Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2006:les infos croustillantes


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

peut être sur le salon qui s'ouvre la semaine prochaine...je ne me rappel plus duquel :-(

51898[/snapback]

il n'y a pas le salon d'Amsterdam en février ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas selon l'auto journal du mois de décembre la sortie n'est pas prévue avant le printemps 2006 pour les premieres versions (2l FSI 200cv) il faudra encore attendre pour avoir le V6 300cv et le TDi 160 ou 170

 

ça m'etonnerait que la présentation soit faite dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 blink.gif , ah oui quand même... Et bien mon ptit Ticus, ça fait un peu plus d'un an encore à attendre !!! ça craint, non ?? mur.gif

après tout, ça laisse le temps de faire des économies, et encore sera-ce suffisant une fois le prix connu, là est la question... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 blink.gif , ah oui quand même... Et bien mon ptit Ticus, ça fait un peu plus d'un an encore à attendre !!! ça craint, non ?? mur.gif

 

Oui ca craint.... et ca fait super long à attendre perso, je n'attendrai pas je pense.....

Quand on voit qu'un simple 180 coute 32000€ aujourd'hui auquel il faut rajouter une ou 2 options sympa on arrive à 35000€.... le modèle de base de 200ch coutera plus cher.... alors qu'aujourd'hui pour 37000€ on a un V6 neuf.... perso, je préfère avoir un V6, qu'un TT avec 200ch certe et la calandre single frame....

 

De plus, voulant du neuf, je doute qu'on puisse avoir dès le début/dès les précommandes une reduction de 10% voir plus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle ...mais a quel prix? Celui d'une 911? Non merci ça sera la Prsche alors.

 

Comme dit Ticus, autant se prendre un TT 3.2 et s'eclater avec....pour pas tres cher en occas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sublime voiture qu'audi va sortir !!!! attention les yeux ça va claqué sa mère LOL

52042[/snapback]

 

 

@ Miguel C : quelle est la source de ton article ?

 

Sinon fin 2006, ca veut dire pas avant 2007.... soit dans 2 ans ....

 

Sachant aussi que le TT V6 en boite méca a tout juste un an ... il ne peut s'arreter avant fin 2005 au plus tard je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fin 2006, ca veut dire pas avant 2007.... soit dans 2 ans ....

52057[/snapback]

et pour le TT R, fin 2007, autant dire 2008, ce qui fait 3 ans... bleble.gif

Comme le disaient Ticus et Olive, autant se faire plaisir drive.gif maintenant avec un TT V6 ou une tite 911 (notamment pour ces TdB increvables icon14.gif , n'est-ce pas Olive ? bigsmile.gif) !

 

911

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popur les remarques sur le Boxster, ça me fait rire tellement c'est ridicule, mais chacun son opinion, ça se respecte coucou.gif

51713[/snapback]

 

Donc si je te suis bien, mes remarques sont ridicules mais mon opinion est respectable !?

 

Qu'y a il de ridicule en disant que Porsche a fait un véhicule d'entrée de gamme accessible avec une conception "à l'américaine" et des matériaux "à l'américaine" pour relancer ses ventes, particulièrement ... aux états unis ? Je suis navré mais je ne fais que livrer mes impressions concernant le look ringard des cadrans et du levier de vitesses (J'ai l'impression que je vais devoir trouver des photos) ainsi que la pauvreté de la capote (simple épaisseur et vitre arrière en plastique)

 

Tu voulais rajouter quelque chose peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, puisque Olivier trouve que mes propos sont ridicules à propos de la Porsche Boxster, j'éttaye:

 

Ohhhh les beaux cadrans :

user posted image

 

Ma préferée... Le levier de vitesses en gros plan... Ahhhh:

user posted image

 

Ya le volant aussi :

user posted image

 

Remarquez on peut aussi dire que c'est beau ! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'avoue que c'est pas très sexy comme finition... mad.gif

 

Pour ma part, je ne me rappelle pas exactement de l'année du Boxster dans lequel je suis monté mais c'était quand même largement mieux que celle-ci... il s'agit vraiment des tous premiers modeles ? unsure.gif

 

Et il est vrai qu'à comparer ceci avec ma TT.... je suis mega content avec la finition de ma chère et tendre...

 

Merci pour les photos, je pense que c'est ainsi que l'on peut avoir un regard critique et objectif bien.gif

 

ursinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la capote du TT est vraiment meuilleur.

Deuxio, je ne pense pas que TT et le Boxster soit sorti en même temps.

Tertio, le Bosxter est ptètr entrée de gamme, mais il est une vraie Porsche: 6 cylindres, freinage Porsche, tenue de route Porsche...

Donc si je te suis bien, mes remarques sont ridicules mais mon opinion est respectable !?

 

Qu'y a il de ridicule en disant que Porsche a fait un véhicule d'entrée de gamme accessible avec une conception "à l'américaine" et des matériaux "à l'américaine" pour relancer ses ventes, particulièrement ... aux états unis ? Je suis navré mais je ne fais que livrer mes impressions concernant le look ringard des cadrans et du levier de vitesses (J'ai l'impression que je vais devoir trouver des photos) ainsi que la pauvreté de la capote (simple épaisseur et vitre arrière en plastique)

 

Tu voulais rajouter quelque chose peut être ?

52382[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ced: c'est pas pour prendre la défense de qui que ce soit, mais Olive s'y connait en Porsche et il me semble bien (j'en suis même pratiquement sûr) que son frère avait un Boxster (vert d'ailleurs), donc à mon avis, il sait à quoi ressemble l'intérieur... wink.gif

 

et puis, c'est pas pour dire, mais là on s'éloigne du sujet Forum71.gif (je l'adore trop ce smiley !) qui était d'avoir de plus amples infos sur le newTT...

 

911 (modérateur mais uniquement de ses propres topics bigsmile.gif )

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d acheter mon TT road je voulais prendre un Boxster et tout ce qu ej ai vu des annees avant 2001 etaient de finition mediocre.

Autant Porsche est a mes yeux LA marque mais le boxster m a decu .Je regrette pas d avoir pris un TT a la place. Par contre le finition a ete ameliorée en 2001/2002 mais avec des options c etaient pas dans mon budget.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ced: c'est pas pour prendre la défense de qui que ce soit, mais Olive s'y connait en Porsche et il me semble bien (j'en suis même pratiquement sûr) que son frère avait un Boxster (vert d'ailleurs), donc à mon avis, il sait à quoi ressemble l'intérieur...  wink.gif

 

52587[/snapback]

 

ET ... ?

On doit faire un concours ?

On compare le nombre d'amis qui ont des porsches ?

On se dis "moi je ceci"... "Non mais moi je cela"...

Et pour s'départager...en derniers ressorts...

On s'montre c'qu'on a dans l'slip ?

 

Depuis quand on doit passer des certifications pour parler d'un interieur de voiture ?

 

Tiens: Je récidive ! La Porsche Boxster 2,5L et 2,7L ont des interieurs de R25 ! Na ! icon39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ... ?

On doit faire un concours ?

On compare le nombre d'amis qui ont des porsches ?

On se dis "moi je ceci"... "Non mais moi je cela"...

Et pour s'départager...en derniers ressorts...

On s'montre c'qu'on a dans l'slip ?

Depuis quand on doit passer des certifications pour parler d'un interieur de voiture ?

52835[/snapback]

laisse tomber... dry.gif

 

Tiens: Je récidive ! La Porsche Boxster 2,5L et 2,7L ont des interieurs de R25 ! Na ! icon39.gif

52835[/snapback]

mais oui, mais oui, tu as entièrement raison ! carre.gif

 

et revenons aux TT siouplait ! biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors nine-eleven, c'est pour quand cette commande?

au fait, 911, tu n'as rien dit sur la couleur, les options et tout et tout coucou.gif

hot.gif

52743[/snapback]

coucou.gif Ticus !

euh, et bien pour la commande, comment dire reflexion.gif , je suis plutôt de nature indécis euh.gif , disons que j'aime bien prendre mon temps pour réfléchir (quoique là, il faut faire plutôt vite si je ne veux pas que le TTR 225 me file entre les mains d'ici juin !). En tous les cas, ce qui est sûr c'est que comme option, je prendrais le cuir Base-Ball lover.gif (ça, c'est obligé) et après on verra... Quant à la couleur, comme la grande majorité des TT sont gris métal, et même si je trouve que c'est une couleur qui se marie bien avec le Base-Ball, un ptit vert foncé me dirait bien, à moins que je craque pour le noir malgré son entretien délicat, bref aucune décision de prise... bigsmile.gif

 

911

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

 

Voici deux photos du new TT prévu pour fin 2005 début 2006 en 2.0 FSI 2.0 TFSI et 3.2 V6.

 

source : www.infomotori.it

 

vu que j'arrive pas à insérer les tof je vous laisse le lien :

 

http://www.infomotori.com/a_6_IT_14596_2.asp

 

http://www.infomotori.com/a_6_IT_14596_2.asp?n=1

Modifié par kiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici deux photos du new TT prévu pour fin 2005 début 2006 en 2.0 FSI 2.0 TFSI et 3.2 V6.

 

source : www.infomotori.it

 

vu que j'arrive pas à insérer les tof je vous laisse le lien :

 

http://www.infomotori.com/a_6_IT_14596_2.asp

 

http://www.infomotori.com/a_6_IT_14596_2.asp?n=1

62955[/snapback]

 

Merci pour les tofs...

 

Moi je ne sais pas mais je pense que la nouvelle TT va déchirer sa maman... Je ne dis pas qu'elle va renvoyer l'autre au placard comme par exemple (Pour moi) la Z4 vis a vis de la Z3 ou la new Slk vis de l'ancienne Slk mais bon...

 

Et dire que je me tate à reprendre une TT maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est clair que l'effet de la nouvelle TT va faire autant de mal que pour la Z3 et pire la SLK ... mais je trouve tout de même que la première TT restera la TT car elle est trés belle.

 

La SLK à pris une claque mais elle est bien plus vieille aussi , quand à la Z3 coupé elle c'est trés mal vendu donc ils n'ont pour le moment pas réitérer avec la Z4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es vrai qu'elle es tres jolie la nouvelle TT mais je trouve qu'elle a quand meme des airs de 350Z un peu.sur la forme je la trouve moin equilibrer que l'actuelle elle a un capot plus long et un arriere plus court.personnelement je sent bien audi nous mettre un petit tdi la dedans car j'ai qd meme entendue beaucoup de monde dire de l'actuel c'es dommage qu'il n'existe pas en tdi.personnelement je crois que si il mette un tdi ca lui fera perdre un peu de son charme qd meme car meme aussi puissant qu'il soit comme le v6 tdi par exemple je trouve que les moteur diesel ne sont pas fait pour mettre dans des coupé sportif ou des cab ca leur perdre un peu de leur attrait

enfin ce n'ai que mon avis car pour ce qui es des ventes il est sur qu'un tdi aura un impact plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ce sont les memes photomontages que ceux que l'on trouve sur le net ... Pour l'instant rien de definitif (meme si les les grandes lignes semblent êtrent bonnes : single frame ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que d'un point de vue design l'actuelle sera pas obsolete mais tout simplement "vintage".

 

sur la new la face avant me fait frémir, brrrr! dry.gif

mais elle perd en homgénéité non?

 

et puis face arriere, oh! une 607 tiens! tongue.gif

 

enfin je suis peut etre pas encore habitué à la nouvelle ...

... ou pas encore suffisamment blasé de l'ancienne.

 

moi je la kiffe ma TiTizzzz !!!

 

TiTizzz PoWaaaa !!! (fleeed le chauvin de l'actuelle qui veut pas que la TiTizz grandisse!! tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens, pq n'y a-t-il plus la rubrique "bruit de couloir"?

 

Me demandais si il y avait des news concernant le nouveau TT... en Belgique, le Pack S-line est gratuit pour le moment, et je me dis que c'est que ça approche... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ventes de TT neufs sont en baisse cela est du a l'imminance du nouveau modele et du fait que le marché de l'occasion est tres fourni en plus du fait qu'il n'y'a pas eu de lifting majeur au cours de sa vie...

Le seul marché en hausse est UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament au niveau prix pas d'augmentation majeure par apport à l'actuelle .

 

Quand aux motorisations ils reprennent les FSI de la new A3 , je ne sais pas ce que ça va donner par apport à notre pti 1.8 Turbo.

 

2.0 FSI 150 / 2.0 TFSI 200 et le superbe 3.2 V6 250

Modifié par joan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici deux photos du new TT prévu pour fin 2005 début 2006 en 2.0 FSI 2.0 TFSI et 3.2 V6.

 

source : www.infomotori.it

 

vu que j'arrive pas à insérer les tof je vous laisse le lien :

 

http://www.infomotori.com/a_6_IT_14596_2.asp

 

http://www.infomotori.com/a_6_IT_14596_2.asp?n=1

62955[/snapback]

 

 

ça n'est qu'un vilain photoshop... bleble.gif

il est bien fait mais je ne pense pas que la NewTT en soit à ce stade de dévellopement...

Je dirait qu'elle circule sous la forme d'un mulet ou bien fortement camouflée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif Salut à tous les TTistes,

 

Il y a déjà eu quelques remarques sur ce forum, mais j'ai trouvé un site intéressant qui raconte ce qu'Audi va faire l'année prochaine.

 

En bref:

2006: la nouvelle TT sortira d'abord en version Coupé avec le fameux 2.0 Tfsi de 200 cv (traction avant)

2007: la même version sort mais en système Quattro.

2006: on retrouve la 3.2 V6 (250 ch) avec boîte DSG.

2007: la nouvelle Roadster sera lancé avec le 2.0 Tfsi.

2008: la bombe sera lancé: un 3.6 V6 bon pour 330 cv. diablotin.gif

La TT sortira aussi en version 'Avant' nommé 'Shooting Break' avec probablement un 3.0 Tdi de 225 cv. furious.gif

 

Il compte donc aussi lancer un TT avec un 2.0 TDI de +/- 160 cv, en espérant que la TT seconde génération se vendra encore mieux que la première.

 

Pour ceux qui comprenne un peu d'Allemand, voici le site:

http://www.auto-motor-und-sport.de/d/74573

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que sur la version diesel il y aura aussi la prise de force pour alimenter la pompe hydraulique de la charrue???

Beurk une TT mazout C'est un veritable gachis furious.gif

Le diesel au tracteurs

A++

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...