Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour rapelle j'ai une A4 b7 Avant Ambition 140TDI

je suis sur le point d'acquérir cette petite merveille qu'est le RNS-E Chrome mais j'ai quelques question à ce sujet !

1 - Pourquoi Chrome, c'est un modèle spécial ?

2 - Quel est le meilleur modèle dans le cas où il y en a plusieurs ? le nom du plus récent ?

3 - Comment savoir si mon pare brise est athermique ? pour l'antenne !

4 - J'ai entendu parler d'une possibilité de débrider le mode DVD lorsqu'on roule...

5 - Comment s'appelle le module qui permet la réception TV ? Y en a t'il plusieurs modèle ?

Il y a beaucoup de post concernant ce Système, j'en suis conscient, et j'en ai parcouru pas mal aussi, mais peut être serait il bon d'en avoir un qui regroupe toutes les réponses possibles sans trop de flood.

Posté(e)

Salut,

1) je sais pas, j'immagine que c'est la ligne chrome en dessous, mais perso, j'en ai pas encore vu sans...

2) http://forums.audipassion.com/services/forums...c=15566&hl= (rev H)

3) L'antenne fournie est faite pour

4) Pour commencer, le RNS-E ne lit pas les DVD video de base :furious:. Il faut un module multimedia additionel et un lecteur de DVD branché dessus (Multimedia adaptor pour RNS-E DIETZ1417 ou autres modeles non officiels) dispo sur Ebay.

Pour débrider le DVD, apparemment un VAG-COM il est possible de programmer la vitesse limite, ou l'autre solution est de couper le fil Gala (info de vitesse), mais je ne sais pas si l'info ne transite pas par le CAN maintenant :unsure: Attend que quelqu'un confirme avec de faire des bétises.

5) DIETZ1417 + Tuner externe avec sortie composite.

Il y a beaucoup de post concernant ce Système, j'en suis conscient, et j'en ai parcouru pas mal aussi, mais peut être serait il bon d'en avoir un qui regroupe toutes les réponses possibles sans trop de flood.

Bah, en fait faut lire les sujets importants, c'est pour ça qu'ils le sont...

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12313

Mais sinon, c'etait une bonne idée :eldiablo:

Posté(e)

En tout cas tu m'apportes pas mal de réponse rapidement entre tes réponses et avec ces liens ! :bien:

J'ai vu sur Ebay une vente d'un modèle 8E0 035 192 ! or d'après le lien que tu donnes, et vu qu'il n'y a pas de lettre à la fin, on pourrait supposer qu'il s'agirait d'un modèle RNS4 pour A4 8E/B6 d'après le tableau, pourtant à la fin de l'annonce il l'annonce pour un RNS-E ! :icon21:

Bref, ça semble toujours assez limite ce genre d'achat ! Beaucoup d'entre vous sont passés par EBay pour l'achat du leur ? (Evitez de répondre, si vous l'aviez déjà au moment de l'achat du véhicule)

Posté(e)

:coucou:

Tous ceux qui on montés leur RNS-E en seconde monte sont passés par Ebay car e cout est moindre après il y a eut quelques ratés mais au nombre vendue c'est pas la majorités,

Il n'y a pas de modèle spécifique a la B6 et la B7 car pour rappel ( désolé je vais heurté la sensibilité :blink: ) la B7 est une évolution de la B6 elles reste toutent les deux des A4 8E, 'ailleurs l'habitacle est le m^mee entre les deux voitures hormis le volant.

C'est le Firmware de l'appareil qui fait ses possibilités , un RNS-E d'une B6 de 2004 au firmware identique d'une B7 de 2006 à options équivalentes on les mêmes fonctions.

Posté(e)

C'est vrai que mettre entre 500 et 700.EUR comparé à + ou - 2000.EUR d'origine il n'y a pas photo !

J'ai encore des questions concernant ce système :

Avec quoi le RNS-E est il vendu comme lecteur CD/DVD, car je n'ai que l'auto-radio d'origine AUDI avec commande au volant et je n'ai pas de chargeur !

Posté(e)

C'est vrai que mettre entre 500 et 700.EUR comparé à + ou - 2000.EUR d'origine il n'y a pas photo !

J'ai encore des questions concernant ce système :

Avec quoi le RNS-E est il vendu comme lecteur CD/DVD, car je n'ai que l'auto-radio d'origine AUDI avec commande au volant et je n'ai pas de chargeur !

Euuuuuuuuuuh 2000 c'est le prix du petit GPS Audi sur écran du SIC, :bigsmile:

Le RNS-E montés d'origine est facturés entre 3000 et 4000 euros suivant le modèle de base :

Navigateur par DVD écran couleur :

Attraction : 4150euros

Ambiente : 3450euros

Ambition et S4 : 3150euros

Ambition luxe : 2730euros

:bleble: excessif de la part de Audi et qui nous amènen par Ebay à une économie de : 2500euros en moyenne !!

Le RNS-E est un système Audio Multimédia qui intègre plusieurs fonction dont celle de GPS : c'est le système Audio de la voiture,

En configuration d'origine, le Rns-E est couplé à un chargeur 6cd en boite à gants,

Mais le Rns-e intègre deux ports pour carte SD afin de lire les MP3 donc le chargeur CD à une utilité réduite d'autant qu'il ne gère pas les CD contenant du MP3

Le lecteur de DVD rom du Rns-E lit les cd MP3 et les CD de musiques mais ne permet alors plus d'avoir accés à la navigation qui fonctionne uniquement avec le DVD de cartographie inséré

Image IPB

L'avantage des cartes SD c'est l'affichage des titres sur le RNS-E et sur l'oDB, la facilité à changé de musqiues via son PC et la possibilités de stocker uen bonne quantité de musqiue dans sa voiture et la boite à gants ne débordent pas de cd

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Waaaahh merci, j'avais jamais vu cette photo avec l'écran basculé, d'où ma question plus haut ! (désolé d'être un noob sur ce sujet <_< )

effectivement maintenant je comprend bien l'utilité des mémoires SD ! :bigsmile:

Donc d'après toi une config complète coute dans les 1500.EUR en moyenne?

Quels sont les éléments inhérents au système pour quelqu'un comme moi qui ne possède que le Audi Concert d'origine ? A part la console double din que je vois partout ^^, celle là je risque pas de la rater !

D'autre part tu dis que le fait de lire un cd MP3 par le lecteur rns empêcherait de faire fonctionner le GPS, donc dans le cas de la lecture par les mémoires SD les 2 sont envisageables ? je croyais que le GPS était sonorisé, du genre : prenez à droite à la sortie machin ... ou alors les 2 fonctionnent ensemble du point de vue audio ?

Il semblerait aussi que les RNS-E provenant du japon ne sont pas conseillé ...? info ou intox ? et pourquoi si c'est une info ?

désolé je lis mais il y a tellement de topic, je me penche plus pour l'instant sur le côté montage et outils, il y a de tres bon tuto là dessus !

Modifié par Freeze
Posté(e)

D'autre part tu dis que le fait de lire un cd MP3 par le lecteur rns empêcherait de faire fonctionner le GPS, donc dans le cas de la lecture par les mémoires SD les 2 sont envisageables ? je croyais que le GPS était sonorisé, du genre : prenez à droite à la sortie machin ... ou alors les 2 fonctionnent ensemble du point de vue audio ?

Heureusement que le RNSE est capable de faire deux choses en même temps! Vu le prix auquel Audi le propose :furious: , c'est la moindre des choses. Lorsque le guidage est lancé, une voix "féminine" te guide dans l'itinéraire ( ex tournez à gauche, prendre la 2 ème sortie du rond point, etc..), en même temps tu peux écouter la radio ou les MP3 via la carte SD. Le niveau sonore des indications vocales peut être ajusté en cours de guidage en tournant le bouton volume.

Posté(e)
Donc d'après toi une config complète coute dans les 1500.EUR en moyenne?

Plutôt moins d'aprés mon expérience toute récente (à peine une semaine):

-RNS-E (+ antenne GPS et carte code) en provenance de Pologne, sur e-bay: 740 €

-DVD 2006_1 original, venant d'Allemagne, encore sur e-bay: 110 €

-Outils d'extraction: 10 € (idem);

-Cables de connexion et antenne radio: 80 € (chez Kufatec).

Soit à peu prés, dans mon cas personnel, 950 € tous frais de port et de virement bancaire compris, en achat immédiat. Car, manquant d'expérience, je me suis fait doubler à la fin de certaines enchères, sinon j'aurais pu économiser une cinquantaine d'euros mais pas davantage.

Dans ton cas, il faut bien sûr ajouter la console double DIN (et les joies du montage...) à ce devis. Mais tu resteras sans doute assez loin des 1500 € ;)

Le son provenant de la radio ou des Mp3 diminue un peu lorsque un message vocal de guidage est émis par le GPS, ce qui permet à l'information d'être facilement audible.

Posté(e)

bonjour,

j'ai une console double din pour a4 neuve à vendre car j'ai abandonné mon projet d'installation du rns.

bye.

prix 50euros fdp

Posté(e) (modifié)

@daytwo regardes tes MP ;)

@gillesh71 merci pour cette précision :bien:

@Pierre@ pour les outils d'extraction je connais quelqu'un qui se fera une joie de me les fabriquer, j'ai pris un plan que j'ai vu sur un topic ! :bigsmile:

la console double din apparemment j'ai pas besoin de chercher beaucoup (merci daytwo)

il me resterait le dvd que je suis sûr qu'on peut se procurer et le cables de connexions que je pensais fourni d'origine avec le rns.

Il faudra aussi le lecteur dvd et son interfaçage (Dietz) quel est celui que vous me conseilleriez j'ai vu celui ci sur EBay mais il me parait assez excessif point de vue tarif !

Ensuite dans un avenir plus eloigné j'ajouterais le module permettant de regarder le dvd en roulant !

Concernant les RNS-E venant du japon , toujours personne sur cette question ?

J'entend aussi parler de NAVI CAN Interface : c'est et ça sert à quoi exactement ?

Modifié par Freeze
Posté(e)

Les fréquances Radio et bande d'ondes de récéption de sont pas les mêmes en europe et au japon, de même, les normes concernant les fichiers sur DVD ne sont pas les mêmes et puis les frais d'expedition sont prohibitifs donc à laisser tomber,

Voilà ce que donne le Guidage en même temps que la lecture des MP3

Image IPB

Posté(e) (modifié)

non pas tous seulement à partie des modèles H pour A4 et F pour new A3

Tous est dispo içi

Salut Audiman-Bzh, Si il ne sont pas tous équipé du guidage vocal, comment ceux qui ne sont pas équipé font du guidage vocal pour nous guider ?

Edit: je pense qu'il y a confusion entre "Commande vocale" et Guidage vocal" parce que j'ai trouvé ça

5) RNS-E (apres 09/04) appele GPS-MMI, DVD, Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 16/9 6.5" sur console centrale + Slots SD + Compatibilite mp3

Modifié par zozoseb
Posté(e)

Par contr sur EBay on trouve ce genre de vente :

Audi Navigationssystem RNS-E A4 DVD

Teilenummer : 8E0 035 192

Question : comment peut-il être à la fois RNS-E et ne pas possèder de lettrine à la fin du code ?

Car apparemment d'apres le tableau sans la lettrine, il s'agirait plutôt d'un RNS4 ,

J'avoue ne pas toujours suivre !

Et pour le coup des commandes vocal, je penshe aussi pour la solution qu'apporte zozoseb, ce doit être le conducteur qui peut commander/piloter certaines fonctions du RNS-E vocalement.

Posté(e) (modifié)

ça y est j'en ai eu 1 ! :bigthumbup: chuis trop content !

bon je l'ai payé un peu moins cher que celui de Pierre@ (419.GBP soit environ 600.EUR fdp compris) j'espere que ce sera une bonne cuvée !

Allez les gars j'offre une tournée pour la peine Image IPBImage IPBImage IPB

Edit: bon vu que j'ai déjà fait un double post, cette fois je vais éditer ! :bigsmile:

Vous pensez qu'il soit possible d'ajouter un module, genre radar de recul mais video ? plugué directement sur l'écran du rns-e !

J'ai vu ce genre de chose sur EBay mais c'était quelque chose de complètement à part (ecran video indépendant) ! Moi par contre je voudrais pourvoir visionner sur l'écran du rns directement !

Modifié par Freeze
Posté(e)

Bon tant pis j'en fais un autre car j'ai encore des choses à demander !

Cette fois c'est concernant le TMC, j'ai lu sur le topic officiel que c'est pas encore terrible dans le Morbihan :P mais que ça fonctionne tout de même un peu partout maintenant !

Ma question est : le modèle que je viens d'acquérir n'a pas de lettrine 8E0 035 192 (d'après l'annonce EBay) mais est certifié 2005 et RNS-E ...bon cherchez l'erreur car d'apres le tableau des modèles de rns-e ... bref !

Donc toujours d'après ce tableau dois -je m'acquitter de l'achat d'un "module" supplémentaire 8E0 919 895 ? vu que c'est marqué "intégré" pour les autres !

Dans l'hypothèse où j'ai le TMC d'origine... quel DVD dois -je trouver pour faire fonctionner tout ça ?

Est-ce que le dernier en date fonctionnera pour mon installation ? soit le 8P0 919 884 K !

ou ais-je encore compris un truc de travers à force de tout essayé de lire sur ce forum :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut Audiman-Bzh, Si il ne sont pas tous équipé du guidage vocal, comment ceux qui ne sont pas équipé font du guidage vocal pour nous guider ?

Edit: je pense qu'il y a confusion entre "Commande vocale" et Guidage vocal" parce que j'ai trouvé ça

Exact @Zozoseb, je pensais que @Freeze parlais de la commande vocale :blink: d'ou ma réponse sur les modèles de RNS-E

Tous les RNS-E dispose du "guidage vocal " (nldr : annoce vocal de la direction à suivre :bigsmile: ) que l'on peu désactiver dans les options de navigations.

ça y est j'en ai eu 1 ! :bigthumbup: chuis trop content !

........................

Vous pensez qu'il soit possible d'ajouter un module, genre radar de recul mais video ? plugué directement sur l'écran du rns-e !

........................

Content pour toi et vivement que ton montage soit finit

tu parle de ce genre de chose : Audi A6 MMI : PDC

c'est impossible sur le RNS-E a ma connaissance

.......................

Cette fois c'est concernant le TMC, j'ai lu sur le topic officiel que c'est pas encore terrible dans le Morbihan :P

......................

C'est clair que cette fois là le TMC m'a litéralemment planté !!!!!

pour mémoire :

Image IPBImage IPB

Image IPB

...............................

Ma question est : le modèle que je viens d'acquérir n'a pas de lettrine 8E0 035 192 (d'après l'annonce EBay) mais est certifié 2005 et RNS-E ...bon cherchez l'erreur car d'apres le tableau des modèles de rns-e ... bref !

Donc toujours d'après ce tableau dois -je m'acquitter de l'achat d'un "module" supplémentaire 8E0 919 895 ? vu que c'est marqué "intégré" pour les autres !

Dans l'hypothèse où j'ai le TMC d'origine... quel DVD dois -je trouver pour faire fonctionner tout ça ?

Est-ce que le dernier en date fonctionnera pour mon installation ? soit le 8P0 919 884 K !

ou ais-je encore compris un truc de travers à force de tout essayé de lire sur ce forum

:petard: moi y en a pas tous comprendre au sujet du module suplémentaire,

Bon alors le RNS-E tous modèle dispose du TMC-RDS via la diffusion des messages par les stations radios ( RTL par ex)

Ensuite le TMC de Vtraffic bien plus fiable nécessite un décodage et il n'y a que les DVD 2006 et 2006-1 qui disposent des clefs de décrypatges des infos ( et oui en france les infos TMC se payent par liscence mais pas en allemagne :colere: )

Tous les DVD pour RNS-E ( pas pour MMI hein ) fonctionne avec tous les modèles de RNS-E par amélioration du Firmware à chaque mise à jours du nouveaux DVD, mais il n'y a pas de rétrocompatibilité avec tous les DVD, si tu est livré de ton RNS-E avec un DVD 2004, et que tu mets un DVD 2005-1 ou plus, ton DVD 2004 fonctionne plus :bigsmile:

Voilà plus d'infos :

Topic du TMC

Topic des DVD

bon moi je vais me prendre une bonne :biere: parcequ'après avoir fait fumer mes neuronnes pour la réponse jsuis retamé :bigthumbup:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

:petard: moi y en a pas tous comprendre au sujet du module suplémentaire,

Je parle de ça Image IPB

à la lecture de ce tableau on vois bien que sans lettrine il s'agit d'un RNS4 pour B6 qui devrait nécessiter d'un type de TMC correspondant à la flèche noire. Et donc je me demandais si c'était un module supplémentaire ?

Sinon je pense plus sincèrement qu'ils ont fait abstraction de la lettre de fin puisqu'ils disent qu'il est de 2005 (voir flèche rouge :coucou: ) et donc dans ce cas les TMC est intégré d'office.

Reste à savoir si j'aurais les commandes vocales ou pas, en fonction du modèle... affaire à suivre !

Pour l'histoire de la vidéo ce n'est pas vraiment à ça que je pensais mais bel et bien une retransmission video de l'arrière de ton véhicule, via l'écran du rns-e ! j'essaierais de vous retrouver ce que j'avais vu sur EBay concernant ce genre de truc !

Et enfin pour l'histoire des DVD, j'ose supposer à juste titre que la perte des infos des DVD des versions antérieures ne sont qu'un gag, car quel intérêt de faire de nouvelles versions si c'est pour paumer des trucs utiles que possèdaient les anciennes versions ... ? :furious:

Qu 'ils ne fonctionnent plus ok , c'est une chose, mais le nouveau dois très logiquement reprendre toutes les "anciennetés" des autres ? non ?

Il y a un site polonais qui vend à peu près tous les modèles, vous en pensez quoi, fiable ?

t'aurais un lien à nous proposer ?

Modifié par Freeze
Posté(e)

oui hé bien en gros ils reprennent sur site à 1300.EUR ce que j'ai gagné par EBay hier soir à 600, ni plus ni moins !

Ils disent bien que tout le reste est optionnel ! :furious: et c'est bien évidemment sans compter le montage !

Mais sinon oui ça peut être une bonne alternative !

Posté(e)

Je ne comprend pas tu as acheté chez eux sur e-bay moins cher ?

J'aime pas trop e-bay, déjà eu de mauvaises surprises, par contre là on peut payer contre remboursement à la livraison, mais c'est presque le double de ce que tu as payé.

Posté(e)

Non je n'ai pas acheté chez eux, j'ai juste dis qu'en passant par EBay ça coute quand même 2 fois moins cher ! ;)

Moi je peux pas dire, j'ai déjà acheté pas mal de truc sur EBay et jamais eu de coup bas..... je touche du bois :bigsmile: là pour cette fois je fais un virement bancaire !

Posté(e)

Me vient une question, stupide peut-être est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine de tous ces GPS ? Parce que j'ai vu dans un autre post un achat via e-bay, je regarde et le même vendeur à de nouveau exactement le même matériel à vendre. C'est de nouveau en pologne, mais ici point de société juste des annonces sur e-bay et on trouve aussi tous les accesoires.

Ca semble bien des vendeurs pros déguisés, donc je suppose qu'ils doivent bien s'approvisioner quelque part où alors ils sont tous volés à peine installés quand on voit le nombre d'annonces pour ce type d'appareils qui sont en vente.

Posté(e) (modifié)

Le grand mystère, :ange:

Soit il sont tombés du camion, soit c'est démonté d'un véhicule accidentés, soit c'est une voiture "don d'oragnes" :bigthumbup:

Bref que dire de plus...........si ce n'est que on voit des vendeurs qui vendent des morecaux entier de carosserie sur Ebay, venant de l'est , et tous les éléments sont impecables; donc accidents je croit pas trop!!! manque que les chassis comme par hasard sinon la voitures est complète mais démontée........

Maintenant le vol de voiture existe belle et bien, le marché est jsuteux en france et dans toute l'europe sans faire de généralités, je doute que dcahque vendeurs puissent fournir 4 RNS-E par mois à 700euros de manière légale,

maintenant je pense que si on retrouvent des stats de vols de voitures par modèle, dans l'europe, il y a suremment plus de 4 A4 qui sont volés en 1 mois cei expilquant le reste.

dans le même domaine : 4 RNS-E en moin sur une palette qui en contient 1000 çà doit pas trop se voir non ?

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Je préfère mettre des oeillères quant à son origine, tout ce que je sais, c'est qu'il sera très bien dans la mienne. :MdrDevil:

Pour mon cas propre ce ne sera pas la Pologne, mais la Lithuanie !

Bon ok c'est juste à côté ! :je_sors:

Et puis qui préfères débourser 4000.EUR ? :rolleyes:

Modifié par Freeze
Posté(e)

J'adhère totalement à ta Philosophie @Freeze :P

Alors il arrive quand ton Beau RNS-E ???? :Forum68:

Posté(e)

Une petits série de photos pour te mettre l'eau à la bouche : :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Eh bien là pour le moment je suis allé faire le virement hier, mais mon agence locale m'a dit que c'est l'agence du chef lieu qui s'occupe des transactions internationnales !

De plus je paye en Livres Sterling donc il y a un coup supplémentaire (frais bancaire) engendré d'environ 20/25.EUR (pourquoi en Livres .....mystère)

J'ose supposer/espérer que le virement sera effectif demain au plus tard, ce qui me laisse présager d'une arrivée chez moi d'ici 1 semaine ou 2, si tout va bien ... :euh: ......... si tout va bien !

Ahhhh les photos trop belles !! mais toi le tiens était d'origine ou tu l'as aussi monté toi-même ?

Modifié par Freeze
Posté(e) (modifié)

petite question, est-il possible de mettre à jour le firmware d'un RNS-E ? par exemple si je trouve un C sur ebay, peut-on le mettre à jour en D ou H par après ?

J'ai trouvé un J sur ebay, ça existe ?

Modifié par DJlee68
Posté(e)

Mon RNS-E est aussi en seconde monte acheté sur Ebay provenance pologne monté par mes soins,

Pour les mises à jours, c'est le DVD que l'on utilise qui ajoute un Firmware plus récent, le dernier en date est le 0460 je croit qui est donné par le DVD 2006-1,

Le modèle C est le premier RNS-E montés dans les A4 B6 en 2004 devenue D sur la B7

Les modèles comme le H gère la commande vocale si c'est prévue d'origine ainsi que le Bluetooth en fonction des équipements de base, la mise à jours du RNS-E apporte des corecctions d ebugs et des améliorations d'affichages et quelques nouveauté qui sont les mêmes peu importes la version du RNS-E

Posté(e)

ok merci :)

et pour le J , tu sais s'il existe ?

Posté(e)

J'adhère totalement à ta Philosophie @Freeze :P

Alors il arrive quand ton Beau RNS-E ???? :Forum68:

:unsure:

Tu me files ton adresse que j'aille me servir ce sera moins loin et plus rapide que la Pologne. :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: elle fait dodo dans un garage blindé : murs 3 mètres d'épais, porte en titane et serrure à balancier au mercure ! :eldiablo:

Posté(e)

Freeze, avec ta console 2 DIN t'as eu le bloc de clim? (a 50€ j'en doute).

Sinon il va falloir l'acheter également sur ebay ou recouper le tiens à la scie :carre: .

Posté(e)

non je ne pense pas qu'il y soit !

C'est celui de daytwo et il ne m'en a pas fait mention, donc je supose que je devrais faire une découpe !

Bah en faisant attention, on peut faire du travail propre je pense ! D'autres l'on déjà prouvé !

plutôt que la scieje pencherais plutôt pour un outil de type dremel ou assimiléavec délimitation préalable au cutter !

enfin je verrais le moment venu :)

toute façon j'essaierais de faire un petite post de mon montage perso (je sais qu'il y en a déjà, mais bon à chacun son expérience...)

Posté(e) (modifié)

ça y est je l'ai reçu ce matin !!! :hot:

délai de livraison : 15 jours tout pil poil !

donc c'est un RNS-E "C" donc n'ayant plus la partie réservé au A4 sur le topic de Allroadusa, je crois savoir que c'est un RNS-E de 2004 de toute façon le dvd inclus est une release de 2004.

Les phortos ce soir :coucou:

Modifié par Freeze
Posté(e)

Il y a 2 SD pour les MP3 et il faut un module complémentaire pour lire les DVD (vidéos)....mais si on met une vidéo sur une SD (comme je fais pour mon Pocket PC)....ça marche ?