Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elle est bien gris condor sur la dernière photo ?

Posté(e)

elle est bien gris condor sur la dernière photo ?

Oui ! :ph34r:

Posté(e)

elle déchire en gris dauphin ! :malelovies: :malelovies:

c'est la couleur que je voulais prendre !

Posté(e)

Image IPB

De près ca vire un peu trop à l' orange "flashy" je trouve. un peu too much à mon goût. <_<

A mon avis on va pas en croiser bcp dans la rue :P

Posté(e)

On dirait plus condor que dauphin :carre:

Posté(e) (modifié)

les goûts et les couleurs, ça se discute pas, mais bon, il y quand même des limites, au moins c'est de la diversité!

Image IPB

Image IPB

Modifié par fab24
Posté(e)

c'est a un supporter stéphanois en mal de victoires ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Voici quelques news du TT RS (extrait de Germancarfans.com)

"Audi is preparing the flagship for the TT model range, the RS. The photos are showing a prototype of the sporty car during testing at Nürburgring. It will come on the market to rival Porsche’s Cayman, BMW Z4 coupe and Mercedes’ SLK AMG.

As can be seen on the photos, the car has a more aggressive front end, larger wheels and brakes. Under the hood the TT RS gets power from a 350 bhp 3.6 litre TSI version. Earlier reports indicated a bi-turbo 2.5 litre in-line 5-cylinder was to be used but probably unlikely.

Acceleration is estimated at 0-60 mph in 5 seconds and top speed is limited to 155 mph.

The TT RS is equipped with Quattro four-wheel drive system, a six speed manual or a semi-auto transmission will be offered. The new model is scheduled for launch in 2008."

un V6 de 350 Ch, y'a bon!!! :hot: :hot: :hot: :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ca s'annonce sympa tout ça... :ange:

Posté(e) (modifié)

c'est exactement ce que j'allais dire :P (cf l'aile arrière, il y a bien des reflets verdatres, non ?? :reflexion: )

en ce moment, je ne sais pas, je suis obnubilé par le condor :bigsmile:

Modifié par 911
Posté(e)

il me semble aussi !

Posté(e)

merci Xavier. mais je crois qu'il ne sagira pas d'un V6, mais plus du 3,6 TFSI développant 350ch, par contre ce qu'on voit sur les photos c'est à mon goût trop proche du pack S-line, que je n'aime pas dutout d'ailleurs, maintenant les sorties d'échappement et les jantes c'est une autre histoire ! :eldiablo:

Posté(e)

il me semble aussi !

;)

Posté(e) (modifié)

Roadster rouge... Plus de vitre coupe vent on dirait... :bleble: J'espere que c'est toujours dispo en option...

Image IPB

Image IPB

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

c'est clair qu'un filet anti-remous, ça le fait beaucoup moins <_< que la petite vitre transparente entre les sièges...

tiens, c'est vrai ça, c'est quoi comme jantes sur ce TT R rouge ? car je ne connais pas... :reflexion:

Modifié par 911
Posté(e)

@gregmail : pas un V6, c'est quoi alors un 3.6 litre TSI (et non TFSI)??? :unsure:

Posté(e)

les jantes du TTR rouge sont celles des s-line de serie en 18', en fait similaire aux rs4 b7 de serie.

Posté(e)

bon ça y est enfin, je l'ai essayé !!!!! :hot: :hot:

TT TFSi, BM gris métal, jantes 17'' (en "Y") intérieur pack cuir étendu noir :bien:

J'ai eu droit à 30 mn tout seul au volant :eldiablo: , et j'ai bien testé le ptit bolide :bigthumbup:

- déjà ce qui m'a le plus agréablement surpris, c'est le bruit du pot d'échappement, un vrai régal :malelovies: un vrai bruit de "sportive" :bien:

- on est super bien assis, l'accoudoir est certes petit mais est largement suffisant, et rempli pleinement sa fonction :bien: Dans le siège on est impeccablement installé et le levier de vitesse tombe naturellement sous la main :bien: Par contre, j'ai tenté de m'installer aux "places" arrière, aïe aïe, voilà pas que lorsque je m'enfonce dans le siège, cruel coup de tête contre la vitre arrière :unsure: A mon avis, la taille maxi à l'arrière c'est à peine 1m50 et encore... mais ça, fallait s'y attendre, et pour un célibataire comme moi, ça ne devrait pas poser problème :bigthumbup:

- tenue de route: j'ai emprunté en plus de quelques quatre voies rapides (et surtout les voies d'accélération :eldiablo: ) des routes pas en très bonne état, et ma foi, j'ai trouvé les suspensions plutôt agréables. J'ai aussi pris quelques rond-point, pfff, ça tient hyper bien, je comprends lorsque quelques uns la qualifient de "kart" !

- look: encore mieux qu'en photo, c'est clair ! Avant de faire l'essai, je savais qu'elle serait équipée de jantes de 17 '' "seulement", et bien elle m'a quand même séduite ainsi chaussée :) Et cet aileron qui se lève et s'abaisse, mamamia, j'adore ! et cette tite touche où on peut faire tout ça soit même, c'est magique ! suis passé à côté de quelques badots, et hop, petite pression sur le bouton, et hop, petit aileron qui se lève, l'effet est immédiat :bigthumbup:

- le seul hic: le prix <_< Car ici, chez moi, elle est proposée à 50 000 € :blink: :bleble:

Le concessionnaire m'a proposé le TT que j'ai essayé avec 4000 voire 5000 € de réduction par rapport à son prix ainsi équipé, je verrai bien !! :rolleyes:

Posté(e)

J'aime bien les jantes du rouge ! :malelovies:

Moi aussi j'adore :bien:

Posté(e)

@gregmail : pas un V6, c'est quoi alors un 3.6 litre TSI (et non TFSI)??? :unsure:

je t'avoue que je ne sais plus alors :coucou: :unsure: :blink:

Posté(e)

voici une tite photo de celle que j'ai assayé:

Image IPB

Posté(e)

Quelques photos avec des feux avec le pack optique et sans...

Y'a pas photo :ange:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

test vidéo de nos amis anglais

, ça fais bizarre de voir un V6 à boîte méca et conduite à droite... :blink: :bigsmile:
Posté(e) (modifié)

test vidéo de nos amis anglais

, ça fais bizarre de voir un V6 à boîte méca et conduite à droite... :blink: :bigsmile:

Je suis tellement habitué a en voir ici que je remarque meme plus... J'ai meme tendance a devoir reflechir pour me mettre du bon coté sur la route et pour monter dans la voiture qd je rentre en france :blink:. A noter que Audi n'a pas jugé necessaire de changer le frein a main et l'accoudoire de coté pour les anglais. Vraiment pas terrible! :bleble:

Modifié par patatus
Posté(e)

petite question :reflexion: comme ça en passant:

est-ce que tous les TT sont équipés de lave-phare ? ou alors est-ce seulement ceux équipés de Xénon ?

car en regardant les photos, il me semble que tous ont le "petit rectangle" inséré dans le pare-choc juste devant chaque phare dissimulant la buse du lave-phare (enfin je présume) :unsure:

Posté(e)

petite question :reflexion: comme ça en passant:

est-ce que tous les TT sont équipés de lave-phare ? ou alors est-ce seulement ceux équipés de Xénon ?

car en regardant les photos, il me semble que tous ont le "petit rectangle" inséré dans le pare-choc juste devant chaque phare dissimulant la buse du lave-phare (enfin je présume) :unsure:

he non c'est une option,soit lave phares simple a 490 euros je ne suis plus sure du prix,ou pack xenon a 1100 euros (que j'ai commande :bien: ) aves lave phares et pack optiques design.

Posté(e)

A mon avis c'est un cache comme ça un seul modele de pc avant :P

les laves phare ne servent que sur les phares xenon (pour nettoyer la vitre, ça empêche

l'ampoule de chauffer et de claquer).......

Chris :coucou:

Posté(e)

c'est bien ce que je me disais: un simple cache <_< ... c'était juste pour avoir confirmation :bien:

Posté(e)

A mon avis c'est un cache comme ça un seul modele de pc avant :P

les laves phare ne servent que sur les phares xenon (pour nettoyer la vitre, ça empêche

l'ampoule de chauffer et de claquer).......

Chris :coucou:

Euh, C'est juste pour nettoyer, une ampoule au xenon chauffe beaucoup moins qu'une lampe halogene classique.

Par contre je me suis fait la réflexion pour le lave phare, parce que je n'ai jamais vu de TT sans le petit carré dans le parechoc...