Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis bien embêté, je voulais acheter la nouvelle RS4 en combi, mais l'intérieur est vachement plus tristounet que l'ancienne RS4 (que je garde de toutes façons) et j'aimerais bien qqchose de confortable, avec des options sympa et de la place pour y mettre mon vélo (par exemple) et avec la possibilité de sortir des routes goudronnées (je stress chaque fois avec mes 19" sur la RS4).

je fais pas mal de kilomètre par années...env 30'000Km - 35'000Km, principalement de l'autoroute.

j'aimerais qqchose qui pousse mais en restant niveau consomation normale.

(je fais actuellement 9.6L sur autoroute sur La RS4 moyenne 135-140KM).

Je suis perdu dans les options...comme dab y'en a trop.

pas de boites manuelles?

quel moteur est le plus agréable? Avec la reprog...TDI ou essence, FSI?

merci a tous pour les futures infos.

Posté(e)

J'ai pris livraison de la mienne aujourd'hui.

3.0 TDI, Avus, noire phantome, interieur gris alcantara, siege sport, homelink, TO. Tres belle a mon gout.

La voiture etait dispo, et remplace une A6 Avant 3.0 Amb luxe bardée d'options.

Les options agréables et utiles sont l'option ouverture du hayon electrique ( je l'avais sur l'ancienne), les sieges sport ( indispensable), et il faut la prendre en pack avus si le budget le permet.

J'ai eu une S4 V8, et depuis, que des mazout ( 3 A6). Pe

rsonellement, je trouve l'agrément de la boite tiptro tres agréable sur ces voitures, qui ne sont pas a vocation sportive, permettant d'avoir une conduite souple, ou raisonnablement sportive ( mais un peu moins que la boite meca).

En conso, sur ma A6 ( equivalente) je tournais a environ 7.1l a 130 kmh, et a 7.7 a environ 150 ( regulateur), en boite tiptro