Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, le TT 1 à plus de 6 ans d'éxistence et pour moi le bilan est simple ^_^ : j'aime bien le TT2 mais quand même, le TT1 à quelque chose de magique, de désirable, de singulier, seul en son genre et donc infiniment au-dessus des autres marques.

Dans une rue ou sur une route ou autre, le TT1 se distingue. Il échappe à toutes les règles. Il est exceptionnel.

Bien sur, quelques souçis électroniques ou autres assombrissent un tout petit peu mon bilan mais bon...

je pardonne. <_<

Voici un montage photo de mon TT que je pense garder en collection.

Et vous votre bilan?

Posté(e)

moi je préfère largement la ligne du TT1.

Indémodable, classe :malelovies:

J'adorerais toujours.....

Et que du bonheur a conduire. :bien:

Par contre, les soucis techniques trop réguliers sont quand même un problème je trouve.

J'espère que le TT2 sera plus fiable, bien que de toutes façons, j'acroche pas du tout la ligne. :)

Posté(e)

J'accroche toujours pas la ligne du TT II...

Le TT I restera toujours sans pareil...

Une ligne d'exception...

Un moteur au grand potentiel (APX/225)...

:malelovies:

Posté(e)

Voici un montage photo de mon TT que je pense garder en collection.

On ne le voit pas.. Tu peux reposter le lien ? Merci. :coucou:

Posté(e)

salut à tous,

mon bilan aprés neuf mois :bigsmile: , une ligne imconparable la TT2 ne l'égale pas, le problme c'est tout c'est bricole à changer : PI, Débimétre, Etouffoire, N75 et j'en passe :blink: . Au départ j'etait sur le choix d'un boxster 204 CV la suite vous la connaissez. Conclusion : c'est la premiére et derniére TT que j'achéte.

Posté(e)

:coucou: Il n y aura qu un seul et unique TT , la seconde version n aura jamais " l ame" du TT originel . Personnellent je ne suis pas fan de la seconde version.

Posté(e)

:coucou: Il n y aura qu un seul et unique TT , la seconde version n aura jamais " l ame" du TT originel . Personnellent je ne suis pas fan de la seconde version.

tout à fais d'accord avec toi :bien:

Posté(e)

:coucou:

Notre avis: le TT1 et ses formes rondes sont très originales et très réussies (encore et... toujours!).

Agréssivité tempérée. Les "gueules" de monstres agressifs, qui ne dévellopent pas plus de 300ch, m'ont toujours un peu dérangé (çà fait une belle jambe face à un M3 e36 de + de 300 ch qui est finalement assez sobre!).

Le TT2 est superbe aussi mais c'est une autre voiture. Je le trouve plus dans la lignée des autres modèles de la gamme.

Le TT1 sort vraiment du lot. Pour avoir conduit les 2 (invités au essais Audi), je trouve que notre TTC 225 n'a pas à rougir face au 2.0 tfsi, bien au contraire... VIVE LE QUATTRO et sa motricité incomparable!!

Pour avoir eu plusieurs TT, et sans être des inconditionnels Audi, ces voiture nous ont toujours procurées beaucoup de plaisir. Plaisir du look, de la qualité, de la conduite, de la sécurité...

:malelovies:

Témoignage mais pas hommage (ce n'est pas un deuil - longue vie au TT1)

:icon33:

Posté(e)

Pareil, j'ai vraiment du mal à m'y faire ;) je suis invité le jeudi 14 septembre chez Audi en avant diffusion mais vu la comparaison avec le TT1 y'a rien de magique, je préfère et de loin la 1ére série, c'est vraiment la petite "boule de nerfs" aux formes vraiment arrondies. C'EST DU TEMPS MIEUX POUR NOUS :bien:

Posté(e)

Pareil, j'ai vraiment du mal à m'y faire ;) je suis invité le jeudi 14 septembre chez Audi en avant diffusion mais vu la comparaison avec le TT1 y'a rien de magique, je préfère et de loin la 1ére série, c'est vraiment la petite "boule de nerfs" aux formes vraiment arrondies. C'EST DU TEMPS MIEUX POUR NOUS :bien:

+1, je prends pas, pas séduit.

Le TT m'accompagne tous les jours. Toujours fascinant. Toujours du plaisir à son volant et amoureux de la ligne.

Facile à vivre, un peu cher à l'entetien, ... Neuf même déjà quelques pannes de rien du tout qui font pas très sérieux...

Ce TT je suis certain de le garder jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rouler !

Posté(e)

Le TT1, déjà une voiture de collection qui restera dans la légende :malelovies:

Posté(e)

Et d'ailleurs, je suis sur le point d'en acheter une..

Mais chuut dites encore rien dans la section A3... B)

Posté(e)

pareil moi ça fait un an que je l'ai: rien ne la remplacera (ou peut être alors un V6 mais d'un TT1)

sinon tous le reste, le plaisir, les sensations, le bonheur tous ça je n'en parlerai pas, j'aurai trop peur de pas pourvoir tout exprimer et j'aurais peur de saturer le serveur du forum :P

vive LA TT :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

+1, je prends pas, pas séduit.

Le TT m'accompagne tous les jours. Toujours fascinant. Toujours du plaisir à son volant et amoureux de la ligne.

Facile à vivre, un peu cher à l'entetien, ... Neuf même déjà quelques pannes de rien du tout qui font pas très sérieux...

Ce TT je suis certain de le garder jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rouler !

salut quartzTT,

nous l'avons achete quasiment en meme temps : quelles sont les "pannes de rien du tout" dont tu parles ?

Posté(e)

j'ai eu un feu stop arriere gauche super chiant....

la premiere concession m'a fait payé plein but pose depose plus ampoule.... Merci la garantie ! Merci chambery !

et 2 mois plus tard même combat ! Je suis allé sur les conseils d'un forumiste chez Audi Lissieu et là un chef d'atelier au top : nouvelles soudures rapides bien vues et zero euros... Super pro...

Et aussi le coffre qui s'ouvrait plus ... MMmmm ... pendant 2 jours <_< ... puis la trappe à essence dans la même semaine... :(

Des bricoles quoi.. Et toi ?

Posté(e)

Rien du tout sauf un petit truc chiant : ma clef s'est mise à dysfonctionner pendant 10 minutes (impossible d'ouvrir à distance ) et une fois dans la voiture rien ne marchait !

Depuis plus rien !!