Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à l'image de ce qui se fait sur la nouvelle S6, j'aimerais équiper mon Touareg de rampes de leds dans le PC AV. Seulement je ne sais pas quel type de led acheter.

Quelqu'un aurait une idée ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, pourquoi ne pas prendre ceci après reste à voir le soucis de l'étancheité!

Sinon tu peux aussi prendre les diodes (voir au dessus) et percer directement des petits trous à l'endroit désiré. Une petite goutte de super glue à l'arrière et le tour est joué! Bien entendu le trou ne devra pas faire 5mm de diametre pour une diode de 3mm. <_<

Ah oui, très important regarde aussi l'angle de diffusion, 20° je trouve cela peu, après tout ceci dépend de ton montage et vers où doivent éclairer les leds...

Par contre tu est sur de vouloir mettre des diodes lumières noir!?

@+

Posté(e)

Tu as ce lien, qui vend quelques chose qui se rapproche beaucoup de ce que tu recherches, à priori... ;)

ICI

Enfin, si c'est toujours d'actualité :bigthumbup:

Posté(e)

@akh, oui effectivement et le lien que tu mets est celui que j'avais trouvé à l'époque (mais j'avais du merdouillé dans le crtl c/ctrl v :bigsmile: ). J'avais pensé à mettre ce module dans un tube palstique transparent. J'ai fait un essai à blanc mais le résultat ne me satisfait pas.

J'ai également pensé à la solution des diodes.

En tous cas merci d 'avoir répondu :bien:

@Tony, oui ça j'ai vu aussi, j'ai même répondu dna sle sujet qui en parle :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: tony ! Meme si ca fait un peu jacky sur la 406 :D je pense que bien intégré à la sauce AUDI ca peut le faire ! Faudrait voir comment ca se présente en vrai sur audi car j'ai jamais fais attenttion ! Sinon niveau raport qualité / prix / finition / look / puissance lumineuse ça à l'air d'etre ce qu'il faut !

Posté(e)

à l'image de ce qui se fait sur la nouvelle S6, j'aimerais équiper mon Touareg de rampes de leds dans le PC AV. Seulement je ne sais pas quel type de led acheter.

Sinon peût-être essayer d'intégrer les leds du S6 :

Image IPB

Sur Madaudi

;)

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur ebay, ça à l'air assez discret et tout cas moi ça me plairait bien aussi!

Posté(e)

tu veux faire un truc a la k2000 ou led fixe ( non clignotante)???

est ce que j'ai une gueule de K2000 ? :bigthumbup:

nicodep, DJlee, voilà on se rapproche du graal :bien: d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le même produit ?

Posté(e)

:MdrDevil:

Connaissant jms, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine très mal des leds clignotantes sur son

T-reg!!! :bigsmile:

Plus sérieusement, je ne peux pas t'aider mais je donne mon avis par contre. Je pense qu'un T-reg est le genre de véhicule sur lequel on peut se permettre la modif. :bien:

Quand je vois la modif sur des 406 ou des Corsa... c'est pas pareil! :blink:

Posté(e)

vu le prix je me laisserais bien tenter par ceci, juste pour voir la gueule que ça a.

Posté(e)

j'ai peur que ça ne fasse pas le même effet!

Posté(e)

JMS, pour moi ton dernier lien, je trouve que ça n'irait pas, parce que pas assez fin et pas assez long...

Je pense que les versions du dessus (vraiment type S6) iraient beaucoup mieux à ton touareg :bien:

Posté(e)

Tu peux mettre ça :

Image IPB

Une idée de ce que ça fait :

Image IPB

Puis ça :

Image IPB

Ca donnera bientôt quelque chose comme ça :

Image IPB

Et après tu t'inscris ici.

:derape:

:ck1:

:humour:

PS : J'ai peur que les led de S6, ça fasse un peu "tiouning", non ?

Bon, j'y vais, j'ai mon :boulettour: à finir... :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon peût-être essayer d'intégrer les leds du S6 :

Image IPB

Sur Madaudi

;)

Adaptable au new TT d'après vous .... ce serait pas mal ?