Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vais peut être en repasser un coup de NXT ou alors je vais aller acher le shampooing et le spray...

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le top c'est 3 couches de NXT Tech Wax, espacées chacunes de 12h +/-.... bien.gif

Moi je vais peut être en repasser un coup de NXT ou alors je vais aller acher le shampooing et le spray...

136165[/snapback]

Posté(e)

Salut à tous, devant cet engoument pour la cire nxt de meguire's, je suis allé en acheter un flacon dans un magasin de tuning, en effet le résultat est vraiment super, dommage que je n'ai pu l'apprécier au soleil car j'ai fait cela samedi aprem et 10 minutes après avoir fini je me suis pris la pluie lol

Enfin bref, il est vrai que le résultat est très sympa.

Juste une petite remarque, je l'ai payé 15 €, sans applicateur mais 15€ c'est pas trop cher

sinon je l'ai appliqué avec un chiffon à poussière la ménagère en 100 % coton, ça marche super et je l'ai poli avec du cotton hydrofuge de supermarché, résultat impec!!!!

Voilà ciao ciao

bien.gif

Posté(e)

ben écoute c'est un 500 ml

Donc je suppose que c'est la grande taille, et je pense pas que l'applicateur fasse 15 roros....

C'est bien la tech wax n'est ce pas?

Dans ce cas oui 15€

C'est pour ça que 35 € me paraît cher

Posté(e)

lol a ce prix là tu va aller devaliser ton détaillant! et devenir mon revendeur officiel bigsmile.gif

tu prends les commandes? biggthumpup.gif

Mdrrrrr

Posté(e)
lol a ce prix là tu va aller devaliser ton détaillant! et devenir mon revendeur officiel  bigsmile.gif

tu prends les commandes?  biggthumpup.gif

Mdrrrrr

140458[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif Achat groupé ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Mouai au mieux je l'ai dans les 21-23 euros...

Posté(e)

Moi je veux bien en expédier mais je n'ai aucune idée de la somme pour expedier des flacons en France quoi c'est ça le prob

Posté(e)
@Matthieu178

Avec les flacons,il y a 1 petit sapin en cadeaux? bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

140827[/snapback]

Pierrot,je vais te fumer diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

J'habite dans le 57 à yutz si quelqu'un connaît....

Voili voilou...

Pour le Sapin Magique c uniquement pour les gens sages.... tongue.gif

Posté(e)

Je suis de Thionville!!!! C'est ou à Yutz???

J'habite dans le 57 à yutz si quelqu'un connaît....

Voili voilou...

Pour le Sapin Magique c uniquement pour les gens sages.... tongue.gif

141037[/snapback]

Posté(e)

Selon mappy.fr, c'est à 2,3 km de chez toi blink.gif

coucou.gif

Posté(e)

le produit je l'ai trouvé chez Full Option dans la boucle du ferronier...

C'est derrière le vieux leclerc et à côté du garage toyota...

Voili voilou

ils ont toute la gamme meguire's

Posté(e)

Ah, j'ai compris... wink.gif

Tu as acheté le NXT Quick Detailer, pas le NXT Tech Wax...

CQFD. smile.gif

Posté(e)
NXT Spray Wax

Le moyen le plus rapide de maximiser la protection et l’éclat de votre peinture. Meguiar’s NXT Spray Wax vient renforcer les résultats que vous avez préalablement obtenus avec Meguiar’s NXT Tech Wax. C’est un pulvérisateur très pratique pour « Booster » et ajouter de la protection grâce à une technologie polymère très évoluée (ESP) tout en renouvelant cet effet mouillé et cet éclat sombre et profond dont tout le monde rêve. Utilisez-le à sec pour des appoints localisés, ou sur une voiture mouillée, après un lavage, pour redonner rapidement ce look « juste lustré ».

500 ml € 14,90

Posté(e) (modifié)

C'est du tech wax, mais en spray, et en "quick detailer", qui du coup n'a pas les même propriétés de lustrage....

J'ai déjà acheter du NXT làbas, et je confirme qu'il fait bien 35 euros...

Le meuilleur prix auquel je l'ai trouvé, en Europe, est dans les 21/22 euros...

Modifié par Sebony
Posté(e)

Pas grave! De quelle couleur est ton A3? Passe me voir sinon si tu veux passer un coup de Meguiar dessus, ya pas de soucis! wink.gif

Posté(e) (modifié)

Etant un maniaque des voitures, j'ai tout de même quelques petits problèmes.

Pour le lavage extérieur:

Je mouille la carrosserie puis je la lave avec un dégraissant et un gant spécial carrosserie mais j'ai l'impression que ce derniere donne des micro rayures (on les voit bien au soleil sur le S3 et même sur l'A3).Une fois rincée, je sèche à la peau de chamois ou au microfibre (je crois que la peau de chamois micro raye).

Cependant, un bon coup de cire fait disparaitre les micro rayures.

Pour l'intérieur:

J'aspire moquette +TDB+ porte +sièges (entre les coutures).

En ce qui concerne les cuirs je les lave à l'eau clair puis je les sèche et enfin je passe de la cire Belgom.Je trouve pas mal mais je n'ai pas pu comparer à autre chose.

Malheureusement j'ai des craquellures qui apparaissent sur le maintient latéral du siège conducteur.Comment faire pour traiter cela?

En tous cas je trouve le noir très difficile d'entretien:micro rayures furious.gif

user posted image

user posted image

Sinon voici quelques photos de l'intérieur (cuir pas traité depuis 1mois 1/2 - 2 mois)

user posted image

user posted image

Modifié par audifan
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Juste quelques lignes pour témoigner de l'efficacité de la Meguiar’s NXT Tech Wax.

Je l'ai appliquée hier sur ma new A4 noir fantome et le résultat est remarquable : brillant exceptionnel et pas une trace aprés essuyage avec le chiffon microfibres Meguiar. On l'essaie bientôt sur la Modena spider d'un ami !

En résumé super produit facile à appliquer ( je sus loin d'etre un pro du lustrage ! )

Merci au forum de m'avoir fait connaitre ce produit !

coucou.gif

Modifié par ah81
Posté(e)

Je viens de passer mon TT au nxt.

Le resulat est bien.gif mais j'ai plus d'appareil photos pour l'instant ,desolé.

Posté(e)

Va falloir que je commande ce produit alors.

Sinon presonne ne peut me dire comment atténuer les craquellures sur le cuir sad.gif

Posté(e)

Sinon presonne ne peut me dire comment atténuer les craquellures sur le cuir  sad.gif

145542[/snapback]

Essaye de trouver un produit rénovateur de cuir dans un bon magasin de Bricolage coucou.gif

Posté(e)

Petite contribution pour vous dire que je viens de tester le NXT SPray Wax: eh bien je suis déçu! Je l'ai appliqué sur ma voiture alors que celle-ci était encore un peu mouillée (c'est un des modes d'utilisation préconisé par le fabriquant) et surprise il faut essuyer comme un malade! En fait je m'attendais à ces cires qui sont pulvérisées dans certains lavages auto et qui sèchent plus ou moins toutes seules ( ou d moins qui ne nécessitent qu'un petit coup de chiffon).

Résultat c'est long à sécher et surtout il faut compter 30 min le temps que ça sèche et le temps de lustrer! Du coup à part le prix je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à la NXT Tech Wax...

J'attends de voir après plusieurs applications.

Posté(e)

Sinon presonne ne peut me dire comment atténuer les craquellures sur le cuir  sad.gif

145542[/snapback]

essaye le baume cuir de chez naga bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

merci de tous les conseils , mais naga? ou puis-je trouver ces produits, et comment faire pour reteinter un cuir gris, usé comme par hazard sur les cotés exterieurs des deux sièges avant?

A +

Posté(e)

Comme tous les produits de la famille des "quick detailer", ne le laisse pas sécher, tu essuies direct: wipe on, wipe off....

Petite contribution pour vous dire que je viens de tester le NXT SPray Wax: eh bien je suis déçu! Je l'ai appliqué sur ma voiture alors que celle-ci était encore un peu mouillée (c'est un des modes d'utilisation préconisé par le fabriquant) et surprise il faut essuyer comme un malade! En fait je m'attendais à ces cires qui sont pulvérisées dans certains lavages auto et qui sèchent plus ou moins toutes seules ( ou d moins qui ne nécessitent qu'un petit coup de chiffon).

Résultat c'est long à sécher et surtout il faut compter 30 min le temps que ça sèche et le temps de lustrer! Du coup à part le prix je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à la NXT Tech Wax...

J'attends de voir après plusieurs applications.

145773[/snapback]

Posté(e)
Comme tous les produits de la famille des "quick detailer", ne le laisse pas sécher, tu essuies direct: wipe on, wipe off....

146651[/snapback]

Ben c'est ce que j'ai fait mais j'ai essuyé en plusieurs fois, le temps que ça sèche un minimum sinon ça devient vite galère. Par contre je pense en avoir mis trop en pulvérisant directement sur la carosserie. Donc c'est peut être l'explication...

Sinon j'ai un peu peur que ça bouffe la peinture au bout d'un moment. Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Bon, cette fois, je poste mes photos, et ce, meme si AP déconne un peu sur l'upload.

C'est après l'utilisation du shampooing meguiars+NXT wax, le tout avec chiffon microfibre que j'obtiens ca:

user posted imageuser posted image

bien.gifbien.gifbien.gif

Jen 'ai qu'un mot à dire: achetez!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Super résultat! ça brille!!!

C'est moi ou tu es super grand? ou alors tu te mets sur un tabouret pour prendre la tof bigsmile.gif