Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y est.........!


Messages recommandés

Ca y est, c est de la folie! :blink:

Je suis passé du S4 vers le RS4, et franchement, il n y a vraiment rien a comparer, c est tout de suite un autre monde! :bien:

C est donc un RS du 20/2000, il est noir cuir gris ( presque blanc cassé ), TO, NAVI, TTES OPTS en fait, sauf la TV! Pour la deco interieur c est le laqué noir, mais surtout l opt qui me plait le plus, c est le chassis "suspension/amortisseurs, version speciale sport", je n aurai donc pas besoin de le rabaisser celui-ci, de toute facon j aiessayer de le rentrer en marche arriere dans le garage hier soir, et il ne rentre deja pas, donc la question ne se pose plus!

Les details a regler, sont le freinage avant, refaire les jantes, et un bon nettoyage!

Je vous mettrai des photos des qu il sera etat concour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt qu'il soit vite présentable pour les photos, car après t'avoir lu, on est impatient de voir la bête :eldiablo: :eldiablo: :P :P

 

T'aurais quand même pas une tite photo à nous donner pour patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c est de la folie! :blink:

Je suis passé du S4 vers le RS4, et franchement, il n y a vraiment rien a comparer, c est tout de suite un autre monde! :bien:

Salut,

 

Félicitations pour ton achat :bien: !!

Si elle marche si bien, ça doit être due à la prépa :blink: :) :) ??

 

Vivement les photos car j'adore ce RS4 en Noir.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum68:

en attendant de voir les photos, on se verra peut-être dimanche, après la victoire de la France.....

 

 

Allez les Bleus!! Allez Zizou!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tres bon choix

si elle marche aussi bien c est la prepa bip bip bip comme ca je me censure moi meme ca evite du boulot aux autres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

nickel pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos prisent a la va vite :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ceux qui me connaissent, savent que je suis plutot rapide pour ameliorer l esthetique de mes voitures, j ai donc mis des cale MTM de 15 a l arriere, et de 10 a l avant!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: elle est superbe

 

sa doit etre un déchirement de vendre une auto comme sa :(

 

bon et avec cette prépa M.. sa pousse bien ? :P

 

les cales rendent tres bien :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a combien de bornes cette sublime auto ?

 

Vraiment superbe, felicitation ! :bien:

Quelques bornes quand meme, 103000km pour etre exact! Mais FRANCAISE, et toujours entretenue dans le reseau, c est important pour moi quand j achete un vehicule, ou devrais je dire du tps ou j achetais des vehicule, parceque celui-ci, je pense vraiment le garder!

Pour l instant le seul probleme rencontré, a été les disques avant a changer de toute urgence, car voilés au possible!D ailleurs les biellettes de direction n ont pas aimées les 500km pour ramener la belle a la maison, elles sont a changer egalement! :furious:

Mais bon heureusement j ai pu trouver une paire de disques occas (+/- 50000km) a moins chere que le prix d un seul neuf, 511 TTC chez AUDI! :)

Cales + disques vendues et monté par un pro du forum qui de + sont (2 freres) vraiment sympas et serviables, encore merci a vous! :coucou:

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bornes quand meme, 103000km pour etre exact! Mais FRANCAISE, et toujours entretenue dans le reseau, c est important pour moi quand j achete un vehicule, ou devrais je dire du tps ou j achetais des vehicule, parceque celui-ci, je pense vraiment le garder!

Pour l instant le seul probleme rencontré, a été les disques avant a changer de toute urgence, car voilés au possible!D ailleurs les biellettes de direction n ont pas aimées les 500km pour ramener la belle a la maison, elles sont a changer egalement! :furious:

Mais bon heureusement j ai pu trouver une paire de disques occas (+/- 50000km) a moins chere que le prix d un seul neuf, 511 TTC chez AUDI! :)

Cales + disques vendues et monté par un pro du forum qui de + sont (2 freres) vraiment sympas et serviables, encore merci a vous! :coucou:

 

Elle est très belle :bien: Hélas, les disques et les jantes voilées sont des constantes sur ce modèle, je suis passé par là :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle :bien: Hélas, les disques et les jantes voilées sont des constantes sur ce modèle, je suis passé par là :(

Les JA apparement, ca a deja été fait sous garantie, j ai les factures! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, le noir ca dechire quand même !

 

encore bravo !

 

cool, ca donne bien les cale MTM, j'ai les même dans le coffre pas encore monté donc :P enfin j'ai 4x10mm, comme SquaL

 

 

 

Troop. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JA apparement, ca a deja été fait sous garantie, j ai les factures! :)

 

Parfait. Sinon, il existe la solution de mettre les RS6 18" 9 branches (8"5X18) qui sont plus solides (au cas où) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue, j'essaie de suivre RS678 mais il va plus vite que la lumière! :bigthumbup:

 

Bah, pourquoi me suis-tu :unsure: J'aime pas trop çà, sauf si c'est une jolie femme (mais non, ma chérie, tu sais bien que je n'aime que toi :bigsmile: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ta titine déchire tout :bien: :bien: :bien:, tu dois être aux anges :ange: :ange:

 

Mais dit moi rossoneri68, tu connais pas Mr schuss et son RS4 B&B 450ch :hot: ???? Il habite par chez toi...

Vlà des ptites photos souvenir d'une sortie à Fay de Bretagne :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

C'est le même que toi.... :P

 

 

D'ailleurs pour info, y'à une sortie sur ce même circuit samedi 8 juillet..... Wahoouu vivement samedi en espérant que Mr Schuss sera de la partie!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

A++ :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture que tu as la

le noir lui va vraiment tres bien !!!

je te souhaite bien du plaisir au volant de ce RS4 (mais ca, je pense que tu ne vas pas avoir trop de mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ta titine déchire tout :bien: :bien: :bien:, tu dois être aux anges :ange: :ange:

 

Mais dit moi rossoneri68, tu connais pas Mr schuss et son RS4 B&B 450ch :hot: ???? Il habite par chez toi...

Vlà des ptites photos souvenir d'une sortie à Fay de Bretagne :

 

C'est le même que toi.... :P

D'ailleurs pour info, y'à une sortie sur ce même circuit samedi 8 juillet..... Wahoouu vivement samedi en espérant que Mr Schuss sera de la partie!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

A++ :coucou:

 

Sauf que c'est pas du tout Schuss, puisque son RS4 a le GPS Plus ainsi qu'un intérieur Cuir Noir et Alcantara Blanc... En plus de ça, il habite en RP... :coucou:

 

Par contre, c'est vrai qu'il a une prepa 450 ch B&B.... ;)

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument MAGNIFIQUE :bien: :bien: :bien: :bien:

Noire intérieur crème.....que du bonheur !

 

C'est un rêve :ange: ....mais malheureusement hors de prix à entretenir....par rapport à mes moyens bien entendu :( !

 

Félicitations et bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! :bigthumbup:

Vivement que j'en aie aussi une.

 

 

Et l'anti car-jacking de type pit-bull, ça doit être très efficace!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...