Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

typiquement le gars pour qui les baquets sont trop inconfortables et veux en tirer qque sur le web. Ca ce vend bien au States car ils n'ont pas l'option bucket seats (baquets RS) mais que les récaros standards.

Posté(e)

en fait je pense plutot que c'est les sociétés qui rachètent les voitures de test d'audi et qu isont obligés de les vendre en pièces détachées (il y a deux sociétés en allemagne qui font ça)... j'avais eu le contact il y a 2-3 ans pour voir un intérieur de S4 B6...

en générale les voitures sont toujours full option (de chez full full....) pour tester tout chez audi et puis obligation de démantler la voiture.... (les papiers de la voiture ne sontpas donner d'ailleurs...)

Posté(e)

Je pense que c'est plutot les personnes qui ont fait la mise au point sur les voitures qui les dépouilles pour arrondir leurs fins de mois. La caisse ne peut pas etre vendue car elle a un numéro proto. C'est mieux que ca finisse comme ca plutot que la voiture complete broyée!!!!!!

Posté(e)

bin si vous regardez bien c la méme personne qui vends les piéces de Rs4 !!! méme pseudo quoi

et aller voir sur les autres piéces a vendre il est blindé de piéces ce gars la !!! :blink:

aller pas chére 19.000euros pour le moteur..juste ce qui faut pour venir lui greffer 2 grosses turbines !! :eldiablo:

@lex

Posté(e)

je monterai bien tout ca dans mon A3, j'ai besoin d'un nouveau turbo et ptet une culasse donc tant qu'à faire un moteur de RS4 dans une A3 ca doit le faire. C'est sur il faut un sacré chausse pied par contre :hot: