Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

3 moteurs sont disponibles via Abt:

Abt TT-R VR6 3.2L développant 355ch.

Abt TT-Sport VR6 3.2L développant 270ch.

Abt TT-iS 2.0L développant 240ch

Posté(e)

Pour les moteurs : :bien: Quelles modif sont apportées au V6 pour le porter à 355 Ch???

Par contre le kit carosserie : :vomi: :vomi: :vomi:

Rien de beau : les boucliers, les bas de caisses, l'aileron et les jantes.... sauf les 4 sorties d'échappement!

Posté(e)

D'après mes lointaines notions d'allemand et ce que j'ai lu sur le site ABT, il s'agirait d'un kit compresseur pour le V6... mais j'ose même pas imaginer le prix...

Disons qu'au niveau prix la logique voudrait qu'un TT2 V6 + kit ABT 355 CV = une Porsche Cayman S :blink:

Posté(e)

moi jveux bien savoir combien la prépa 355hp coute, ca m'interesse pour mon 3.2 :D

Posté(e)

:blink: :vomi:

elle est tellement mieux sans tous ces artifices!

+ 1 avec nantucket: à ce prix là je m'achète la Cayman S, en Jaune :bien:

Posté(e)

Beeeeeeeeerk !!!!!!!

Et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on puisse "aimer"...... <_<

Il ne respecte en aucun cas la pureTTé de la ligne du TT qui fait justement tout son charme et qui en est quand même le concept à la base.

Je ne parle même pas de la finition des divers éléments qui ne me convainc même pas sur des photos officielles, avec des plastiques et des assemblages qui semblent pour le moins grossier surtout sur le PC avant.... je n'ose même pas imaginer en live alors :unsure:

Posté(e)

je pense que tout le monde aura constaté qu'il s'agit de photo montage du futur kit ABT sur une photo d'origine de la nouvelle TT :coucou:

Ca explique le manque de justesse de certains éléments (suffit de regarder les jantes)

Posté(e)

Je viens de percuter sur un truc.

En fait, les photos de la New TT affreuse avec l'aileron arrière "jacky touch" sur le site Audi France, c'est le kit ABT ! :blink:

J'ai bon là ??? :unsure:

Posté(e)

Pour avoir vu le TT2 à la concess il y a 2 heures, j'ai eu un choc en voyant ces photos. Tout pareil qu'Ypos... Pour moi, un kit carrosserie aussi extravagant ne sied pas à la philosophie du TT2.

Mais il en faut pour tous les gouts.

Posté(e)

je pense que tout le monde aura constaté qu'il s'agit de photo montage du futur kit ABT sur une photo d'origine de la nouvelle TT :coucou:

Ca explique le manque de justesse de certains éléments (suffit de regarder les jantes)

Hummmmm... pas si sur que ce soit un montage <_<

Même si je t'accorde que ça parait bizarre au niveau des jantes.... ceci dit, si c'en est un, le graphiste est plutôt fort (c'est ABT quand même), mais du coup, ce serait plutôt bizarre comme "erreur" au niveau des jantes de la part de qq'un qui maîtrise...

A voir, j'ai essayé de retrouver les tofz officielles et eventuellement le modèle qui aurait servi pour base (ça marche tjrs comme ça) et j'ai pas trouvé, ce qui me laisse encore plus sceptique...

Enfin bref, de toute façon quioiqu'il en soit, montage ou pas et au delà de la qualité des plastocs, la forme n'est pas du tout adaptée à la pureté du TT qui en est pourtant l'un des fondements.... un prof de français mettrait cs (contresens) en rouge dans la marge :D

@ nantucket.... non, ce n'est pas le même, et pour le coup sur le site d'audi france, les autres éléments, aileron mis à part je te l'accorde, sont plutôt bien intégré et dans l'espriTT ;)

D'ailleurs, ce serait pas mal d'avoir des niouzes concrètes la-dessus, bizarre qd même qu'on retrouve ça sur le site officiel Audi et qu'aucune info ne circule à propos de ce kit (d'autant que pour le coup, sur le site c'est sur que c'est un montage sur base des photos officielles, très très bien fait au passage).

Posté(e) (modifié)

A propos du site d'Audi France et du TT un peu spécial qu'il présente auquel nantucket et moi-même faiont allusion dans les posts précédents, je reposte l'un de mes posts que j'avais sur un autre topic à son propos et qui donne un peu plus de détails, et surtout des images :blush:

Sinon, rien à voir, mais il semblerait qu'Audi propose en revanche très prochainement un kit spécial pour le TT, un peu à l'image du body kit qu'il proposait sur l'ancien..... voici en effet ce qu'on a pu voir il y a peu sur le site officiel de la marque :ange:

Bas de caisse latéral mais aussi lèvre de spoiler plus prononcée (même si on le voit mal ici)

Image IPB

De nouvelles jantes plus fines (déclinaison de celles à aubes de turbine)

Image IPB

Grille AR type extracteur d'air ... et un aileron AR très très préominent :biere:

Image IPB

en comparant avec le TT de série :

Image IPB

Src : http://www.audi.fr/gamme/tt/tt.htm :carre:

Bon, en mettant l'aileron de côté, ça semble plutôt sympathique...

D'ailleurs, à propos de l'aileron, il est marrant de constater que selon l'angle, il semble que ce ne soit pas le même : on voit sur la vue de profil qu'il s'agirait d'une simple lame tandis que sur le 3/4 arrière, on voit que cette lame tombe sur les cotés, à la manière d'une 996 GT2 et qu'on retrouve plus ou moins également sur l'aileron ABT présenté ici.....

'fin bon, le mieux de toutes façons, c'est d'oublier l'aileron :bigthumbup:

Modifié par ypos
Posté(e)

+ 1 !!!

:vomi:

C'est vraiment **********... Faut fuir acheter autre chose !

Y a quand même du choix !