Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, comme vous avez dû le voir, nous sommes de tout nouveaux TTistes et j'aurais qq questions de base:

1) Il me faudrait un fichier jpeg du logo TT si possible en 600x600 si possible

2) Idem pour le logo S line

3) A quoi peut bien servir le crochet formé par la boucle d'un câble planqué sous la trappe du tunel de transmission, situé à l'arrière :blink: :blink:

4) si vous pouvez me mettre le lien de TT shop, que j'aille faire des petites amplettes.

Merci de votre aide :coucou:

Posté(e)

4) Ouvrir le coffre en cas de panne electrique.

Posté(e)

3) : exact pour la boucle, à savoir que y'a l'équivaleent quelque part dans un trappe dans le coffre pour déverrouiller la trappe d'essence.

Posté(e)

Merci à vous, c'est du rapide et de l'efficace!! :bien: :bien:

Posté(e)

3) : exact pour la boucle, à savoir que y'a l'équivaleent quelque part dans un trappe dans le coffre pour déverrouiller la trappe d'essence.

:bien: ,la boucle pour dévérouiller l'orifice du réservoir à essence se trouve dans la petite trappe droite dans le coffre.

Posté(e) (modifié)

2) Idem pour le logo S line

4) si vous pouvez me mettre le lien de TT shop, que j'aille faire des petites amplettes.

Merci de votre aide :coucou:

2) j'aimerais bien aussi le logo s-line en grande résolution

4) http://www.thettshop.com/

Sinon j'avais trouver ça une fois............. a voir si c'est interressant http://www.power-tuning.fr/en/interior/chr..._TT-/index.html

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci Bartouille, je suis allé voir, ça a l'air pas mal.

Encore 2 choses:

1) Comment faire fonctionner les lave phares? J'ai esssayé hier ors du grand nettoyage, je pensais qu'il suffisait d'actionner le lave glace quand les phares sont allumés, mais rien ne se passe. Est qu'il faut proceder autrement ou qu'ils ne fonctionnent pas? Je pense que ça doit quand même marcher à l'arrêt non?

2) J'ai vu je ne sais plus où qu'il existe un kit pour monter un mano de pression turbo dans un des aérateurs en façade, un truc bien propre mais je ne retrouve pas le topic, si qq'un peu me remettre le lien et où je peux trouver ça, car je n'ai pas trové sur tt shop ni sur power tunning

Merci à vous :coucou:

Posté(e)

Merci bien king.

Combien de temps pour le lave phare environ parce que j'ai essayé de le maintenit un "petit" moment et rien ne s'est passé, s'il faut vider le bac pour le mettre en action :(

Posté(e)

maintenir au moins 5 sec si ce n'est 10 pour que le mecanisme de lave phare se declenche ... de toute facon ca s'entend quand il commence a se mettre en action ... puis ca se voit vu que tu en as plein le capot après lol

Posté(e)

et il faut etre en feux de croisement, sinon avec les veilleuses ça ne marche pas

Posté(e)

Je dirai bien moins de 5 sec (ça fait long quand même ...). Je trouve même ça galère quand tu veux mettre un peu de lave glace sur le parebrise sans pour autant en faire partout.

Allez, je te le fais à moins de 3 sec ! :P

Posté(e)

Merci à tous, j'essayerai de nouveau quand il sera sale ou qu'il pleuvra, parce que là, il est briqué et je n'ai pas envie d'en faire partout.

:coucou: Sigma et bravo pour ton nouveau joujou :bien:

C'est pas Audi, mais c'est bien quand même, ça pète bien en bleu, ç avaut pas le rouge.... mais ça pète :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: ,la boucle pour dévérouiller l'orifice du réservoir à essence se trouve dans la petite trappe droite dans le coffre.

Câble noir à cet endroit même, gainé d'une protection en étoile et paré d'une étiquette jaune expliquant la possibilité d'ouvrir la trappe à essence de manière manuelle.

Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

Merci