Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Configurateur....


HomeAS

Messages recommandés

:hot: ça y est j'y suis!!!!!!!!!!! :hot: ...au bout de 55 min! :P

 

plus il y a d'options plus c'est long... j'en ai mis 12!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté des différences par rapport à ma commande de juin:

 

Sur une A4 Ambition multitronic, ils indiquent le detecteur de pluie et de luminosité comme étant gratuit (250 Euros pour moi), et les palettes au volant à 130Euros (gratuit pour moi)

 

Alors? modification des tarifs ou erreures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l´air de marcher un peu mieux mais c est pas encore ca. pis, ils ont oublier la barre de scroll a droite, alors c est galere quand le contenu est plus long que la fenetre du browser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la catastrophe ! Sont vraiment mauvais chez Audi.fr ! Audi.de veut pas faire leur site ? :D

 

Donc, je confirgure mon A6, tout tranquille et content, tout se passe bien. J'arrive au choix des roues et *PAN* une image avec un texte sous fond jaune en français. Je me dis ok, pas grave, on peut soit revenir à la configuration qu'on faisait, soit faire une nouvelle configuration.

 

Je choisi donc revenir à ma configuration et tada... Je me retrouve sur le choix des voitures, donc à une nouvelle configuration :colere:

 

Bon pas grave, je recommence.... voiture, moteur, couleur, siege, options. Je prends ordinateur de bord couleur, parce que j'aime bien la couleur et *PAN*, je me retrouve sur une page en allemand !?

 

Donc bon :colere: :bleble:

 

Moi j'arrête, je perds mon temps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même la nuit il rame ce site...quelle me...!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment audi sur son site web en France , il font rien avec le mondial de l'auto il devrait faire une mise à jour.

 

En plus leur systeme pour configurer sa bouffe trop de ressource et super lent il devrait regarder sur le site audi.be ou audi.de

 

:( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait regarder sur le site audi.be ou audi.de

:( :( :( :(

 

C est justemen ce qu ils font. Ils veulent une plate-forme commune pour tous les pays, et c est surement ca qui pose des problemes. bref, un coup de moins bien pour que ce soit mieux et plus facile a actualiser plus tard.

 

POur le noir phantome : on a plus de noir, c est pour ca.... :bigthumbup: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce qu il font. c est juste un peu compliqué a mettre en place. En attandant, je propose que tout le monde se mette à l´allemand.....!! :)

 

Faut combien de temps pour bien le comprendre quand on ne connait pas un seul mot ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois si tu rencontres une vbelle allemande (pas une voiture, hein !!) .... 12 ans si tu passe par les cours au collège et au lycée. :biere:

 

Me remettre à l'école, ça va être dur, mes neuronnes ne pourraient pas suivre tant de théories :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

il y a un configurateur sur un site de vente mandataire.

il y a plein de Audi

 

On peut choisir couleur et options. :bien:

 

Mettre: " configurateur audi importation " dans google. C'est le premier.

 

en attendant un joli configurateur animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Un petit up pour vous faire part de mon exaspération de voir Audi comme une des rares marques automobiles sans configurateur en ligne sur son site France... :bleble: :bleble:

Ils sont au même niveau que Lada et Dacia, bravo... :unsure:

 

Merci Audi France, on savait votre service web à la ramasse, là carrément, vous avez viré tout le monde... <_<

 

JP, qui aime bien configurer des voitures hors de prix....

 

ps : record détenu par Quickmik à 65000 € pour une A4 Avant TDI 116... :blink: :bigthumbup:

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

configurateur dispo à cette adresse en francais: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...