Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Bonjour a vous , presentation et question [edit photos]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

ceci est mon premier post depuis pfuuuiiiiffff tres longtemps , en fait j'avais une Audi Coupe Gt il y a quelque annee , le forum ne resemblais pas a ca ... :P

me revoici dans le giron des 4 anneaux avec une belle A4 de 99 dont je vais prendre livraison demain , une 1.8LT pack plus avec chassis et interieur sport (tissus noir) .

j'ai une petite question , la voiture a 151 000km , jusque la tout va bien mais en parcourant le forum (pas facile sans la fonction recherche) j'ai pu lire quelque commentaire sur les triangles avant et leur rotule defectueuse , quesaquo ? , a ce kilometrage la il faut que je m'inquiete de quelque chose ?

des que j'ai pris livraison de la belle je vous ferais une petite photo , celle de l'annonce ne lui rende pas justice :bigthumbup:

A tres bientot sur le forum

Seb

Modifié par ciccou
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigsmile:

Pour les questions techniques, je laisse répondre les autres, beaucoup plus compétents que moi ;)

Bon surf sur ce forum.

Posté(e)

:welcome: :welcome:

Les photos...... :bigthumbup:

A+ :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: :coucou: et puis dis nous ce qui a été fait et on te dira ce que tu devras envisager :coucou: et puis mets nous de belles photos ;)

FRED

Posté(e)

:coucou:

En tous cas elle se trouve dans un tres bon état, l'intérieur est nikel

C'est une tres belle acquisition :bien:

Posté(e)

Superbe !

Il y en a qui prennent vraiment soin de leur voiture, c'est cool pour toi ;)

Si le moteur est dans le même état, tu es tranquille pour un moment.

Posté(e)

superbe état, bien entrenue, tu devrais pas avoir de souci, un proprio si méticuleux n'a pu que bien l'entretenir :bien: :bien:

par contre, tu devrais mettre tes photos en format 800/600, se serait plus visible :bigthumbup: et moin lourd pour AP :eldiablo:

Posté(e)

c'est ce que m'a dit le vendeur , voila la fiche d'option , on y retrouve (je ne met que ce qui est "interessant") les jantes en 16" , les sieges sport avant , le volant cuir , la radio concert , le toit ouvrant electrique , les suspension sport et c'est vrai que je ne voit pas la finition , elle est indique ou ?

Image IPB

au passage mon chargeur 6 CD ne semnble plus rien vouloir lire , quel sont les marque/model compatible avec le poste d'origine "concert" ?

merci

seb

Posté(e)

tres jolie !! ... et surtout dans un etat vraiment impeccable :bien:

C'est rare une voiture un peu plus agée aussi bien entretenue...T'as beaucoup de chance l'ami ;)

Bon amusement avec ton nouveau joujou :coucou: :coucou:

Posté(e)

La finition (pack, pack + etc...) n'est pas indiquée sur la fiche. Sur la fiche tu as les codes des équipements.

:coucou:

Posté(e)

Ok , elle a donc les Vitre electrique a l'avant uniquement , les retro electrique , la climatronique mais pas le grand afficheur central au tableau de bord , la fermeture centralise avec plip , ca semblerais etre quelle finition ?

enfin ce n'est pas bien grave , elle me plais comme ca :bien:

reste quelque details a regler , trouver une autre chargeur CD (j'ai trouve le topic :bigsmile: ) , change le silencieux intermediaire (c'est le meme entre un 1.8L et un 1.8LT ? ) et refaire le para (un changement de soufflet de cardan change sans l'avoir refait) et pour finir me faire plaisir :eldiablo:

A+ sur la route

seb

Posté(e)

J'ai un chargeur CD, d'origine AUDI sur mon A4 mais dont je ne me sers pas...

Posté(e)

Bonjour

Merci de continuer par MP :coucou: pour les transactions ;)

J'ai aussi reduit les photos a des liens pour une meilleure lisibilité de ce sujet

Merci de votre compréhension

FRED

Posté(e)

merci pour les liens , effectivement les photos etaient "envahisante" ;)

Bon je depose ma voiture chez Audi mercredi pour la revision des 150 000km , ils m'ont annoncer un forfait "grosse revision" , c'est bien la premiere fois que je voit ca :bigthumbup: ca evite les mauvaise surprise .

au sujet des train avant , ils ont etait "refait " a 88 000km , 1600E de facture , je suis tranquile ????

A+

seb

Posté(e)

N'aurais tu pas le détail de ce qui a été fait sur ta voiture :coucou: lors de cette operation sur le train avant parce que pour 1600€ on peux en faire des choses :unsure:

FRED

Posté(e)

pieces changees:

bras de suspensinon inf

bras de guidage inf

bras de guidage sup

biellette de barre stab

voila , avec une revision et la MO on fini a 1600E ...

seb

Posté(e)

Bonsoir , espoir ....

Apres discution avec Nicburge (encore merci et desole pour les effort tardif) j'ai demonte mon chargeur 6 CD et mis un petit coup d'alcool sur la tete de lecture , il est reparti comme en 40 ! :bien: :bien: :bien:

et voila ma fille qui va etre content elle aura son "MadonNNNNNNna" en rentrant de l'ecole :P (ca promet elle a 2 ans et demi ...))

seb

Posté(e)

Pour le trains avant a part les amortisseurs c'est tout bon et tant mieux pour le chargeur ;)

FRED