Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Référence calandre S3 ?


PhilOOOO

Messages recommandés

Si quelqu'un la connait, ainsi que le prix.

 

Je ne devrais pas être obligé de démonter le pare choc av si l'ancienne calandre est déjà enlevée, il suffira juste de la clipser par l'avant, c'est ça ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Voici la référence (source ETKA) qui a l'air d'être unique : 8L0 853 651 A

J'ai aussi la réf du sigle Audi (les anneaux) : 8L0 853 605

 

Par contre, je n'ai pas les prix.

Pour la fixation, d'autres devraient pouvoir répondre :bien:

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est une blague ou quoi ??? les calandres de S3 et A3 sont bien différentes, il suffit de voir les photos !!! :biere:

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pardon j'ai mal lu! Je croyais que vous parliez de la différence entre les calandre de la S3 ph1 et de la S3 ph2! C'est pour ça que je ne comprenais pas :biere:

 

Entre une A3 et une S3, bien sûr qu'il y a une diférence, comme pour tout les autres modèles (A4, A6...)

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit.... :bigsmile:

 

En effet je me suis bien arraché sur ce coup là :bien: enfin pour ma défense, je pensai à la forme de la calandre entre S3 et A3, mais en effet la différence du tour chromé et de la grille est bien flagrante (en même temps je n'avais jamais prété attention lol)

 

Merci Oufmen de ta sagesse lol :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les renseignements...toujours aussi bien ici :P

:bien:

 

Maintenant pour le démontage du pare choc, si l'ancienne calandre est enlevée je suppose qu il suffit de la clipser par le devant tout simplement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les références sont les suivantes pour les calandres old A3/S3 :

A3 : 8L0 853 651 A

S3 : 8L9 853 651

 

Le prix avec le logo Audi est d'environ 45 / 50 euros. Apparement les prix A3 / S3 sont identiques (pour une fois).

 

Le logo OOOO seul coute moins de 15 Euros.

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour le démontage du pare choc, si l'ancienne calandre est enlevée je suppose qu il suffit de la clipser par le devant tout simplement <_<

yesss ;)

 

de mémoire, il n'y a pas de différence en une calandre S3 phase 1 et 2 , par contre celle de l'A3 est plus petite :bigthumbup:

a plus plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss ;)

 

de mémoire, il n'y a pas de différence en une calandre S3 phase 1 et 2 , par contre celle de l'A3 est plus petite :bigthumbup:

a plus plus

 

comment ça plus petite...pour moi la calandre S3 doit rentrer parfaitement dans le logement de la calandre d'une A3 normale...c'est la même carrosserie à cet endroit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non phil ca ne rentre pas la fixation du pare choc sur la s3 n est pas la meme j avais voulu mettre une calandre s3 sur ma tdi et catatrophe j avais tiré le pare choc pour rien!!!!! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ce que je peux mettre en remplacement de cette calandre classique qui ne me plait pas trop...je ne veux pas non plus faire tuning...je me renseigne et je ferrai un petit topic pour ceux que ça interesse avec présentation de mon A3 (que j'ai lundi) :) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ce que je peux mettre en remplacement de cette calandre classique qui ne me plait pas trop...je ne veux pas non plus faire tuning...je me renseigne et je ferrai un petit topic pour ceux que ça interesse avec présentation de mon A3 (que j'ai lundi) :) :bien:

 

lundi: :Forum68: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...