Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Configurateur....


HomeAS

Messages recommandés

Salut,

Pour info ...

 

sur le Site Audi.fr

 

Le configurateur Audi est en cours d'actualisation.

Il sera à nouveau en ligne dès le1er septembre 2006.

Audi France vous remercie pour votre compréhension.

 

.... :bien:

Modifié par HomeAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er septembre ? Ouaouh. Ca fait 1 mois sans configurateur ? C'est pas un peu abusé 1 mois pour mettre en place quelque chose ?

 

Surtout que normalement on laisse l'ancien tant que le nouveau n'est pas finalisé. Enfin c'est etrange ton truc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être à cause des nouvelles motorisation genre 1.8 TFSI Tiptronic ou S-tronic :unsure: :rolleyes:

Modifié par gwavi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal un délai pareil pour une marque comme Audi.

Normalement, ils sont pas cencés fermer le configurateur quand il travaillent dessus ! ils doivent travailler sur un plate-forme de tests !!!!

A mon avais c'est plus marketing qu'autre chose, mais c'est très très naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai qu'il n'est jamais à jour! c'est une honte!

 

Ce qui est encore plus triste, c'est de voir les commerciaux remplir les bons de commande à la main en cherchant les codes des options dans leurs documents!

 

Il faudrait que quelqu'un leur dise qu'il serait bien d'avoir un configurateur à jour, qui leur servirait de support pour faire les devis, bon de commande, etc... avec des fonctions de sauvegarde/mis à jour par clients, etc...

 

Ca ferait vraiment sérieux, et ça supprimerait bien des erreurs de commande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est peutetre pour toutes ces raisons qu´ils ont besoin d´un mois (meme si je trouve ca long aussi !!). a mon avis, c es pas pour ajouter une motorisation ou une boite de vitesse.....!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le config audi.de fonctionne. Et c est justement pour regler ces problemes de différence entre les sites nationaux qu´il y a un projet de grande envergure en route pour mettre tout le monde sur un meme plan. "Audi et internet font deux" est une grave erreur d interprétation (notamment en ce qui concerne le configurateur) car la présence internet d´audi et toutes les fonctionalités offert est le benchmark dans le secteur automobile !! j essayerai de vous retrouver les sondages et études à ce sujet ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le webmaster du site audi france ou fr , c'est pas un rapide à chaque fois que j'ai voulu configurer une audi le truc marche pas et la encore une mise à jour.

 

Quand je vois le site audi.be ou de ou ch il sont à jour eux.

 

Je pense que audi France leur site internet il on rien à peter quand tu vois le site de bmw etc qui sont beaucoup plus clair et rapide

 

<_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple, dans toutes les concessions où je suis allé, ils n'ont pas internet.

 

Pour info : les concessions sont les clients de audi ! La marque n´y est pour rien. Le concessionnaire décide de son équipement même si il doit remplir certaines conditions et règles Audi.

 

Enfin, les concessions sont reliées à la marque par différents systemes de communication depuis des dizaines d´années déja.

 

A vous écouter, on finirait par croire que le concessionnaire envoie une commance écrite à la main par la poste !! :)

 

Mais vous allez voir, ca va s´arranger prochainement !! :bien: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écouter, on finirait par croire que le concessionnaire envoie une commance écrite à la main par la poste !! :)

 

Non, mais certains gravent encore dans des plaques de marbre acheminées par des pigeons voyageurs très costauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

On est le 1er septembre !

Et comme à leur habitude, le configurateur est toujours "down" :colere:

 

On peut s'attendre dans la journée à voir la date de remise en service reculée de 15 jours.

Et quand il sera remis en service, il n'y aura aucune mise à jours. C'est un peu énéervant !

Peugeot ou Renault, on de meilleurs configurateur qu'Audi France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle date de mise en ligne : 6 septembre :vert:

 

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut :angry: :angry:

On a juste de la chance que le nouveau délais ne soit pas plus long.

 

On est le 1er septembre !

Et comme à leur habitude, le configurateur est toujours "down" :colere:

 

On peut s'attendre dans la journée à voir la date de remise en service reculée de 15 jours.

Et quand il sera remis en service, il n'y aura aucune mise à jours. C'est un peu énéervant !

Peugeot ou Renault, on de meilleurs configurateur qu'Audi France !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller bosser, je n'ai pas pu m'empecher de jeter un oeil sur le site audi.fr pour voir si la mise en service avait eu lieu cette nuit ...

 

Toujours rien ! :blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf !! 1 mois pour afficher Erreur 500: he he, pas performants les informaticiens :champion: :holiday: sont encore sous le parasol ou alors en tournée :boulettour: ou alors :malades: bon enfin restons :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait à peu près 3/4 d'heure que j'essaye de me configurer une A4 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi... je tiendrai jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...