Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

étant sur le point d'acheter une A4 Avant TDI 170 CV je vais vous présenter ma configuration pour pouvoir recevoir vos avis sur les options que j'ai choisi!!

ce sera alors une A4 Avant 2.0 TDI 170 CV avec les options suivantes:

-couleur Noir Fantôme

-module S-Line Intérieur

-module S-Line Éxtérieur

-phares Xenon

-Alarme

-régulateur de vitesse

-vitres électriques arrière

-baguettes de pavillon et de bas de vitres style aluminium( pack brillance)

-allumage de phares aut. et essuie glace automatique

-assistance parking a l'arrière

-accoudoir centrale

-boulons antivol des jantes

-rampes de toit en alu

-système d'information du conducteur avec écran couleur

et voilà c'est tout. Merci de me donner vos avis... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Ca me parrait etre une belle configuration tout ca :bien: :bien:

Y a plus qu'a signer :P

Posté(e)

Belle config de base, Manque les sièges chauffants et le pack rangement :P

Perso, je rajouterais l'option AUDI SYMPHONY II afin d'avoir une console 2DIN, et ensuite un petit tours sur Ebay.de pour acheter un RNS-E à 600-700euros, montage aisé, pas besoin de modif de la console central. :bien:

Tu revend le symphony II après coups :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les gars!! Il me semble aussi que c'est une bonne config, et pour l'idée du Symphony II c'est peut-être une bonne idée(merci Audiman-Bzh)!!

Je vais téléphoner se suite a mon concessionaire pour me renseigner, parce que plus tard j'aimerait rajouter un petit GPS pour être au complet, et comme ça, ça sera beaucoup plus facile. J'avait déjà regardé sur Ebay et il y a des bonnes affaires coté GPS, mais les photos que j'ai vu sur le remplacement de la console(merci a MR. lours8) me fesait penser un peu! B)

Si je prend le Symphony II il y a beaucoup moins de boulot... :bien:

Posté(e)

CONCERT II => 1Din

SYMPHONY II => 2Din

NAVIGATION PLUS RNS-E => 2Din

Donc avec le Symphony II pas besoin de changer de console et de couper l'afficheur de clim.... et c'est une config 2Din d'origine, avec afficheur clim 2Din, cendrier 2Din.....

Du coups pour le montage du RNS-E, il faut juste enlever le symphony II, monter l'adaptateur plug and play sur les prises d'origine, et connecter au RNS-E, Brancher l'antenne radio fakra et l'antenne GPS, et mettre le RNS-E en place,

En 10min c'est fait, y a pas plus rapide et plus simple :bigsmile:

Posté(e)

Belle config de base, Manque les sièges chauffants et le pack rangement :P

Perso, je rajouterais l'option AUDI SYMPHONY II afin d'avoir une console 2DIN, et ensuite un petit tours sur Ebay.de pour acheter un RNS-E à 600-700euros, montage aisé, pas besoin de modif de la console central. :bien:

Tu revend le symphony II après coups :bigthumbup:

+1, une belle config comme cela, je ne la racheterais qu'avec un GPS en occasion :bigthumbup: .

Montage facile pour le RNS-e et pour un prix ebay bien plus sympa que l'option audi.

Posté(e)

Salut les gars,

il y a un petit changement depuis mon dernier post!!

Au fait, hier j'ai pu essayer hier une A3 Sportback 2.0 TDI 170CV S-Line grace a un vendeur très sympa que j'ai eu la chance de trouver. Et là, c'est le coup de foudre!! Quelle moteur et quelle comportement!!

Vraiment, c'est du pure bonheur ce moteur là, et cet equipement S-Line. Du coup je suis très partagé, d'un coté par les conditions exceptionnelles qu'il font en ce moment sur l'A4 et ce look impressionant de L'A3. Comme diférence de prix j'ai pour l'A4 un prix de 32000 euros et pour l'A3 un prix de 29900 euros. Une diférence de 2000 euros. Si je vous dit que j'ai 31 ans et que je vais être papa (pour la premiére fois) dans quelques mois, vous me direz sûrement que ce serait plus raisonable de prendre l'A4, mais mon coeur est plus pour l'A3... Franchement je sais pas ce que je doit faire, alors je voulait avoir vos avis sur le choix que je doit faire.

:( <_<

Posté(e)

J'ai cru lire dans un des tes autres post que tu etais de Luxembourg si je ne me trome pas :bigthumbup:

Si tu veux, on peut se voir pour que tu juges de la difference de place entre la 3 et la 4.

Perso, je prefere la ligne de la 4. Acheter une nouvelle voiture est quand meme un grand investissement, si tu penches du cote de la 3, fait toi plaisir :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

.................................

. Si je vous dit que j'ai 31 ans et que je vais être papa (pour la premiére fois) dans quelques mois, vous me direz sûrement que ce serait plus raisonable de prendre l'A4, mais mon coeur est plus pour l'A3... Franchement je sais pas ce que je doit faire, alors je voulait avoir vos avis sur le choix que je doit faire.

Avec la pousette et toutes les affaires du BB, mieus vaut le coffre de l'A4 bien plus spacieux et il double de volume une fois le couvre bagage enlevés, pas besoin de restreindre les quantités à emmenéer en voyage, de même pousette + courses c'est sans problème,

Dans le coffre de l'A3 SBK prêtée lors d'un révion de l'A4, j'ai eut du mal à caser la poustte la chaise ahute et le trotteur plsu la glacière et les babages pour le WE, dans l'A4, aucun soucis

Posté(e)

+1 avec Audiman, la taille du coffre, c'est ce qui m'a motivé de prendre l'A4 quand j'ai eu mon enfant. Mais une partie de mon coeur bat toujours pour le look de l'A3. :)

Posté(e)

Salut,

c'est justement ça le problème, je pense que si j'achete maintenant une A4, ça vas être très difficile d'acheter une A3 SBK dans le futur et ça me casse le coeur de penser que j'aurait jamais un A3!! Elle est trop belle et actuellement je suis déjà a 80% pour l'A3 et 20 pour l'A4... Dommage quand-même parce que l'A4 est en ce moment moins chère +/- 3000 euros que le prix normal!!

Enfin, il faut que je me décide jusqu'a jeudi maximum, parce que vendredi le prix de toutes les Audi vont augmenter...

Un grand merci a tout le monde pour vos avis. :bigthumbup:

Posté(e)

Il est clair que L'A3 SBK ou normale est splendide, c'est une pure réussite éstétique...

...

Et pourtant ....

Moi aussi, tout comme toi, ai hésité longtemps, puis ai pris finalement la A4 car a long terme ( ben vi je lache pas 32000€ pour la garder 2 ans) cette voiture me semble etre le choix le plus viable : possibilité d'enfant ( 1 ou plus ^^).

C clair que chaque fois que je croise une A3 mon coeur bat fort, je flashe toujours autant sur elle... mais dans une semaine c'est bel et bien une A4 que je recevrai :)

Posté(e) (modifié)

Voilà, c'est fait... :bigsmile:

j'ai préferé l'A3!! Eh oui, elle est commandée et devrait arriver fin janvier:

A3 Sportback 2.0 TDI 170 CV S-Line Noir Phantôme

Elle est trop belle et même si son coffre est plus petit que l'A4 je pense que j'aurai assez.

Maintenant je vais regarder sur Ebay pour essayer de trouver un RNS-E pour monter sur ma "future" belle.

Si vous avez des conseills concernant l'achat du RNS-E je vous remercie d'avance, j'ai déjà prix d'origine la radio Symphony à là place de la Concert II pour ne pas avoir à remplacer la console, comme ça j'ai juste a enlever la radio, monter l'antenne et passer le cable jusqu'au RNS-E et le remonter à sa place(merci Audiman-Bzh pour l'excellente idée).

Dans 3 mois il y aura un Symphony avec chargeur 6 CD intégré a vendre(avis aux intéressés).

Je vous remercie a tous de m'avoir donné des bonnes idées et vos avis, ça m'a beaucoup aidé... :bigthumbup:

Modifié par estragos
Posté(e)

Salut les gars,

il y a un petit changement depuis mon dernier post!!

Au fait, hier j'ai pu essayer hier une A3 Sportback 2.0 TDI 170CV S-Line grace a un vendeur très sympa que j'ai eu la chance de trouver. Et là, c'est le coup de foudre!! Quelle moteur et quelle comportement!!

Vraiment, c'est du pure bonheur ce moteur là, et cet equipement S-Line. Du coup je suis très partagé, d'un coté par les conditions exceptionnelles qu'il font en ce moment sur l'A4 et ce look impressionant de L'A3. Comme diférence de prix j'ai pour l'A4 un prix de 32000 euros et pour l'A3 un prix de 29900 euros. Une diférence de 2000 euros. Si je vous dit que j'ai 31 ans et que je vais être papa (pour la premiére fois) dans quelques mois, vous me direz sûrement que ce serait plus raisonable de prendre l'A4, mais mon coeur est plus pour l'A3... Franchement je sais pas ce que je doit faire, alors je voulait avoir vos avis sur le choix que je doit faire.

32000 € pour une A4 Avant S Line avec ces options. Mais comment fais-tu? C'est (beaucoup) moins cher que celle que j'ai commandée qui est moins bien équipée !

Posté(e)

Salut Glencoe,

la différence est peut-être parce que j'habite au Luxembourg!!

Je te fait un detail du prix que j'avais eu:

Prix de base: 29000 euros

S-line Intérieur: normalement 3048 euros mais promotion actuelle à 1947 euros

S-Line Éxtérieur: gratuit actuellement

Pack confort(P.Mét+Accoudoir+Radar de recul+boulons antivol+sys. d'info au cond. couleur): 1080 euros

Phares Xénon: 926 euros

Pack Luxembourg(Alarme+régulateur de vitesse+vitres eléct. arrière): gratuit actuellement

Rampes de toit alu: 403 euros

Pack Brillance: 175 euros

Allumage des phares+essuie glace auto: 261 euros

Ce qui fait un total de 33792 euros...

Moins la remise de 6.5% ça fait 31595 euros.

Tu rajoutes 200 euros pour l'immatriculation et le total est de:

31795 euros clé en main... :bigthumbup:

En ce moment il font des sacrés promo sur l'A4...

Posté(e)

Pfff.... Impressionnant.

Je crois que je me renseignerais un peu plus avant d'acheter ma prochaine !

Mais bon la mienne est commandée maintenant (depuis) le 27/09 et je l'attends avec hâte !