Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tous ceux qui ont AB Moteur, il y a un essai du TT ce soir à 20h30 dans l'émission V6.

Alain F

Qui a vu l'emission ???

Que disent ils ???? :coucou:

Posté(e)

Que la nouvelle est mieux que l'ancienne :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Mais encore....

Tenu de route, perfs... ?????????

Quel etait la version essayee ? Un TFSI ? S-tronic ? V6 ?

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Ils preferent le TFSI en S-Tronic, plus sport ....

Le 3.2 serait plus pepere.

Maintenant, est-ce qu'ils ont vraiment essayé l'auto ??? Aucune images perso, juste un film commercial Audi.

Posté(e)

Tenue de route n'ayant rien à voir avec l'ancienne...

Je pense qu'ils n'ont pas essayé le V6 car ils disent que la tenue de route est top mais qu'est-ce que ça doit être en quattro donc à priori pas d'essai en quattro.

De toute façon, il ne s'agissait pas des essais presse officiels.

Mais en gros que du positif !!!

Posté(e)

J'imagine un TT TFSI 230ch Quattro en S line :ange:

Posté(e) (modifié)

Ils preferent le TFSI en S-Tronic, plus sport ....

Le 3.2 serait plus pepere.

Y'a exactement le meme genre de conclusion dans le moniteur Auto de cette semaine... :bien:

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

J'ai la reponse a ma question pour les feux diurnes...

C'est pas des LEDS..

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tres joli ce kit carrosserie... :bien: :malelovies:

Modifié par MIB
Posté(e)

Plus linéaire le V6 je veux bien mais plus pépère n'est pas franchement le terme qui convient à mon avis quand on voit les perfs... :eldiablo:

Posté(e)

Plus linéaire le V6 je veux bien mais plus pépère n'est pas franchement le terme qui convient à mon avis quand on voit les perfs... :eldiablo:

:bien: Très juste, le 0-100 km/h en 5,7sec c'est pas ce que j'appelle une voiture "pépère"... :bigsmile:

Posté(e)

D'accord avec toi, mais bon c'est ce qu'ils disaient. Le 3.2 est plus tranquille, le TFSI plus sportif.

Mais je me répete, ont-ils fait un essai ou était-ce juste un résumé des propos des autres essais ??

Ils ont aussi parlé du magnetic ride qui pour eux n'apporte rien. Il me semblait que ce n'était pas une option dispo tout de suite ??

Tout ça est bien joli mais quand va-t-on enfin avoir les équipements de serie et le cout des options ?

Y a-t-il une date d'arrivée en concession de véhicule de démo ?

Posté(e)

J'ai l'ensemble des prix avec le détail des options...

La livraison est prévue pour 1ère quinzaine de Septembre et le programme de commande est ouvert.

A ton concessionnaire de se bouger un peu....

Posté(e)

Pfff, ça m'a toujours fait rigoler ces conclusions ...

Le 4 cylindre turbo est plus sportif ... c'est quoi la sportivité d'un moteur d'ailleurs ?? J'ai eu 3 1.8T, tous préparés, et maintenant un 3.2, ben pour moi le plus sportif des 4 c'est le V6, même si c'est plus linéaire, moins coupleux, etc ...

Posté(e)

Pfff, ça m'a toujours fait rigoler ces conclusions ...

Le 4 cylindre turbo est plus sportif ... c'est quoi la sportivité d'un moteur d'ailleurs ?? J'ai eu 3 1.8T, tous préparés, et maintenant un 3.2, ben pour moi le plus sportif des 4 c'est le V6, même si c'est plus linéaire, moins coupleux, etc ...

Je laisse à ma femme mon A4 1.8T préparée pour un TT V6, je ne pense pas être déçu ! :eldiablo:

Entre les moteurs turbos et les atmosphériques, il y a tellement de différence. Couple, linéarité, reprise, etc... Tiens, on pourrait en faire un topic...

Posté(e)

Après c'est une question de gout et de porte monnaie :coucou:

Posté(e)

Quelqu'un a des infos sur le pack S line? :coucou:

Posté(e)

Il y a un essai d'une S-Line dans un magazine (je l'ai à la maison, je ne sais plus lequel ...).

Interieur classique S-Line, Tissu/Cuir.

Petit kit carroserie.

Suspension sport.

Jantes alu 19.

C'est la TT rouge de MIB.

Ils disent aussi que ça ne sera pas dispo tout de suite pour la France.

Posté(e)

Les jantes de 19 sont d'offices?

Posté(e)

Image IPB

Ouais bon faut pas rêver non plus... :rolleyes:

Pour les 18'' faut déjà ajouter 1400€... alors les 19''...

Posté(e)

Pour des 18 c'est 2430€ sur le TFSI :coucou:

Posté(e)

2430..........

c'est abusé quand même :/

A ce prix là y'a presque 2 lots de 4 répliques + pneus :/

Posté(e) (modifié)

2430..........

c'est abusé quand même :/

A ce prix là y'a presque 2 lots de 4 répliques + pneus :/

C clair ... perso je vais surement prendre des replicas RS4 19' avec PS2 ... 1920€ chez AE (y'a moyen de négocier chez eux ??? :unsure: )

tu as 2 montes dont une 2nde en 16' d'origine pour moins cher que chez audi...

D'ailleur 2430 ... c'est meme pas les turbine ... 2800€ pour ces dernieres

Modifié par Droopy
Posté(e)

Je penses que sur le TFSI les options vont être assez chères, pour pousser à l'achat du V6 :(

Posté(e)

D'apres l'article, c'est 19 pouce en standard pour le pack S-Line. C'est pas trop surprenant, vu qu'il mettent du 18 sur une A3 S-Line. Maintenant, y'a pas le prix du pack.

Posté(e) (modifié)

D'apres l'article, c'est 19 pouce en standard pour le pack S-Line. C'est pas trop surprenant, vu qu'il mettent du 18 sur une A3 S-Line. Maintenant, y'a pas le prix du pack.

Justement, le prix du kit S-Line risque d'en retenir plus d'un si les jantes sont incluses dans le pack.

Perso, je n'y croit pas trop, dans tous les pack s-line, on peut choisir ses jantes. Alors pourquoi pas sur la New TT...

Modifié par nantucket
Posté(e)

Dans le dernier DRIVEN il y a le TT S line avec des jantes de new RS4 et ils annoncent du 18" :coucou:

Posté(e)

Vous avez vu, en engleterre ils proposent en option un Short Shifter pour les BVM.

Le tout pour 150 Livres. Sympa non ??? :bien:

Posté(e)

Il y a aussi le kit de connexion pour iPod (dès novembre 2006) et le GPS avec écran couleur et TV (dès janvier 2007) !

Je trouve le catalogue Anglais beaucoup mieux fichu que la version Suisse, qui est bourrée de fautes d'orthographe et d'erreur dans les options.

Posté(e)

Vu dans le dernier moniteur de l'automobile, il annonce une 3.6FSI de 280ch et un TFSI de 260ch avec à moyen terme le remplacement du TFSI de 200ch par un 1.6TSI.

Posté(e)

Vu dans le dernier moniteur de l'automobile, il annonce une 3.6FSI de 280ch et un TFSI de 260ch avec à moyen terme le remplacement du TFSI de 200ch par un 1.6TSI.

Quid de la version diesel ?