement.

L'absence de boutons accessibles rapidement semble le confirmer.

Posté(e) (modifié)
C'est donc apparemment davantage un système d'adaptation du confort, qu'un réglage de la hauteur en vue d'un franchissement.

L'absence de boutons accessibles rapidement semble le confirmer.

75876[/snapback]

La manipulation se fait en effet exclusivement via le MMI, comme sur l'A8. Il n'y a pas d'accès direct sur une touche à 4 positions comme sur l'Allroad.

Cela dit, sur le Q7, ce sera à mon avis aussi via le MMI... Tout est centralisé, littéralement comme sur un PC mais on s'y fait vite.

"A special feature of the Audi Pikes Peak quattro is its variable-height adaptive air suspension. This Audi system makes the Pikes Peak quattro into a most impressive all-rounder. Ample ground clearance – up to 11 inches (280 millimeters) for crossing rough terrain – can be preselected at the MMI; at high speeds, the body can be lowered so that its center of gravity is lower and its aerodynamics are optimized."

user posted image

Modifié par Mitch
Posté(e)

Les prix sont en fait très élevés en france, mais à 42.000 Euros, l'Allroad pack sans autres options c'est le pix public au Luxembourg. bien.gif

Posté(e)

Si vous regardez les mandataires habituels, l'allroad est déjà proposée avec des -17 % même en TDI 180....

A+

Posté(e)
Les prix sont en fait très élevés en france, mais à 42.000 Euros, l'Allroad pack sans autres options c'est le pix public au Luxembourg. bien.gif

76145[/snapback]

c'est des tarifs de neuf, ou de 6Mois??

Posté(e)
Tarifs sur des véhicules neufs! tongue.gif

77535[/snapback]

Ah oui je viens de voir ca !

Hallucinant !

Et elle est de combien la TVA au luxembourg ?

C'est possible de l'acheter HT et ensuite de payer la TVA en France ?

coucou.gif

Posté(e)
Ah oui je viens de voir ca !

Hallucinant !

Et elle est de combien la TVA au luxembourg ?

C'est possible de l'acheter HT et ensuite de payer la TVA en France ?

coucou.gif

77742[/snapback]

j'aurais tendance a dire que c'est même obligatoire,

vu que le vehicule étant neuf en france, on doit payer les taxe, avant de pouvoir l'immatriculer.

encore une absurdité de l'europe...

Posté(e)

vu que le vehicule étant neuf en france, on doit payer les taxe, avant de pouvoir l'immatriculer.

77825[/snapback]

Donc on peut la payer HT ? c'est ca ?

Posté(e)

77825[/snapback]

Oui je confirme 15 de TVA !

Posté(e)

je suis en train de changer mon A6 quattro 180 pack+ de 2002 (110 000kms) pour une Allroad...négociation difficile avec les concessions françaises (Cognac et Bordeaux). Alors je suis tenté par cette possibilité d'acheter directement en en Allemangne...

mais comment ??

ya des pièges ??

ya des risques ??

comment revendre mon A6 ? centrale des particuliers ? web ?

merci de vos conseils smile.gif

Posté(e)

Des pièges en allemagne sont présents, il faut être trés prudent et exiger le carnet d'entretien. Le principal risque est l'usurpation du kilométrage, sport national outre rhin.(voir l'exellente étude faite par Allraod USA sur un site internet de vente automobile.)

Les prix pratiqués en ALLEMAGNE sont entre 20 à 30 % inférieurs au prix des concessions françaises.

Autre avantage les équipements qui sont largement supérieurs en ALLEMAGNE et surtout surtout le choix de la voiture dans l'équipement de celle ci, la couleur etc....

Si on a peur de s'engager en ALLEMAGNE, ce qui au début c'est vrai n'est pas évident (j'ai encore fait un voyage y a 15 jours à la recherche d'un allroad), on peut passer par des gens sérieux qui sont en FRANCE.

On paye un peu plus cher, mais avec une sécurité en plus.

Posté(e)
Des pièges en allemagne sont présents, il faut être trés prudent et exiger le carnet d'entretien. Le principal risque est l'usurpation du kilométrage, sport national outre rhin.(voir l'exellente étude faite par Allraod USA sur un site internet de vente automobile.)

Les prix pratiqués en ALLEMAGNE sont entre 20 à 30 % inférieurs au prix des concessions françaises.

Autre avantage les équipements qui sont largement supérieurs en ALLEMAGNE et surtout surtout le choix de la voiture dans l'équipement de celle ci, la couleur etc....

Si on a peur de s'engager en ALLEMAGNE, ce qui au début c'est vrai n'est pas évident (j'ai encore fait un voyage y a 15 jours à la recherche d'un allroad), on peut passer par des gens sérieux qui sont en FRANCE.

On paye un peu plus cher, mais avec une sécurité en plus.

82823[/snapback]

tu peux nous donner des contacts pour faire ce genre de transactions?

Posté(e)

Je ne posséde aucun intérêt dans cette société mais je peux citer automarketing par exemple qui posséde un choix énorme, mais il y en a d'autre aussi sérieuse et aussi compétitive en prix.

Ce qui est flagrant c'est le choix que possédent ces sociétés, hormis leurs prix corrects, on retrouve ce choix quand on se déplace comme je l'ai fait il y a quelques semaines en ALLEMAGNE.

Mais le systéme de vente d'occasion en ALLEMAGNE n'est pas du tout le même qu'en FRANCE.

Depuis l'ouverture du marché communautaire, les autohaus, dans toutes les marques allemandes ont mis en place un systéme redoutable de vente des véhicules d'occasions.

Le réseau AUDI FRANCE pourrait prendre exemple....en évitant de travailler chacun pour soit.

Le principe est basé sur la communication entre les différents garages.

Ainsi les AUDI ZEMTRUM (sortes d'énormes concessions) placés dans les villes moyennes et grandes possédent des garages satellites disséminés autour (aurohaus).

Dés qu'un autohaus ou ZEMTRUM rentre un véhicule d'occasion il communique par le net le véhicule avec photos à tous les autres garages de la région et le rentre sur un site.

Les véhicules sont classés par catégorie, marque, motorisation.

Lorsque vous vous présentez à un autohaus, le vendeur fait une recherche sur ce site qui réunit ces garages.

Et surtout, surtout, celà ne gêne pas un garage de faire vendre une voiture au concurrent qui lui-même rendra l'appareil quelques jours, semaines ou mois plus tard.

Voilà grosso modo le systéme et croyez moi il fonctionne à merveille.