Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT 2006:les infos croustillantes


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Essence ou diesel, c'est une question de philosophie. smile.gif

 

Le mazout est un argument marketing incontournable dans notre vieille Europe, autant que de la poudre aux yeux de certains de leurs acheteurs ! bongsmi.gif

 

- Financièrement, les diesels concomment guère moins que les essences à puissance égale. Ainsi, le très large surcout à l'achat sera long à amortir, et avec la hausse du gazole, de plus en plus long. biere.gif

 

- Au niveau de la puissance, il faut des moteurs bien plus gros, d'où conso, d'où prix d'achat. bleble.gif

 

- La fiabilité des moteurs diesels n'est plus ce qu'elle était : désormais c'est de la haute technologie qui tombe aussi en panne, d'où un jeu égal sur ce point là avec les essences. furious.giffurious.gif

 

- L'argument revente s'amenuise car l'offre devient énorme, et les prix vont chuter tôt ou tard. diablotin.gif

 

Reste que dans certains cas, il s'agit bien sur de la meilleure solution, mais le diesel n'est pas la solution miracle pour tout le monde.

Ensuite, l'agrément, la souplesse, le bruit, etc... à chacun de voir ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bruit dans tout ca? hein, parcequ'un diesel ca claque et ca fait un bruit de tondeuse et ca, c'est minable

83865[/snapback]

 

 

et ça pue, un diesel...!

 

....sans parler de la nocivité des particules rejetées, de la pollution , etc.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce n'est plus un TT

 

Mais plutot une A6 Coupé

 

Si c'est pour nous sortir un TANK de 4.40 et de 2 tonnes, je vois pas l'interet surtout avec un ticket d'entrée à 350000 frs bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part je roulais en A3 TDI 130 et je ne suis pas mécontant de la délaisser au profit d'un ptit TT roadster... le diesel c bien quand tu roules beaucoup (ce qui était mon cas) et c'est vrai qu'au début on s'amuse avec le couple très bas et tout mais le puriste revient tot ou tard à un ptit esence bien sympa smile.gif enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Meme si pour l'instant on a quelques aperçu sans avoir vraiment la forme final,perso je la trouve pas si mal que ça,mais au niveau de la forme je la trouve un peu moin equilibrer que l'actuel le capot es plus long et l'arriere plus court,il y a qd meme quelques ressemblance avec la 350Z vous ne trouver pas? De toute facon il es bien evident que la 2eme serie aura moin de charme que le 1er TT car ce n'ai plus une surprise et le 1er TT restera le TT de reference.c'es un peu comme un film les suites procurent souvent moin de suprise que le 1er, et on a une impression de deja vu.et puis pour le peu qu'il nous collent un tdi dedans ce ne serais pas une surprise et la il perdrais encore plus de son charme.apres tout depend la cible principal d'audi si il veulent faire une voiture qui se vendent beaucoup il vont plutot multiplier les motorisation pour elargir la clientelle.ou alors si ils visent l'exclusivité en ne proposant que des motorisation elevé comme nissan l'a fait avec la 350Z une seule motorisation de 280cv et la 38 000€ la bete minimum et a 20cv fiscaux on selectionne d'entré la clientelle ,ce qui justifie la rareté de ce vehicule qui n'ai pas a la porter de la plupart des portefeuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés cetaines infos, le ticket d'entrée sera dans les 35/38000 euros ... bien.gif

 

en 1.6 FSi biggthumpup.gifbiere.gif ( je rigole ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...