Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais remplacer mon essuis glace arriere sur mon A3 ph1 par un plus jolie , j'avais vu un topic ou quelqu'un avais mis un de golf il me semble mais suis pas sur et je retrouve pu le topic , qui peut m'aider???

Posté(e)

HA bas merci , c'est ce topic que je retrouvais plus , merci merci !!!

Posté(e)

par contre en parlant d'essui glace arriére,moi quand je l'allume à chaque fois au début il galére,et s'aréte plusieur en fois en plein milieu (il crantél) et aprés ça va,

C'est déjà arriver a quelqu'un??merci

Posté(e)

pour ton probleme , dsl je peut pas t'aider ca m'ai pas arriver

Posté(e)

par contre en parlant d'essui glace arriére,moi quand je l'allume à chaque fois au début il galére,et s'aréte plusieur en fois en plein milieu (il crantél) et aprés ça va,

C'est déjà arriver a quelqu'un??merci

Salut,

Ton moteur d'essuie glaçe semble présenter quelques signes de fatigue :( :coucou:

Posté(e)

faut compter environ 100 euros le moteur :unsure:

Posté(e)

Moi aussi j'ai ce problème quand je le mets en marche, il balait mais de manière saccadé. Après à peine une minute il fonctionne normalement. Et je sais que si je le refais marcher dans la journée il fonctionnera correctement. Il lui faudrait un petit temps de chauffe :)

Pour l'instant il fonctionne, je le changerai quand il sera vraiment en panne.

Posté(e)

exactement meme probléme,mais je pense que je vais bientôt le changer,car ça fait pas trés sérieux.... <_<

Posté(e) (modifié)

As tu déjà essayé de lubrifier au niveau de l'axe (depuis l'extérieur simplement)? J'avais ce genre de problèmes sur ma précédente voiture: un peu de dégrippant, j'avais laissé tourner l'essuie glace relevé pendant quelques minutes et c'était reparti!!

Modifié par froggy