Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voilà j'ai décidé de me séparer de ma sportback pour de petits soucis ( consommation importante d'huile et de liquide de refroidissement, donc remplacé le moteur et toujours des soucis de fumées bleues avec une forte odeur d'huile ce qui me décida à la changer) pour prendre une A4 3.0 TDI TIPTRO PACK SLINE de couleur gris quartz avec comme option:

- le bluetooth

- le xénon plus ( avec le détecteur de lumière et de pluie (+ coming/leaving home)

- le radar de parking

- l'alarme

Normalement je devrais en prendre possession cette semaine et dés que je peux je vous ferai des photos.

Posté(e)

Le 3.0 TDI fonctionant déjà très bien sur une A6, jen 'imagine pas le boulet de canon que ça doit faire sur une A4 :bien:

N'oublies pas les photos dès que tu auras ta Belle :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue dans la famille A4 ! :bien:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Très bon choix de moteur ! :)

Posté(e)

Si tout se passe bien je devrai la réceptionner demain.

Et dés que c'est possible je vous fais les photos.

Posté(e)

tres bon choix ca va te changer du 2l deja tres bon :bien:

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

231 ch le 3l c est ca je crois ,?

:Forum68:

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Je l'ai récupéré ce matin, demain normalement je fais les photos et je les partagerai avec vous.

A PUNCH, c'est une 3.0 TDI de 233 cv.

On est pas à 2 chevaux près tu vas me dire.

Posté(e)

2 CV ca fait une voiture :up1: :up1: de chez citroen :unsure: :euh:

Posté(e)

Alors si les modérateurs s'y mettent aussi :bigthumbup: :P :P

Posté(e)

:bien: merci Fredbbs !!

un peu d'humour n'a jamais fait de mal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bravo en tout cas pour la config !! vivement les photos ...

233 ch hummm ça doit envoyer !

Posté(e)

Bravo ! :bien:

Bon choix et bonne route !

Posté(e)

Oui un peu d'humour ca fait pas de mal de temps en temps :) ;)

FRED

Posté(e)

Désolé de l'attente pour les photos mais ici il pleuvait et ça s'est arrêté cet aprem .

Si le temps reste comme ça demain je fais les photos.

Posté(e)

Magnifique voiture :wub: tout est nikel dessus ;)

PS c'est quoi ce bouton entre celui de l'ESP et le bouton de warning :coucou: (déconnexion air bag passager dans ce cas la plus de barrillet dans la boite à gants :unsure: , déconnexion radar de recul....) ?

Bonne route avec :) et moi aussi j'ai la même tasse grace à ma chérie :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Eh ben ! ça méritait l'attente... elle est superbe ! :malelovies:

Couleur ext. et int. :bien:

Posté(e)

Le bouton qui se trouve entre le bouton de l'ESP et le warning c'est le bouton de l'airbag passager qui s'éclaire lorsque celui ci est déconnecté. Il y a toujours le barillet de déconnexion dans la boîte à gants, le bouton lui il s'éclaire que lorsque l'airbag est désactivé.

Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir eclairé ma lumiére :P :bien: j'adore ta voiture et surtout ce moteur :wub: mais bon le mien fait 2,1 l de moins :bigthumbup: mais j'ai le quattro alors je ne m'en plainds pas :)

Au fait le bas de pare choc arriére peint ( valence cela s'appelle ) c'est d'origine ou tu l'a fait peindre ou alors il est chromé on voit pas trop sur la derniére photo :coucou:

Désolé de toutes ces questions :ange: :bigsmile:

FRED

Posté(e)

Le bas de parechoc arrière est d'origine, il est peint de la même couleur que la carosserie c'est à dire gris quartz.

C'est vrai que sur la dernière photo on dirait que c'est couleur chrome mais c'est d'aprés l'angle que j'ai pris la photo.

Si je peux t'aider Fred n'hésite pas.

Posté(e)

Merci beaucoup :bien: si tu va faire des promenades sur ton ile avec et que tu aménes l'apn prends nous de belles photos de ta voiture avec le paysage en arriére plan :wub:

FRED

Posté(e)

Très belle A4.

Moteur :bien:

Couleur :bien:

Options :bien:

Bref elle est :bien: :bien: .

Cela fait plaisir de voir un compatriote qui plus est audiste ici

Posté(e)

Vous nous faites quand une petite rencontre a la Reunion ? :bigthumbup: :) il y a pas mal de monde de la bas sur le Forum je pense a 911, Orangeroad,.... je vais pas tous vous les citer :bigsmile:

FRED

PS: si vous nous payez le billet d'avion on vient on trouvera toujours une date :up1: :humour: mais si un jour je viens ce sera avec plaisir de vous rencontrer ( planteur :biere: :rolleyes: )

Posté(e)

Super belle tigresse que tu as là. Manque peut-être 1 photo de coté, non. FELICITATION !

Posté(e)

C'est vrai qu'il manque une photo de profil, je vais la faire dés que la météo me le permettra et aussi dés que j'ai un petit moment.

Posté(e)

vraiment superbe :bien:

tu l as eu ou la casquette ? :jap:

Posté(e)

La casquette m'a été offerte de même que la tasse lorsqu' on m'a livré ma voiture.

Normalement je devrais avoir un polo Audi mais il faut que j'attende que le directeur revienne de vacances car les polos sont chez lui.