Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une TT en deuxième voiture, j'ai vu une annonce sur la centrale http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...TT-3440197.html et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait. A priori, c'est un véhicule 1ère main (ex-véhicule de leasing AUDI FRANCE), jamais accidenté.

Merci de votre aide, j'y connais pas grand chose concernant le marché pour ce type de véhicule.

Posté(e)

y a pas bcp de détail sur la voiture en elle meme (va voir les topics épinglés pour savoir à quoi il faut faire attention) mais je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'une très bonne offre de prix par rapport au kilométrage et l'année modele.

Posté(e)

moi aussi je recherche ce type de voiture et je pense que c'est un bon prix qui s'explique par ... la COULEUR. car jaune c'est très spécial et donc plus dur à vendre qu'un bon vieux gris..si tu aimes le jaune alors c'est impeccable faut en profiter mais il faut penser à la revente dans le futur..salut

Posté(e)

C'est clair que c'est une couleur pas commune, et perso, je la trouve plutôt sympa!!! Le truc qui me fait un peu peur c'est qu'elle n'est plus garantie. Merci pour vos commentaires, je vais continuer à investiguer...

Posté(e)

20700€ pour un TT V6 de 2004?!?!

PTDR!

il y a quelque chose la dessous (et pas la couleur!)....

c'est le prix d'un TT150 de 2004.....

concernant la garantie, si c'est un pro qui te la vend, il a l'obligation légale de te faire une garantie d'au moins 3 mois.....

Pour le prix, je pense a une erreur (27000€ serait plus judicieux, bien que toujours vraiment pas cher!!), soit a une belle arnaque.....

:blink: <_< :(

Posté(e)

La couleur n'etant pas facile à la vente , c'est le pourquoi du comment d'un prix dirons nous trés attractif ... et comme Palets l'a dit il faut penser à la revendre , à moins que tu faces la collection de petit bijoux !!!

Posté(e)

La couleur n'etant pas facile à la vente , c'est le pourquoi du comment d'un prix dirons nous trés attractif ... et comme Palets l'a dit il faut penser à la revendre , à moins que tu faces la collection de petit bijoux !!!

PTDR!!!

donc tu pense que vu que la couleur ne plait pas a TLM, un TT V6.... de 2004.....!!!!!!!!!!

ne se vend "que le prix d'un TT150 de 2003"?!?

non, sérieux, arrètez!!!!

un tt v6 de 2004 se vend entre 27000€ et 32000€!!!!

donc a 20700€, c'est qu'il y a quelque chose la dessous.....erreur ou arnauque.......

Posté(e)

PTDR!!!

donc tu pense que vu que la couleur ne plait pas a TLM, un TT V6.... de 2004.....!!!!!!!!!!

donc a 20700€, c'est qu'il y a quelque chose la dessous.....erreur ou arnauque.......

Totalement d'accord avec toi.

Posté(e)

PTDR!!!

Bonjour,

je viens d'acheter un TT V6,(il y a environ un mois), premiére main avec bose et alarme origine audi, il est d'Avril 2004 et d'origine france, 44000 Kms lors de l'achat. L'état est proche du neuf, tant au niveau mécanique que int/ext.

Le prix de vente était de 22000 € non négociable, on est loin des 27000€ et 32000 €. Je sais que l'argus ne veux rien dire, mais regarde l'argus officiel pour TT V6 de 2004 est tu seras surpris.

Une p'tit photo, (pour info : intérieur cuir gris)

[attachmentid=17628]

post-4975-1150785184_thumb.jpg

Posté(e)

Encore un fonctionnaire des PTT qui vend sa voiture de fonction :P :P :P

Posté(e)

à ninja42 :bien: +1, je suis de ton avis

20700€ pour un TT V6, c'est pas du tout le prix.

à chou 08, bravo! 22000€ pour 1 V6 de 2004 c'était déjà une très bonne affaire à priori... mais c'est déjà très exeptionnel.

Le TT V6 souffre d'une carte grise trop importante, de trop grosses primes d'assurance et d'une consommation plus importante que les 1.8... Mais leur prix reste quand même supérieurs à 1 TT150 de 2004!!! :bigsmile: :bigsmile:

Dans cette anonce il y à un loup ou une erreur! :jap:

Posté(e)

ca parait louche car pas cher du tout si tu appelles tu en sauras déjà un peu plus...

Mais 20700 euros pour un V6 :blink: je vais peut être en acheter un bientôt moi .

Super affaire à ce prix là il faut se dépecher et en jaune moi je te le rachète si tu veux :bigthumbup:

Posté(e)

@ninja : farpait ! je te vends le mien 28000€ alors, autant dire que c'est cadeau quand on te lit :bigsmile:

@sabrina77 : un 225 fait 15CV, le TTV6 en fait 17, à 32€ le cheval fiscal dans ma région, ça fait jamais que 64€ de plus ... et trouver un 3.2 de 250cv à 10CV, faut pas rêver non plus ...

Pour la conso, je suis pas d'accord non plus ... j'étais à 10.5L de moyenne sur la S3, je suis à 11L avec le TT, autant dire que 0.5L/100 de plus, je les sens pas trop passer ...

Ceci dit, le jaune à 20700€ est quand même très bas comme prix ...

Posté(e)

ca parait louche car pas cher du tout si tu appelles tu en sauras déjà un peu plus...

Mais 20700 euros pour un V6 :blink: je vais peut être en acheter un bientôt moi .

Super affaire à ce prix là il faut se dépecher et en jaune moi je te le rachète si tu veux :bigthumbup:

Pas de problème, je l'achète 20700€ et, si tu le souhaites, tu me le racheteras 27000€, ça te va comme deal?!? :)

Posté(e)

Salut à tous,

Bon, faut arrêter avec les couleurs faciles et pas faciles à vendre.

A chaque fois qu'un TT gris est à vendre....Bouhhhhh c'est un gris, y'a trop de gris!!!! Tu l'a vendra jamais!

Même chose avec les rouges , même chose avec les jaunes!!!

et après voila qu'on se met sur les intérieurs...Bouhhh un bleu , ola pas facile à vendre ça....

Franchement, c'est une question gout!!!! c'est tout!!!

Si on vous ecoute, y'a auccun TT qui peut se vendre alors!!! :angry:

Allez allez on se reprend, j'en ai acheté une jaune, et vous croyez peut être que j'étais le seul sur le coup?

Vous croyez que tous le monde veut des TT noirs (magnifique d'ailleurs) avec intérieur noir? et bin non!!

et heureusement!!! :jap:

Pour cette TTV6 Jaune, je vous l'affirme, c'est pas la couleur le problème, d'ailleurs il se peut très bien qu'il n'y est pas de problèmes du tout!!!

Moi je dis, fonce vas la voir, et si y'a pas de vice cachées, prend la!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

En totu cas en jaune j'adore :bien:

Surtout si y'a cuir noir :malelovies:

Posté(e)

Pas de problème, je l'achète 20700€ et, si tu le souhaites, tu me le racheteras 27000€, ça te va comme deal?!? :)

Euh faut peut être pas exagérer là non plus :P

Par contre si dans un an t'en veux plus oui peut être qu'on pôurra en discuter pour 15000 euros ;)

Posté(e)

Pour cette TTV6 Jaune, je vous l'affirme, c'est pas la couleur le problème, d'ailleurs il se peut très bien qu'il n'y est pas de problèmes du tout!!!

Moi je dis, fonce vas la voir, et si y'a pas de vice cachées, prend la!!!! :bigthumbup:

+1, c'est l'avis le plus sérieux que tu puisses avoir. Si elle a un historique connue et qu'elle te plaît. FONCE!!!

Posté(e)

J'ai pas de réponses, j'arrive pas à le contacter!!!

C'est pas bon signe...

Posté(e)

J'ai pas de réponses, j'arrive pas à le contacter!!!

C'est pas bon signe...

Attends un peu... ;)

Posté(e)

Non pas de nouvelles, d'autre part l'annonce n'apparait plus, il a du être vendu, tant pis!!!

Posté(e)

Merci, c'est vrai qu'en plus je la trouve superbe cette couleur!!!