Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR JE VIENS D ALLER VOIR POUR UNE AUDI A3 S-LINE TDI 140 ET LA COMMERCIALE ME PROPOSE 4.5 % DE REMISE : A VOTRE AVIS EST IL POSSIBLE D ALLER PLUS LOIN OU COMMENT SE LA PROCURER AU MEILLEUR PRIX ?

Posté(e)

J'ai signé la semaine dernière pour une SBK Ambition Luxe avec pas mal d'options genre GPS Plus Bose, Xénon, Pack Hiver 4... et j'ai eu 9 % biggthumpup.gif de remise, et en plus le garage me reprend ma old A3 Tdi 130. Et tout ça sur Paris

Je pense que tu peux avoir mieux... diablotin.gif

Posté(e)
J'ai eu 7,5% sur ma new A3 3 p TDI 140 S line.

tu peux encore gratter je pense.

68368[/snapback]

Que pensez vous des mandataires (auto-ies ou elite-auto) ?

Posté(e)

9% (en belgique)... ils ont une marge de 14% alors qu'ils arretent de se la jouer à raconter qu'ils peuvent pas faire plus que 6% car ils ont soi disant une marge de 8% sur la voiture... oui il ont 8% s'il te font que 6% car là: 8+6 = 14% Forum68.gif

Posté(e)

Bon c est vrai les 4.5 % elle les a proposés sans que je ne demande rien. Je vais y retourner pour renégocier tout ca avec possible reprise de ma golf et je vous tiens au courant .

J'hésite beaucoup sur l option Bose: pas donnée mais a mon avis sympathique

Posté(e)

Attention : souvent la remise est moins importante si ils te reprennent ta voiture.

La reprise est maximale si tu vends ta voiture par toi même...

Pour le bose c'est du bonheur bien.gif

Posté(e)
Que pensez vous des mandataires (auto-ies ou elite-auto) ?

68493[/snapback]

Bonjour,

j'ai acheté mon A2 (oui oui je sais) FSI en aout 2004 chez IES avec, si je me souviens bien, 13 % de réduction. Je suis allé la chercher dans un garage Audi fort sympa (mais un peu loin de Paris !). Donc tout s'est bien passé et avec le sourire.

J'étais passé avant la commande IES à Nanterre, commercial pas trop désagréable mais ne connaissant pas du tout le produit icon_eek.gif, voire racontant de grosses conneries pour retenir le client et voulant m'accorder un généreux 5 % après d'apres négociations !

A toi de voir donc

JL

Posté(e)

contacte le site http://www.autoplanet.fr , 2 potes sont passés par eux pour leur voiture.

Le mec du site te rapelle quelques jours apres pour te dire qu'il a trouvé un concessionnaire pres de chez toi qui te fait une remise au taquet (genre 10/12%) et ensuite il ne te reste plus qu'a aller toi meme la commander chez le concessionnaire....

Des avis de consommateurs sont sur ciao.fr

Ticus, qui donne un conseil a un ami audiste, je n'ai pas du tout d'action sur autoplanet. coucou.gif

Posté(e)

Merci pour le tuyau, j ai laissé un mail hier chez Autoplanet et un personne m'a contacté aujourd hui pour avoir un peu plus d'infos. Personne très aimable, apparemment ca fait sérieux. Elle me rappelle demain dans l apres midi pour me dire ce qu elle a obtenu, je vous tiens au courant

Posté(e)
ils ont une marge de 14% alors qu'ils arretent de se la jouer à raconter qu'ils peuvent pas faire plus que 6% car ils ont soi disant une marge de 8% sur la voiture... oui il ont 8% s'il te font que 6% car là: 8+6 = 14% Forum68.gif

68507[/snapback]

Et tu penses sincèrement qu'avec 8% de marge nette, le concessionnaire arrive à payer tous ses employés, l'électricité, ses impôts.........?????? Je t'assure que non....Et puis franchement, vous achetez vos voitures à l'étranger pour gagner 1%, et après vous vous étonnez d'être mal reçu dans la concession de votre ville.....Si j'étais l'importateur, je ferais 2 grilles de prix pour les entretiens: un tarif avantageux pour les clients fidèles, et un tarif prohibitif pour les voitures achetées hors concession......La beaufitude est vraiment un vilain défaut......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Et tu penses sincèrement qu'avec 8% de marge nette, le concessionnaire arrive à payer tous ses employés, l'électricité, ses impôts.........?????? Je t'assure que non....Et puis franchement, vous achetez vos voitures à l'étranger pour gagner 1%, et après vous vous étonnez d'être mal reçu dans la concession de votre ville.....Si j'étais l'importateur, je ferais 2 grilles de prix pour les entretiens: un tarif avantageux pour les clients fidèles, et un tarif prohibitif pour les voitures achetées hors concession......La beaufitude est vraiment un vilain défaut......

70606[/snapback]

Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi : J'ai acheté ma voiture en Belgique et l'entretien (avec le service Belge) est réservé aux clients tongue.gif

Posté(e)

J'ai eu 5,5% de remise plus la reprise de ma Golf a un tarif très intéressant et les tapis 3D en cadeau coucou.gif

Posté(e)
J'ai signé la semaine dernière pour une SBK Ambition Luxe avec pas mal d'options genre GPS Plus Bose, Xénon, Pack Hiver 4... et j'ai eu 9 %  biggthumpup.gif  de remise, et en plus le garage me reprend ma old A3 Tdi 130. Et tout ça sur Paris

68347[/snapback]

Sur Paris je suis intéressé car en phase de négo pour un A4 ....

Si tu peux faire part de la concession est de ton contact ... coucou.gif

JE suis preneur .... bien.gif

Marci

smile.gif

Posté(e)
J'ai signé la semaine dernière pour une SBK Ambition Luxe avec pas mal d'options genre GPS Plus Bose, Xénon, Pack Hiver 4... et j'ai eu 9 %  biggthumpup.gif  de remise, et en plus le garage me reprend ma old A3 Tdi 130. Et tout ça sur Paris

Je pense que tu peux avoir mieux...  diablotin.gif

68347[/snapback]

Où as-tu négocié ta voiture.

Je viens d'arriver en RP (proche porte d'Italie), et je cherche une concess pour entretenir ma 110, puis pour m'occuper de la remplacer par une sbk ambiluxe (ça fait des mois qu'on est d'accord avec ma femme, et puis un truc un autre, on n'a rien fait).

--

rantamplan