Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis équipé de Koni soient disant réglables sur mon RS2. Ils ont 11000 km mais j'ai pas l'impression que ce n'est pas le Top. Nous vérifierons cela à la fin du mois avec Michel d. De votre côté vous avez opté pour quel type d'amortisseurs? Avez vous les ressorts d'origine?

Merci à vous et bonne soirée.

Posté(e)

coucou.gif

Moi je suis d'origine,je me satisfait du compromis sport/confort,sur circuit c'est sur y'a mieux mais si c'est pour rouler tout les jours avec des amortisseurs en bois furious.gif ,et qu'est ce que tu leur reproche à tes Koni,trop durs ?

Pilou44

Posté(e) (modifié)

Salut Sam coucou.gif

J'ai aussi des Koni réglables avec ressorts H&R -30 mm, enfin réglables une fois démontés...

Je suis moyennement satisfait car en conduite rapide sur un revêtement genre grosses bosses, ça pompe encore trop. Très bien sur circuit, confort acceptable en conduite normale.

Modifié par Cricri RS2-S2R
Posté(e)

Moi j'ai monté du bilstein sport avec ressort d'origine sur ma RS2

pour l'instant j'en suis trés content

J'ai pas monté de Koni car avec les ressort d'origine je voulait queque chose de beaucoup plus dure ne compression.

D'autres part les Biltein a l'avant une section énorme de la parti qui coulisse ( le double des boges) donc je pense que sa reduit le flex et preserve les réglage en apuie.

Posté(e)
Moi j'ai monté du bilstein sport avec ressort d'origine sur ma RS2

pour l'instant j'en suis trés content

J'ai pas monté de Koni car avec les ressort d'origine je voulait queque chose de beaucoup plus dure ne compression.

D'autres part les Biltein a l'avant une section énorme de la parti qui coulisse ( le double des boges) donc je pense que sa reduit le flex et preserve les réglage en apuie.

74673[/snapback]

Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai vu le jour et la nuit entre des KONIS jaunes sport et les bilstein, d'ailleurs ils ne fonctionnent pas du tout pareil... cool.gif

Dan audi 100 S4RS

Posté(e)

Moi je vien de trouver ces Bilstein pour l'avant le diametre de l'axe est effectivement enorme par rapport a l'origine ici en bleu bien.gif

user posted image

Posté(e)

Eaton cest ceux la que j'ai avant de S2 coupé

à l'Ar j'ai des bilstein de RS4 qui partage le mème train Ar que la RS2

J'arrive pas à mettre la photo

Posté(e)
Salut Sam  coucou.gif

J'ai aussi des Koni réglables avec ressorts H&R -30 mm, enfin réglables une fois démontés...

Je suis moyennement satisfait car en conduite rapide sur un revêtement genre grosses bosses, ça pompe encore trop. Très bien sur circuit, confort acceptable en conduite normale.

74646[/snapback]

Salut Christophe,

Pour le circuit pas de PB surtout en 17". J'ai vraiment l'impression de tourner à plat et que la voiture est rès stable sur du super bitume.

Dès lors que je roule sur de la départementale, j'ai l'impression qu'à la moindre bosse la caisse vient "taper" sur les coupelles et que l'amortisseur ne fait plus son boulot.

Piste : les ressorts n'ont sans doute pas été bien reréglé après le changement des ressorts d'origine en ressorts Michel avec -30 mm au passage.

Le comble c'est que çà frotte seulement à droite sur mes 18" sur rond point ou sur dénivelletion marquée de la route.

J'attend avec impatience mon déplacement pour limiter le grattage du pneu. Parce qu'après le tirage çà coute bp plus cher !!!!!

Posté(e)
Moi je vien de trouver ces Bilstein pour l'avant le diametre de l'axe est effectivement enorme par rapport a l'origine ici en bleu  bien.gif

user posted image

75327[/snapback]

Ou est-ce que l'on peut trouver des Bilstein ?

Posté(e) (modifié)

Je cherche justement des amortos ar vous me confirmez que ceux de l'RS4 monte?

Je les ai trouver sur Ebay.de le gars a ete serieux et j'ai recu le colis rapidement. bien.gif

Modifié par EATON
Posté(e)
Je cherche justement des amortos ar vous me confirmez que ceux de l'RS4 monte?

Je les ai trouver sur Ebay.de  le gars a ete serieux et j'ai recu le colis rapidement.  bien.gif

76288[/snapback]

Il ya une petite modif a fair sur la fixation de support de ressort.

Je n'arrive pas à posté de photo ici mais j'ai fait un reportage sur:

http://www.s2central.net/main_frame.html

dans le forum section suspension & steering post fiting bilstein on RS2

Posté(e)

J'ai trouvé les miens chez Pourchier à Marseille 580€ les 4

Posté(e)

Hohenester (Koni + Eibach)...c'est bien mais ça ne vaut pas le combiné fileté Bilstein !