Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Reste plus qu'à trouver cela en France.

Mais à partir du 25 Mai Meguiar fait des peau de chamois. Info trouvé sur leur forum.

162982[/snapback]

Pourquoi , les peaux chamois Meguiar seront-ils meilleurs aux autres ?

Pour information, d'après le test sur l'avant dernier Auto plus (je sais que ce n'est pas le référent) . Pour le nettoyage des jantes ; Meguiar est classé en 12 ème sur 16

Posté(e)
Pourquoi , les peaux chamois Meguiar seront-ils meilleurs aux autres ?

Pour information, d'après le test sur l'avant dernier Auto plus (je sais que ce n'est pas le référent) . Pour le nettoyage des jantes ; Meguiar est classé en 12 ème sur 16

163006[/snapback]

Et ben essaye la NXT Tech wax, et tu verras s'ils sont derniers pour le lustrage sur les couleurs sombres...

Posté(e)
Reste plus qu'à trouver cela en France.

Mais à partir du 25 Mai Meguiar fait des peau de chamois. Info trouvé sur leur forum.

162982[/snapback]

ya les peaux synthetiques Meguiard: l'Absorbeur Ultime

ils font aussi des peaux de chamois naturelles

Posté(e)

ange.gif

Deux choses:

Pour l'applicateur je parlais du Tech Wax et non du tech spray  biggthumpup.gif

Pour les rayures ma crainte concerne les saletés qui se collent sur la voiture!

sinon merci mais pour les jeans ça va pas le faire ! wink.gif

162535[/snapback]

Posté(e)

Non, je crois pas que allroadusa ait voulu dire ca! tongue.gif

bizzare que Cora vende des produits US....

163018[/snapback]

Posté(e)

Que faut-il mettre sur les pare-chocs peints (noirs) qui sont pleins de rayures ?

Merci à ceux qui se garent comme des cons en tapant les voitures des autres mad.gif

Posté(e)
Que faut-il mettre sur les pare-chocs peints (noirs) qui sont pleins de rayures ?

Merci à ceux qui se garent comme des cons en tapant les voitures des autres mad.gif

163676[/snapback]

je crois qu'il n'y a plus qu"a repeindre !

sinon j'ai vu qu'audi vendait comme du venillia transparents pour ca....

Posté(e)

Bon a force d entendre que meguiars est top en allant chez autobacks je voulais acheter la cire à 34,90 mais j ai hésité et je ne l ai pas prise mais je suis reparti avec le nouveau jante

photo jointes celui que j utilise et le meguiars et ben ja vais garder l ancien sad.gif

Le brillant pneus pas l endurance mais celui en pulvé le hot shine est bien bien.gif mais pour le moment il y a que ça que j utilise chez eux biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

163676[/snapback]

un bon efface rayure teintant noir pas trop agressif (GS27 pas mal), un stylo retouche (origiine audi...) avec le meme efface rayure pour attenuer les différences d'épaisseur... ou une peinture complète si tu as les sous... dry.gif

Posté(e)
un bon efface rayure teintant noir pas trop agressif (GS27 pas mal), un stylo retouche (origiine audi...) avec le meme efface rayure pour attenuer les différences d'épaisseur... ou une peinture complète si tu as les sous... dry.gif

164303[/snapback]

J'utilises déjà le stylo retouche, mais je voualis un truc pour faire briller le pare choc aussi. Et je ne sais pas s'il faut appliquer le lustrant aussi sur le pare choc ?

Posté(e)

c'est quoi la difference entre

NXT tech wax

et le Tech paste ?

Pour des voitures claires (gris clair), le TECH WAX n'est pas bien ?

ya un message qui parle de la Gold Class cire pour le gris clair....

les gens qui pestent contre le NXT spray wax: je crois qu'il ne faut pas le comparer au tech wax, car c'est juste pour entretenir le travail que vous avez fait apres application du tech was.

merci

Posté(e)

Le NXT TECH WAX, se vend sous 2 formes :

Liquide en bouteille

Solide sous forme de pate (Paste).

Pour moi, ce sont les memes produits. Je prefere la pate, c'est plus pratique avec l'applicateur c'est tout.

Posté(e)

je viens d'appeller le no vert de meguiar

alors pour peintures claires en bon etat (comme la mienne)

-shampoing

-Cire NXT tech wax (c'est mieux que la gold class, car la gold class est une cire naturelle, la tech wax est synthetisé et plus aboutie)

pour ceux qui ont des voitures foncées la TECH WAX est plus approrprié

Cire 1 a 2 fois par An

-surtout frotter avec une microfibre pour eviter de faires des micro griffes

-de temps en temps dans l'année (2/3 fois): passer le produit brillance eclair pour redonner un peu l'aspect brillant

-Pas besoin d'utiliser les produit Polish pour des peintures en bon etat

avec les 3 produits 1-2-3

1: polish protection

2: Deep crystal lustrant

3: Deep crystal Cire

Ces produits 1-2-3 sont pour des peintures anciennes

Voila

Pas facile vu le nb de produits qu'ils proposent !

Posté(e)

salut,

j'ai fait une commande au US pour des produits meguiars:

shampooing, brillance éclair, nxt tech wax, scratch X, nettoyant tissu.

je viens de les réceptionner en 5j.

cela m'a couté 62€ fdpin (débité après conversion du $ sur ma cb), sur le site de meguiars cela ferait 92€ fdpin.

si cela vous intéresse je peux me renseigner sur les frais de port d'une commande groupée, disons maxi 5 articles par personne pour commencer je pense.

Etes-vous intéressé ?

carre.gif

Posté(e) (modifié)

bien.gif

C'est une super initiative. Je pourrais éventuellement être interessé.

Tu est passé par meguiar.com ?

Modifié par webwhisky
Posté(e) (modifié)

oui ca m'interesse aussi, c'est sympa de ta part

Brillance eclair

NXT tech Wax

Shampoing

Micro fibre d'essuyage

Absorbeur magnetique (peau chamoise synthetique)

Modifié par atari.fr
Posté(e)
bien.gif

C'est une super initiative. Je pourrais éventuellement être interessé.

Tu est passé par meguiar.com ?

166314[/snapback]

non par un autre site.

j'ai un bon contact avec le gérant de la boite qui peut faire éventuellement un petit prix sur les fdp, tout en sachant que ça vient quand même des US et que ça pèsera lourd.

il faudrait qu'on soit 4-5 max pour commencer avec un total de 25 produits environ. Ensuite moi je peux redispatcher en Fr.

le gros point noir ce sont les fdp US>Fr puis Fr>Fr et éventuellement la douane, car les produits en eux-mêmes sont pas très chers (j'ai eu mon nxt tech wax à 16.50$ !)

je peux lui soumettre une idée de commande, et ensuite vous dire combien ça ferait par pers en gros.

cool.gif

Posté(e)

je viens de recevoir mes produit meguiar's,commande il y a 3 jours.super rapide.j'ai teste le nxt tech wax et franchement ca tu ca mere hot.gif du meme coup je viens de commande le nettoyent jantes ainsi que le brillant pneus+ le shine pour plastique interieur.super serieux meguiar's chapeau biggthumpup.gif des tofs bientot du resultat sur mon a3 black brillant

Posté(e)

je desccends sur cannes pr la semaine, on fait le point sur la CG à mon retour, ça laisse le temps de réfléchir

coucou.gif

Posté(e)

pour infos,il y un site pour les produit megiuar's.le nxt tech wax a 15 dollars sur (autogeek.net)livraison international .de le page home allez a bien.gif _shop by brand_meguiar's

Posté(e)
pour infos,il y un site pour les produit megiuar's.le nxt tech wax a 15 dollars sur (autogeek.net)livraison international .de le page home allez a bien.gif _shop by brand_meguiar's

166826[/snapback]

sur www.performancemotorcare.com

15.99 + 0.75 GPB = 24 euros livré

mais ya pas la microfibre d'essuyage

Ah, sur Meguiar.ch ya les produits et ils ont deja l'absorbeur magnetique !!

Posté(e)

coucou.gif Les gars ,

Avant de faire un achat groupé "Meguiar's", pensez a demander l'accord du Webmaster pour faire cela dans les régles bien.gif

Posté(e)

166826[/snapback]

salut,

vu les bons résultats que vous obtenez tous avec le tech wax, je vais moi aussi en commander.

le prix sur autogeek.net est trés interessant mais je voudrais savoir s'il est aussi vendu avec le tampon applicateur sur ce site

aussi je voudrais savoir à combien sont les frais de port.

et pour finir si le chiffon microfibre meguiar est-il vraiment indispensable ou si n'importe quel chiffon microfibre peut faire l'affaire.

sinon je suis étonné que personne ne parle de la gammme de produit d'entretien AUDI, car il y en a pas mal mais il est vrai que je ne les ai pas essayé, pourtant je trouve qu'il ne sont pas trés cher.

merci

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Je voudrais poser juste une petite question pour Cyril00.

Je possède un s3 pareil que toi, bleu ming avec l'intérieur blanc, tu dis que tu as acheté pour le cuir le produit de chez Meguiar's .

En ais tu content ? blink.gif

Sinon c'est vrai que le polish nxt tech wax fait des miracles sur nos peintures.

@+

Posté(e)

Je pens que pour un commande groupé , on doit payer les frais de douanes en plus

Posté(e)

Ca peut m'intérésser ausii une CG, mais pas pour gagner 5 €.

Il faudrait que l'on sache exactement à combien cela va revenir. bien.gif

Posté(e) (modifié)

166826[/snapback]

C'est là où tu as commandé ?? livré en 3 jours!

Parce qu'il faut payer avant de savoir le montant du port.

dur dur.

Modifié par gbdao
Posté(e)
salut,

j'ai fait une commande au US pour des produits meguiars:

shampooing, brillance éclair, nxt tech wax, scratch X, nettoyant tissu.

je viens de les réceptionner en 5j.

cela m'a couté 62€ fdpin (débité après conversion du $ sur ma cb), sur le site de meguiars cela ferait 92€ fdpin.

si cela vous intéresse je peux me renseigner sur les frais de port d'une commande groupée, disons maxi 5 articles par personne pour commencer je pense.

Etes-vous intéressé ?

carre.gif

166267[/snapback]

tu as etais sur quel site ? celui la autogeek.net

Posté(e)
Et ben essaye la NXT Tech wax, et tu verras s'ils sont derniers pour le lustrage sur les couleurs sombres...

163011[/snapback]

Je ne parle pas de lustrage mais le nettyage jantes . Ce sont 2 produits différents.

La NXT , je connais puisque j'utilise

Posté(e)

quelqu'un peut avoir la gentillesse de me dire si mon post de tout à l'heure apparait sur vos pc car je ne le visualise quand passant en connection faible(pas haut débit) ou en voulant répondre. et dans la partie "Carrosserie, Jantes et pneus", le dernier intervenant est gbdao alors que quand je clique sur le sujet, "meisbrm" est le dernier à répondre après moi. Pb sur mon PC, de config ou mauvaise manip? merci de me répondre. je remets mon message et l'image du comparatif jantes.

A+

Hello à tous,

moi qui pensait etre maniaque vis à vis du nettoyage, je ne suis qu'un petit padawan(ca s'éccrit comme ca?...) vis à vis des maitres Jedi du chiffon que vous etes!

En tout cas très bonne idée ce sujet car ca permet d'éviter d'acheter des merdes et d'abimer encore plus les voitures.

Pour moi, "Wonder Wheels" réprésente le meilleur nottoyant Jantes que j'ai essayé jusqu'à présent. Un vendeur me l'avait présenté comme le must quand j'étais en Angleterre et apparemment il est utilisé par beaucoup de clubs de voitures de prestige(Jaguar je me rappelle et d'autres mentionnés sur la boite qui a fini à la poubelle il y a un moment désolé).Si quelqu'un l'a essayé et a trouvé mieux je suis preneur. Il y a un bidon, un récipient pour déposer le liquide qu'on étale avec un pinceau fourni. Et après un coup de Karsher et miracle, Jésus est parmi nous! Petit problème, le flacon est presque vide alors que j'ai pris prossession de ma New A3...

Je joins un comparatif paru dans Auto Plus(mag. auto de m...e mais il publie une carte des radars actualisée, un outil indispensable à conserver dans la boite à gants!)

Petite question aux experts: j'ai rayé le plastique du bas de la portière avec mes chaussures en sortant de la voiture(je fais gaffe maintenant) et j'ai essayé les rénovateurs plastique Holts et Get 27(qui vont finir à la poubelle comme leurs congénères suivant vos conseils) mais rien à faire les rayures sont toujours visibles. Un remède, docteur?

et pour finir un avis à la population: le plus grand danger pour l'intérieur de nos voitures, c'est le sac à main de madame ou mademoiselle. Ca te fait des rayures(le sac pas la dame) qui ne disparaissent qu'en changeant les plastiques. Donc soit on roule seul, soit on change de mademoiselle ou alors cette s.......e de sac va dans le coffre(j'ai opté pour la dernière option!).

[attachmentid=5061]

Posté(e)

On voit ton message Loeb35 pas de souçis biggthumpup.gif

Posté(e)

Essaye le nettoyant janyes dont j ai mis la photo au dessus et tu verras il es top