Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gif

Ben t'as vu l'heure aussi................ bigsmile.gif  bigsmile.gif

Bon on recommence quand............. biere.gif  biere.gif  biere.gif

biggthumpup.gif

82598[/snapback]

ouah déjà levé !!

ouais doc tu remets ça quand ?? biggthumpup.gif

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tres sympa cette soiree kimouss.gif

par contre Burnyette s'est retrouvée la seule demoiselle pdt un p'tit bout de temps... sad.gif

allez la dedans, tout le monde debout !! biggthumpup.gif

Posté(e)
tres sympa cette soiree kimouss.gif

par contre Burnyette s'est retrouvée la seule demoiselle pdt un p'tit bout de temps...  sad.gif

allez la dedans, tout le monde debout !!  biggthumpup.gif

82624[/snapback]

salut, pour burnyette, vu les résa que j'ai eues pour la semaine prochaine, elle ne sera pas la seule fille, loin de là..., tu peux dejà la rassurer... coucou.gif

Posté(e)

... dodo.gif ....a peine 4h de sommeil et boulot...

...Soirée hyper sympa, dommage qu'il y ait eu 2 tables...

...le Fastouille qui s'est fait abimer sa belle S3... colere.gif

...le Balsen des bois, cobaye a toutes epreuves...(on vous en dira plus dans un prochain post, hein Personne... bien.gif )

...le Shuss...tres sympa...ca va faire un RS4 de plus...ni bleu ... ni gris.... biggthumpup.gif

coucou.gif Gli77...ca va tes bouquins, pas trop abimés...

...Y a pas, faut refaire.... hot.gif

Posté(e)

Salut à tous ! coucou.gif

Super soirée !

C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens sympas DocS6, Jeeloo, Alain F, Personne, Bdele, Burny, Schuss, Fast S3 (j'espère que son problème s'est arrangé), Highto et ceux que je connaissais déjà comme Goku, Gli ou le sieur Balsen.

Merci en tout cas au doc pour l'organisation et j'ai hâte de refaire ça très vite.

@Alain F et Jeeloo : attention quand même au boudin bigsmile.gif

Posté(e)

@Alain F et Jeeloo : attention quand même au boudin  bigsmile.gif

82769[/snapback]

coucou.gif

Voui mais hier ce n'étaient que des petits boudins............. out1.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)
coucou.gif

Voui mais hier ce n'étaient que des petits boudins............. out1.gif

panda.gif  panda.gif

82995[/snapback]

C'est sûr, mais même petit, le boudin est dangereux... bigsmile.gif

Posté(e)

Effectivement, soirée très sympa. Merci de votre accueil. bien.gif

Content d'avoir rencontré certains membres éminents de ce site, même si la disposition des tables ne permettait pas de discuter avec tout le monde.

Et puis il faut bien dire qu'entre Fastouille et Balsen, pas évident d'en placer une ! wink.gif

Merci au doc pour cette parfaite organisation. C'est quand la prochaine ? biere.gif

Emmanuel

Posté(e)

une soirée comme je les aime avec des amis et ami"e"s extras

un grand Balsen en pleine forme, un doc avec pleins d'idées, le melange va etre detonnant

un shuss qui sait que pour acheter un RS4, il faut une bonne torche, pour la couleur les avus et les nog ont du boulots

un goku tout retourné de sa soirée blink.gif , vla ty pas qu'il avait perdu sa voiture dans le parking sous sol ( un grand merci de m'avoir jetté chez moi bien.gif )

le bdele et son adorable epouse, qui sont arrivée apres piscine ( tes cheveux étaient meme pas mouillés bigsmile.gif )

et avant un retromobile de toute beauté avec des references ( le Fpowa ), le grand francis et le maitre gli,

un coucou a tous le monde coucou.gif , jeeloo, fast, burny ( bouh biggthumpup.gif ), paradox, laurie, mamat, et d'autre que j'oublie certainement

on remet ca quand diablotin.gif

Posté(e)
Dommage que je ne soit pas venu, ca avait l'air bien sympa comme soiré !  bien.gif

83204[/snapback]

tu vois? j'te l'avais dit ... biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
tu vois? j'te l'avais dit ...  biggthumpup.gif

coucou.gif

83275[/snapback]

Vivement que je sois motorisé ! diablotin.gif

Posté(e)

z'avez meme pas fait de photos pour nous en faire profiter, nous les pov provinciaux... sad.gif

la prochaine fois j'espere... biere.gif

Posté(e)
z'avez meme pas fait de photos pour nous en faire profiter, nous les pov provinciaux... sad.gif

la prochaine fois j'espere... biere.gif

83288[/snapback]

non desolé... on etait trop occupé par la choucroute.. tongue.gif

ange.gif

Posté(e)
non desolé... on etait trop occupé par la choucroute..  tongue.gif

ange.gif

83294[/snapback]

bon, on tachera de se rattraper le WE prochain, ok burny???

Posté(e)

Très sympa cette soirée bien.gif

Vive Doc notre super organisateur sol.gif

un goku tout retourné de sa soirée blink.gif , vla ty pas qu'il avait perdu sa voiture dans le parking sous sol ( un grand merci de m'avoir jetté chez moi bien.gif  )

83177[/snapback]

Bé oui tu te rends compte de l'angoisse ? Je ne retrouvais pas ma twingo mad.gif

D'ailleurs je tiens à préciser qu'on était 3 dans la twingo (y'avais personne ( tongue.gif ), moi et quelqu'un qu'on va appeler monsieur X)

Si le nom de monsieur X s'ébruitait ça ruinerait sa réputation d'être monté dans une twingo diablotin.gificon28.gif

D'ailleurs monsieur X ne se sentait pas bien du tout, il a fallu qu'il ouvre la fenêtre pour respirer dehors, à deux doigts de l'apoplexie biggthumpup.gif

Posté(e)
Très sympa cette soirée bien.gif

Vive Doc notre super organisateur sol.gif

Bé oui tu te rends compte de l'angoisse ? Je ne retrouvais pas ma twingo  mad.gif

tu la cherchais Bleu Nog' ?? vert.gif

D'ailleurs je tiens à préciser qu'on était 3 dans la twingo (y'avais personne ( tongue.gif ), moi et quelqu'un qu'on va appeler monsieur X)

Si le nom de monsieur X s'ébruitait ça ruinerait sa réputation d'être monté dans une twingo  diablotin.gif  icon28.gif

D'ailleurs monsieur X ne se sentait pas bien du tout, il a fallu qu'il ouvre la fenêtre pour respirer dehors, à deux doigts de l'apoplexie  biggthumpup.gif

83356[/snapback]

Monsieur X n'est pas habitué a ce gabarit de voiture ?? bigsmile.gif

Posté(e)
bon, on tachera de se rattraper le WE prochain, ok burny???

83295[/snapback]

pas de probleme !! drive.gif

Posté(e)
tres sympa cette soiree :

par contre Burnyette s'est retrouvée la seule demoiselle pdt un p'tit bout de temps...

la pôvre, comme elle a dû s'ennuyer, elle était trop loin de moi... tongue.giftongue.gif

coucou.gif et ben voilà une petite soirée comme je les aime !! bien.gifbien.gif Bravo à DocS6 pour l'organisation et de m'avoir amené at home après ! jap.gifjap.gif (non les bouquins ne sont pas abimés... wink.gif )

Toujours un plaisir de se retrouver tous avec en prime quelques nouvelles têtes.

A refaire d'urgence !! hot.gif

Posté(e)

Merci bcp à toi Doc pour ce petit repas improvisé.

Très sympa de revoir pas mal de monde et de connaître de nlles têtes.

POur mon petit souci normalement ça devrait s'arranger, mais bon, ce n'est pas fait et je me serais bien passé de ce désagrément.

Finalement, après analyse avec le voiturier, ce n'est pas lui qui l'a fait en maneuvrant, il s'est avéré que c'est un coup de pied de quelqu'un adossé à la portière, suivi d'un coup à hauteur d'une main avec une bague ou une clef. Bravo la belle France et sa ribambelle de pauvres connards.

Mais bon, elle était sous sa responsabilité donc c'est leur assurance qui devrait marcher.

Bref, relou pour une choucroute entre amis.

Ce We j'ai réalisé quelque chose, c'set que pour sortir le WE dans Paris je vais arrêter de prendre ma voiture.

Voiturier vendredi: 8€, + l'essence, plus tous les risques encourus vu le nombre de flics tapis dans l'ombre prêts à vous bondir dessus, + toutes les crises de nerfs dûs au couloirs de bus et aux conducteurs du dimanche + les risques de se la faire rayer, cabosser, emboutir, voler, forcer, car-jacker, j'en passe et des meilleures etc....

Samedi: 7,60 € de parking sous-terrain pour aller un malheureux film de 2h00, + ttes les emmerdes précitées.

Franchement, le taxi jusqu'à chez moi, c'est 8€ à peu près, les emmerdes en moins. Je crois que je vais arrêter de devenir esclave de ma bagnole le WE.

En fait, je crois que ce petit incident de vendredi m'a fait réfléchir. Je t'en remercie cher Doc rolleyes.gif

Le seul bémol, c'est que pour sortir le soir avec une tite nana, rien ne vaut de se garer en bas de chez elle, de couper le moteur et de mettre du temps à lui dire au-revoir. Quand on s'y prend bien, elle hésite à deux fois avant d'actionner le loquet de la porte (d'ailleurs il faut l'actionner 2 fois, y'a ptêt mmoyen de le faire régler sur 4-5 fois chez Audi diablotin.gif ). Mais bon, y'a qu'à calculer son coup et ne la prendre qu'en cas de rv galant non encore conclu cool.gif

Bon, en tous cas je suis tout à fait partant pour remettre cela quand vous voulez, tant que c'est le WE.

@+++ & merci encore mille fois!

Posté(e)

Ce We j'ai réalisé quelque chose, c'set que pour sortir le WE dans Paris je vais arrêter de prendre ma voiture.

...

Je crois que je vais arrêter de devenir esclave de ma bagnole le WE.

83922[/snapback]

Voila pouquoi je n'utilise jamais ma voiture (et ce sera encore pire avec la RS4 !). Pour moi, ça fait longtemps que Paris et RP riment avec déplacements en moto !

Tu résouds pas mal des inconvénienst sus-cités, hormis les Schtroumpfs. Ah il faut aussi que la demoiselle soit motarde ... et être waterproof !

Emmanuel

Posté(e)

coucou.gif

Hier soir, je suis passé devant chez "Jenny", et qu'est-ce que j'ai vu ??

La S3 de Fast !

Comme ça négligemment jetée en warning.

J'espère que ça s'arrange bien pour lui...

Posté(e)
coucou.gif

Hier soir, je suis passé devant chez "Jenny", et qu'est-ce que j'ai vu ??

La S3 de Fast !

Comme ça négligemment jetée en warning.

J'espère que ça s'arrange bien pour lui...

86236[/snapback]

Je vais lui envoyer un MP...