Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre :coucou:

quelqu'un sait-il si un vag-com non CAN a des chances de converser avec une NewA4 ? :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit UP car la réponse m'intéresse fort :) !!

Merci de votre contribution.

;)

Gasy

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un petit UP car la réponse m'intéresse fort :) !!

Merci de votre contribution.

;)

Gasy

La reponse est NON !!!!!

Pour les NEW Audi il faut obligatoirement le CAN.

Desolé si tu a acheté un non-CAN. Si tu l'as acheté neuve chez rosstech (vagcom.fr) tu peut acheter la version CAN moins chere en redonnant la version sans CAN. Elle sera vendue d'occaz pour un autre proprietaire d'une audi moins recente.

Posté(e)

J'ai déjà une version d'occasion (parce que j'aime les vieilles voitures moi :bigthumbup: ) donc non échangeable (bizarre comme pratique commerciale mais bon...). Bref, c'est mort pour la NewA4 :nixweiss: :(

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Bref, c'est mort pour la NewA4 :nixweiss: :(

:( :( :( :( .

En tous les cas, merci Tophe pour tes efforts :bien: .

Je vais essayer de négocier avec une concession pour m'activer la TV en roulant.

D'autant que je viens de trouver la méthode sur http://www.navplus.us

A charge de revanche ;) .

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

La reponse est NON !!!!!

Pour les NEW Audi il faut obligatoirement le CAN.

Je viens d'apprendre que pour les New A4 et New A6, certains modules (comme le RNS-E par exemple) sont paramétrables par une ligne K traditionnelle, et non pas par le CAN.

En revanche, le paramétrage du RNS-E de l'A3 8P se fait obligatoirement par le CAN.

@Tophe : je t'ai envoyé un MP dans ce sens ;) .

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

Ayant procéder au changement de mon VAG-COM non CAN en CAN après réception de ma A4 B7, j'ai essayé le non CAN et il fonctionne sur tous les calculateurs qui ne sont pas encore en CAN (généralement tout ce qui est accessoires).

Mais par exemple la gestion moteur ne sera pas visible car en CAN.

Cordialement

Posté(e)

Salut,

Ayant procéder au changement de mon VAG-COM non CAN en CAN après réception de ma A4 B7, j'ai essayé le non CAN et il fonctionne sur tous les calculateurs qui ne sont pas encore en CAN (généralement tout ce qui est accessoires).

C'est l'information que j'ai pu trouvé aussi :) .

Ainsi, certains modules, comme le RNS-E, sont tout à fait paramétrables avec un VAG-Com non CAN. Ce qui pourrait notamment activer la TV en roulant :rolleyes: .

A tester :unsure: .

Gasy

Posté(e)

Vaste sujet que le VAG-Com, voila 1 mois que j'ai acheté mon cable OBD II sur ebay et suivi la méthode dites dans le manuel mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit que l'interface n'a pas été trouvé ? qqun a-t-il déja eu ce problème et a-t-il une solution ?

Merci