Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Dossier] New TT


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Puisqu'on est dans le genre discret et fin... je continue. :P

(je ne ferai pas de commentaire :bigsmile:)

 

Image IPB

Image IPB

 

Bon si en fait un commentaire... Je trouve qu'il manque quand meme les autocollants avec les flammes sur les cotés. :ck1:

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info présenation du TT2 Roadster: ca sera le 1er decembre à l'Essen Motor Show (allemagne) et au Los Angeles Motor Show. Les commandes pouront etre passés a partir de mi-decembre en allemagne. Vivements les.... :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plein de bonnes choses:

 

Video officielle du TT Roadster

Présentation du TT Roadster a LA en charmante compagnie

Test detaillé du TT Roadster avec plein de photos de details

 

on y apprend que le coupe vent electrique est toujours la (en option sur le 2.0L), qu'il y a une trappe pour acceder au coffre entre les 2 sieges et que la capote a une doublure sur de V6 (option sur le 2.0).

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé plusieurs nouvelles TT Cab immatriculées en Allemagne (les fameuses plaques IN... TT) à la sortie de Monaco en début d'après-midi... Elles montaients vers La Turbie, sur les petites routes avec vue panoramique imprenable.

 

J'avoue que je n'ai pas trop suivi l'actualité Audi ces temps-ci, mais serait-ce une sessio de lancement, des essais journalistes ?

 

En tout cas elles avaient de la gueule !! (pas eu le temps de faire de photo, et avec la pluie ça n'aurait pas donné grand chose)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé plusieurs nouvelles TT Cab immatriculées en Allemagne (les fameuses plaques IN... TT) à la sortie de Monaco en début d'après-midi... Elles montaients vers La Turbie, sur les petites routes avec vue panoramique imprenable.

 

J'avoue que je n'ai pas trop suivi l'actualité Audi ces temps-ci, mais serait-ce une sessio de lancement, des essais journalistes ?

 

En tout cas elles avaient de la gueule !! (pas eu le temps de faire de photo, et avec la pluie ça n'aurait pas donné grand chose)...

 

 

effectivement ce sont les essais journalistes !

ils en parlent dans l'AJ de cette quizaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo s-line , placé sur l'aile avant comme sur le q7 !

 

 

@ hugo, tu vas rendre Karl (morfyne) complètement dingue :eldiablo: :hot:

 

salut greg :coucou: surtout que sur la parking VN il y avait un autre blanc ibis , mais ce n'etait pas le sien, ! j'ai pensé à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

http://www.sentiatraining.com/forumimages/front.jpg

http://www.sentiatraining.com/forumimages/front_side.jpg

http://www.sentiatraining.com/forumimages/side.jpg

http://www.sentiatraining.com/forumimages/back_side.jpg

http://www.sentiatraining.com/forumimages/back.jpg

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hot: :hot:

Plus que 3 ou 4 jours, Hugo tu m' achèves !!! :malelovies:

 

Tes tofs sont superbes !

 

:coucou: c'est pour bientot le tien il me semble ;) par contre va vite changer les jantes car les 16' d'origine gache tout :(

 

la TT2 Sline ........!!!! j'aurais du attendre !!! ..tentons d'oublier ça !!

 

 

de serie la finition s-line possede les memes PC que les modeles classiques, pour avoir les PC comme l'avus en photo un peu plus haut, il faut prendre le kit exter s-line en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut greg coucou.gif surtout que sur la parking VN il y avait un autre blanc ibis , mais ce n'etait pas le sien, ! j'ai pensé à lui !

 

@Hugo, c' était bien la mienne ! :P

@Greg :coucou:

 

J' y suis allé ce matin et j' ai meme croisé Boost qui me la confirmé, vu les options (interieur clair) je me doutais que c' etait la mienne.

Bref c' est la fête !

 

Livraison prévue pour cette semaine, avec le changement de calandre et de jantes.

Quelques photos :

 

ICI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugo, c' était bien la mienne ! :P

@Greg :coucou:

 

J' y suis allé ce matin et j' ai meme croisé Boost qui me la confirmé, vu les options (interieur clair) je me doutais que c' etait la mienne.

Bref c' est la fête !

 

Livraison prévue pour cette semaine, avec le changement de calandre et de jantes.

Quelques photos :

 

ICI

[

felicitation morfyne,superbe titine :bien:

dis-moi auraient ils oublié ton petit accoudoir en cuir sur le frein a main? :blink:

pense a leur signaler :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

dis-moi auraient ils oublié ton petit accoudoir en cuir sur le frein a main? blink.gif

pense a leur signaler

Non ce n' est pas un oublie; c' est l' option Pack Cuir.

 

=> Poignée de frein à main, accoudoir de console centrale, poignées intérieures de portières en cuir noir.

 

 

Moi je l' ai pas prise. Mon interieur est en alcantara / cuir.

 

- Pack Cuir

- Pack Cuir étendu

- Pack Cuir étendu couleur

 

Chacun de ces pack est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...