Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Et oui, tout novice je vous bombarde de questions.

Mes pneus sont à 60% d'usure donc à changer avant l'hiver.

Que me conseillez vous?

Actuellement j'ai du 235 mais je pense remettre du 225 comme à l'origine.

J'hésite entre:

MICHELIN PS2

BRIDGESTONE RE050

BF GOODRICH FORCE

D'autres suggestions?

Merci

Posté(e)

Salut :coucou:

j'ai des RE050 sur mon S3, ca accroche bien mais je les trouve bruyant, cela ne vaut pas le S03 qui malheureusement n'existe plus :(

@+

Posté(e)

Tu devrais trouver pleins de topics sur les pneus dans presques toutes les sections et notament dans "carrosserie, pneus, jantes" :bien:

Mais en prenant les PS2 ou les RE050 tu ne seras pas déçu :bigthumbup:

Sur mon TT j'ai des P zero Rosso et des Goodyear Eagle F1 et ce sont aussi de tres bon pneus sportifs ;)

Posté(e)

salut ! :coucou:

jai 4 bridgestone RE040 ci sa interresse quelqu'un a tout azar !!! <_<

ce sont les pneus d'origine d'un ancien s3 que javais ou jai changer mes jantes pour du 18'...

en 225/45/17 biensure !

Posté(e)

Juste une petite précision, si je repasse à du 225/45/17 à la place des mes actuels 235/45/17, il n'y aura pas de soucis?

Et n'y a t-il rien qui remplace les SO3??

Posté(e)

Juste une petite précision, si je repasse à du 225/45/17 à la place des mes actuels 235/45/17, il n'y aura pas de soucis?

Si les RE050 ;)

Posté(e)

Logiquement non, il ne devrait y avoir aucun soucis mais qu'elles sont tes jantes ? Si ce sont les jantes d'origine Avus, il est meme recommandé de mettre des 225/45/17 car ce sont les tailles de monte d'origine.

Pour la marque et modele de pneu, je te conseille d'aller dans la rubrique de 'recherche' et tu trouveras beaucoup de sujet sur les pneus et les avis de membres d'AP dans la section S3.

Pour info, les miens sont des Continental Contactsport, ils sont assez endurants par rapport aux autres mais certainement moins performant et 'accrocheur'. Magré tout, bonne tenue de cap, bien sur le mouillé et pas de bruit excessif quand je roule.

Bonne route OOOO

Posté(e)

Logiquement non, il ne devrait y avoir aucun soucis mais qu'elles sont tes jantes ? Si ce sont les jantes d'origine Avus, il est meme recommandé de mettre des 225/45/17 car ce sont les tailles de monte d'origine.

Pour la marque et modele de pneu, je te conseille d'aller dans la rubrique de 'recherche' et tu trouveras beaucoup de sujet sur les pneus et les avis de membres d'AP dans la section S3.

Pour info, les miens sont des Continental Contactsport, ils sont assez endurants par rapport aux autres mais certainement moins performant et 'accrocheur'. Magré tout, bonne tenue de cap, bien sur le mouillé et pas de bruit excessif quand je roule.

Bonne route OOOO

Yes ce sont les jantes en 17 Avus, je ne comprend pas. Ils sont bientôt morts de toute façon (les pneus). Sinon, j'ai trouvé un chouette site.

http://www.az-pneus.fr/go/search.php

Super tarifs

Posté(e)

RE050 A (asymetrique) j'en suis vraiment très très satisfait (confort, tenue de route, silence)

Sinon j'avais des Continental juste avant a peine plus bruyant mais s'usent vite j'ai trouvé :)

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Regarde ICI

La S3 est en 225/45/17 normalement. Le 235/45/17 n'est pas autorisé sur cette voiture.

Regarde le lien, tu auras toutes les correspondances légales :bien:

Sinon, pour le plaisir des yeux, tu as CECI

Posté(e)

Pour moi le top c'est:

Confort: Dunlop SP9090

Performance: TOYO Proxes T1-R ou Yokohama AVS

Et entre les 2: Michelin Pilot Sport, Dunlop Sport Maxx, Bridgestone RE50

Sinon performance seulement été (à éviter en cas de fortes pluies): Yokohama Parada, Michelin Pilot Sport Cup, Toyo Proxes A1-R

:bien:

Posté(e)

Oublie les Conti c'est de la vraie merde qui s'usent juste en les regardant et opte pour du Dunlop SP Sport Maxx ou SP9090, ils sont imbattables au niveau perf/sportivité avec une tenue correcte dans le temps.

Sinon RE050..

Eric