Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les audistes, ma question du jour est la suivante j'ai acheté la mise à jour de mon systeme gps et n'apparaissent pas les radars fixe contrairement aux postes et autres détails dont à priori je me fous...est il possible par un quelconque moyen à votre connaissance de faire appaitre les radars par le biais d'une mise à jour...

merci de me répondre , j'ai encore eu très chaud ce week end, par inattention certes surtout quant on arrive vite sur la cible...

arnaud

Posté(e)

Il me semble que ce sujet a déjà été évoqué, mais avec la fonction "recherche" désactivée, c'est moins évident :bigthumbup:

Te plainds pas, tu as déjà les garages Audi dans les points d'intérêts de ton GPS :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Eh ben non, désolé, impossible de mettre des POI (point of interest) comme les radars et la carto ne les prend pas en compte, donc à moins de t'acheter un autre système il n'y a pas d'autre solution. :furious:

Posté(e)

Pour l'instant, ce n'est pas possible. Mais déjà, sur BMW, certains ont réussi à incorporer les POI...

J'espère qu'il en sera bientôt de même chez AUDI! :bigsmile:

Posté(e)

Sauf qu'en vrai, je n'ai pas la barbe :eldiablo: :eldiablo: