Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2006:les infos croustillantes


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Essence ou diesel, c'est une question de philosophie. smile.gif

 

Le mazout est un argument marketing incontournable dans notre vieille Europe, autant que de la poudre aux yeux de certains de leurs acheteurs ! bongsmi.gif

 

- Financièrement, les diesels concomment guère moins que les essences à puissance égale. Ainsi, le très large surcout à l'achat sera long à amortir, et avec la hausse du gazole, de plus en plus long. biere.gif

 

- Au niveau de la puissance, il faut des moteurs bien plus gros, d'où conso, d'où prix d'achat. bleble.gif

 

- La fiabilité des moteurs diesels n'est plus ce qu'elle était : désormais c'est de la haute technologie qui tombe aussi en panne, d'où un jeu égal sur ce point là avec les essences. furious.giffurious.gif

 

- L'argument revente s'amenuise car l'offre devient énorme, et les prix vont chuter tôt ou tard. diablotin.gif

 

Reste que dans certains cas, il s'agit bien sur de la meilleure solution, mais le diesel n'est pas la solution miracle pour tout le monde.

Ensuite, l'agrément, la souplesse, le bruit, etc... à chacun de voir ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bruit dans tout ca? hein, parcequ'un diesel ca claque et ca fait un bruit de tondeuse et ca, c'est minable

83865[/snapback]

 

 

et ça pue, un diesel...!

 

....sans parler de la nocivité des particules rejetées, de la pollution , etc.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce n'est plus un TT

 

Mais plutot une A6 Coupé

 

Si c'est pour nous sortir un TANK de 4.40 et de 2 tonnes, je vois pas l'interet surtout avec un ticket d'entrée à 350000 frs bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part je roulais en A3 TDI 130 et je ne suis pas mécontant de la délaisser au profit d'un ptit TT roadster... le diesel c bien quand tu roules beaucoup (ce qui était mon cas) et c'est vrai qu'au début on s'amuse avec le couple très bas et tout mais le puriste revient tot ou tard à un ptit esence bien sympa smile.gif enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Meme si pour l'instant on a quelques aperçu sans avoir vraiment la forme final,perso je la trouve pas si mal que ça,mais au niveau de la forme je la trouve un peu moin equilibrer que l'actuel le capot es plus long et l'arriere plus court,il y a qd meme quelques ressemblance avec la 350Z vous ne trouver pas? De toute facon il es bien evident que la 2eme serie aura moin de charme que le 1er TT car ce n'ai plus une surprise et le 1er TT restera le TT de reference.c'es un peu comme un film les suites procurent souvent moin de suprise que le 1er, et on a une impression de deja vu.et puis pour le peu qu'il nous collent un tdi dedans ce ne serais pas une surprise et la il perdrais encore plus de son charme.apres tout depend la cible principal d'audi si il veulent faire une voiture qui se vendent beaucoup il vont plutot multiplier les motorisation pour elargir la clientelle.ou alors si ils visent l'exclusivité en ne proposant que des motorisation elevé comme nissan l'a fait avec la 350Z une seule motorisation de 280cv et la 38 000€ la bete minimum et a 20cv fiscaux on selectionne d'entré la clientelle ,ce qui justifie la rareté de ce vehicule qui n'ai pas a la porter de la plupart des portefeuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...