Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce petit post pour dire que j ai enfin trouver une interface permettant de faire entrer diverses source sur le system ecran/hp des autos precitées , pour plus d info n hesitez pas a poser des questions :jap:

Modifié par ACS3
Posté(e)

Et pour A4....tu n'as pas ? ;)

Il faudrait que je pense à me renseigner pour brancher un petit lecteur DVD portable... :rolleyes:

Posté(e)

Est ce que l'on peut brancher un archos 604 directement et recuperer les commandes sur l'audi ? et chez quel revendeur peut on trouver cette interface ?

Merci

Posté(e) (modifié)

pour A4 oui je peut avoir mais cela existe chez d autres il me semble ,

pour l archos , je ne pense pas qu il soit possible d en recuperer les commandes sur les commandes audi , l interface est capable de traiter un signal rgb type navigation donc il faudra voir les extensions possibles

pour savoir ou est disponible cette interface , je vous invite a me contacter par mp , moi ou Paradox

pour l instant je vais en avoir une entre les mains d ici peu pour un Q7 ou je veux faire entrer le son et l image d un chargeur de dvd qui va aussi alimenter 4 ecran dans les appui-tete

une petite photo du bestiau pour vous faire patienter :bigsmile: c est un 3.0 tdi S-line :bigsmile: il est splendide :bien:

Image IPB

Modifié par ACS3
Posté(e) (modifié)

moi ça m'intéresserai pour une new A3 avec un rns-e (tjs content de la barre ACS que je t'avais vendu :) )

Modifié par -julien-
Posté(e) (modifié)

moi ça m'intéresserai pour une new A3 avec un rns-e (tjs content de la barre ACS que je t'avais vendu :) )

Pour AUDI A3 je vais voir ce que je trouve , et pour la barre , non je n en suis pas content , c est une copie et j ai ete obligé de la faire usiner car elle touche sur mon capot :furious:

pour A8 loguiquement pas de souci ,

mais je vous demande a tous de patienter que je receptionne le premier modele et que je le mette en oeuvre pour trouver toute les possibilitée du produit :jap:

un petit schama pour les curieux :bigsmile:

Image IPB

Modifié par ACS3
Posté(e)

Et donc pour mon a8 moi il n'est pas question de fibre optique,si j'achete le module on devrait pouvoir le faire installer par audi?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'attend livraison d'une a6 sans option tv

y a t il possibilité de connecter une source externe

merci