Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en tous cas maintenant ils avouent qu'un essais routier à été effectué, comme quoi toi tu fais attention en ammenant le véhicule par une dépanneuse pour ne pas faire un joint de culasse et eux ils roulent avec :bleble:

Eh bien j'espère qu'ils vont te faire un bon geste commerciel, car si c'était moi, j'envoie direct un courrier chez audi france pour leur informer de leurs façons de travailler

Posté(e)

Il faut absolument que tu insistes sur les points suivants qui prouvent qu'il n'y avait pas lieu de faire un essai routier :

1. tu l'a fait remorqué dans leur garage, pour justement éviter de rouler avec étant donné le pb de surchauffe.

2. y a pas besoin de rouler avec la voiture pour vérifier le circuit de refroidissement et constater un pb de surchauffe (sauf si un pov stagiaire a voulu faire le malin avec ...)

Sérieux, ils ont eu tord sur toute la ligne de faire cet essais !!!!

Posté(e) (modifié)

c'est clair, en plus c'est l'époque des (très jeunes) stagiaires ... <_< trop heureux de faire un tour en TT

Modifié par shumway
Posté(e) (modifié)

c'est clair, en plus c'est l'époque des (très jeunes) stagiaires ... <_< trop heureux de faire un tour en TT

Pour une fois c'est pas un jeune stagiaire mais un salarié !

Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas besoin de faire l'essai et elle me dit que si car il n'y avait pas surchauffe ! et après elle me dit qu'ils ont fait 3 km avec et que la voiture a chauffé c'est pour ça qu'ils se sont arrété devant un café effectivement en warning

Bref, donc j'attend toujours son coup de fil pour savoir si j'ai droit à un geste commercial ou pas on verra...

Modifié par stephane6
Posté(e)

y a un truc qui va pas...

au debut tu leur avait demadner si il y avait eu un test routier et l'on t'avais repondu que non

ensuite on te dit que c'est normal d'en faire un!!! on change bcq d'avis dans ce garage.

Quand j'ai un soucis avec la mienne un mecano viens avec moi ds la voiture est constate la panne. C'est la moindre des choses. surtout que la tienne est arrivée sur plateau

de plus tu dois avoir le kilometrage sur ton OR et tu peux aller voir le compteur de ta voiture sir le kilometrage est le meme. on test apres la reparation normalement. donc fait le avant

Petite remarque regarde si le garage te facture un essaie routier :angry: (avant/apres/total)

courage :coucou:

Posté(e)

Pour une fois c'est pas un jeune stagiaire mais un salarié !

Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas besoin de faire l'essai et elle me dit que si car il n'y avait pas surchauffe ! et après elle me dit qu'ils ont fait 3 km avec et que la voiture a chauffé c'est pour ça qu'ils se sont arrété devant un café effectivement en warning

Bref, donc j'attend toujours son coup de fil pour savoir si j'ai droit à un geste commercial ou pas on verra...

trop fort !!! :biere:

la clop, la balade, le café .... vé envoyer un CV chez Audi moi :eldiablo: (bon, meme si je fume pas, suis pas contre un 'tit café...)

Posté(e)

Bon, admettons que le reponsable insiste sur le fait qu'il fallait faire un test routier car c'est ce qu'ils font à chaque fois pour constater le pb et que son petit cerveau ne lui permette pas de faire la différence suivant le contexte ... :dodo:

Je ne suis pas garagiste mais une logique toute simple me souffle qu'on ne prend pas de risque de faire un test routier sur une voiture qui est arrivé sur plateau .....

Y aurait pas des zones radiactives pas loin de la concession ? :baton: :think:

Posté(e)

Suite du feuilleton...

Alors la responsable vient de m'envoyer un devis. Audi France me prend en charge 50% des pièces.

Bilan : Pompe à eau + distribution + nettoyage complet du véhicule (intérieur extérieur) 700€.

La responsable a été très réactive et compétente, j'ai donc privilégié de laisser mon véhicule là bas plutôt que de le rapatrier ailleurs (surtout que toutes les concessions sont sous l'eau) reperdre un temps fou ... et puis vu ce que j'ai gueulé je pense qu'au moins maintenant ils vont faire gaffe.

Elle doit me rappeler pour le délai des pièces.

Voilà espérons que tout s'arrange bien <_<

Posté(e)

et la prise en charge de 50%, c'est à quel titre officiellement ??? :ange:

Posté(e)

Impec finalement :bien: (c'est dingue, tout finit bien en ce moment sur le forum, c'est l'époque pour avoir des gros problèmes :bigthumbup: ).

700€ la totale chez Audi, ça le fait :bien:

les 50% c'est une façon de ne pas reconnaitre la bourde "officiellement", mais d'en tenir compte "officieusement", à mon avis, ça a dû bardé en interne :eldiablo:

Posté(e)

he ben, c'est le prix que j'ai payé sans les 50% dans un garage ou je suis CERTAIN que personne ne fera de tours avec :ange:

Enfin, c'est quand même 50%, mais que sur les pièces à ce que je lis :rolleyes:

Posté(e)

et la prise en charge de 50%, c'est à quel titre officiellement ??? :ange:

Ben c'est parce que mon véhicule est bien entretenu et que la pompe à eau aurait pas dû lâcher (enfin c'est ce qu'on m'a dit) <_<

Impec finalement :bien: (c'est dingue, tout finit bien en ce moment sur le forum, c'est l'époque pour avoir des gros problèmes :bigthumbup: ).

700€ la totale chez Audi, ça le fait :bien:

les 50% c'est une façon de ne pas reconnaitre la bourde "officiellement", mais d'en tenir compte "officieusement", à mon avis, ça a dû bardé en interne :eldiablo:

Pour l'instant c'est clair que la facture est pas trop lourde là pour la totale... parce que je le rapelle officilement ils n'ont bien évidemment rien reconnu donc après comme c'est leur parole contre la mienne et que c'est pas moi directement qui est vu les gars (même si c'est tout comme !) c'est pas si mal enfin bon c'est ce que je me dis après j'attends de voir la réparation

he ben, c'est le prix que j'ai payé sans les 50% dans un garage ou je suis CERTAIN que personne ne fera de tours avec :ange:

Enfin, c'est quand même 50%, mais que sur les pièces à ce que je lis :rolleyes:

Tu as raison ça reste quand même cher pour un garage normal mais pas trop chez Audi d'ailleurs j'avais lu que quelqu'un chez Audi avait fait la totale pour 900€ je crois

Posté(e)

Attends,j'ai pas suivi là ...

C'est 700 € avec les 50 % ???? Donc le prix normal c'est 1400 € pour la distribution ???

J'espère qu'elle sera plaquée or à ce prix là (voire même avec quelques morceaux en or massif ...)

En février dernier, j'ai fait changer la mienne (distrib + pompe à eau + tendeur hydraulique + courroie d'accessoires + tous les galets ... la totale quoi) pour 631€ TTC en concession Audi (et même avec le prêt d'une A2 TDI pour la journée :rolleyes: )

Je veux bien que moi c'est un 180, mais la différence ne doit pas être si énorme.

Posté(e)

Attends,j'ai pas suivi là ...

C'est 700 € avec les 50 % ???? Donc le prix normal c'est 1400 € pour la distribution ???

J'espère qu'elle sera plaquée or à ce prix là (voire même avec quelques morceaux en or massif ...)

En février dernier, j'ai fait changer la mienne (distrib + pompe à eau + tendeur hydraulique + courroie d'accessoires + tous les galets ... la totale quoi) pour 631€ TTC en concession Audi (et même avec le prêt d'une A2 TDI pour la journée :rolleyes: )

Je veux bien que moi c'est un 180, mais la différence ne doit pas être si énorme.

Non le -50% c'est Audi France qui le fait sur les pièces (pompe à eau, courroie...). En gros ça doit me faire du 100€ de réduc mais bon je trouve moi que la note n'est pas salée parce que n'oublies pas que je suis sur Paris et le tarif pour la totale (distrib + pompe à eau) sur Paris c'est pas 631€ ;)

Après de toute façon ils ne reconnaissent pas l'incident donc ne feront rien de plus <_<

Posté(e)

Après de toute façon ils ne reconnaissent pas l'incident donc ne feront rien de plus <_<

Certe ... mais ils ont perdu un client et gagné une très mauvaise publicité :coucou:

Posté(e)

Certe ... mais ils ont perdu un client et gagné une très mauvaise publicité :coucou:

Ca c'est clair, je ferai d'ailleurs un petit post flatteur dans la rubrique garage et concession quand j'aurai récupéré ma voiture ;)

Posté(e)

Ah oki, ça fait donc un tarif avant reduc d'environ 800 roros ... En RP c'est déjà plus cohérent.

Posté(e)

Ah oki, ça fait donc un tarif avant reduc d'environ 800 roros ... En RP c'est déjà plus cohérent.

Oui on m'avait déjà annoncé dans les 600-700€ à Bauer juste pour la pompe à eau ! il y quelqu'un du forum qui a fait la pompe + distrib + entretien = 1200€ dans un autre post !

mais je te dis franchement j'avais envie d'aller ailleurs, mais en pesant le pour et le contre une fois calmé :

le tarif, le fait que la responsable a été très pro même si elle reste dans son rôle, le fait qu'il commence mon TT cet après midi alors que si je l'avais rapatrier ailleurs (j'en avais pour 2 semaines d'attente car pas la bonne période pour tomber en panne les concessions sont full quand elles sont pas fermées) donc je l'ai laissé là-bas en me disant qu'il ferait super gaffe maintenant ! (je croise les doigts :)

Posté(e)

Je pense qu'il ont à peut près compris leur leçon ... ET que ton TT sera très bien fais et en plus, bien propre :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors suite et fin...

J'ai récupéré mon TT dans les temps comme promis, pas de surprise au niveau de la facture 700€ pompe + distrib !

Après un petit essai mon TT marche nickel !

Il me l'ont rendu lavé et polishé :bien: comme une neuve ... voilà finalement tout est bien qui fini bien !

Voilà... et le plus important il chauffe plus :hot: