Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'éspère que mon post ne sera pas fermé prématurement parce qu'il n'est pas à sa place, mais je suis vraiment embeté : je cherche désespérement à vendre une A6 2l6 Quattro Pack + de 97 (avril 97 donc carroserie type Audi 100), je baisse régulièrement le prix, j'estime même que je la brade.

Elle est en vente depuis janvier mais rien à faire. Je pense que je n'arrive pas à la vendre car depuis il ya eu 3 nouveaux modèles.

Si quelqu'un pouvait m'aider à fixer un prix ce serait super sympa.

Voila donc les différents équipements :

Quattro

Boite automatique

Intérieur cuir et alcantar

Clim

Radar de recul (rajouté)

Jantes alu d'origine

Autoradio avec lecteur de K7 + chargeur 6 CD

Elle a 139000 km et la distribution a été faite à 120000 km.

Merci d'avance

Posté(e)

actuellement, elle est en vente a combien???

moi, je donnerais au vu de tous les équipements, disons... 6/7000 euros? :unsure:

attention, jsuis pas expert de l'argus :bigsmile:

si t'avais des photos que l'onp uisse juger de l'etat exterieur :coucou:

Posté(e)

En faisant une côte personnalisé sur la centrale j'arrive effectivement à cet ordre de prix, malheureusement elle n'intéresse personne et je suis bien en dessous.

Pour ce qui est de l'extérieur, très propre avec quelques égratignures sur les pare-chocs, mais loin d'être un tas de boue.

Posté(e)

A mon avis, le problème est multiple :

1- Ce n''est pas un diesel

2- c'est une assez grosse cylindrée

3- boite automatique

Tout ça, ça veut dire facture d'essence assomante...... et donc c'est très difficile à vendre..... Il faudrait tomber sur un passioné... mais en même temps, cette voiture n'a rien d'exceptionnel (ce n'est pas une S) alors que les passionés cherchent plutôt les S !

Bref, bon courage.....

Moi je me demande même si j'arriverai à vendre mon Audi 100 S4 (V8 4.2L) si l'idée me venait!

Posté(e)

j'aurais aussi dit entre 6000 a 7000€ au vu de l'equipement de la "belle" quand meme faut pas la brader non plus.

la couleur ? peut etre :bigsmile:

bon courage fanemi, pour ce genre de modèle, il faut quelqu un qui recherche 1 A6 ( type 100) en 2.6L j'en connais peu intéressé ( enfin si y a moi bien sur si je pouvais me le permettre).

:coucou:

Posté(e)

En essence une bête pareille, avec le marché complètement atone sur l'essence tu en tireras au mieux 500€ pas plus. Je connais bien ce marché, je pense que tu ne trouveras pas preneur à plus !

Posté(e)

En essence une bête pareille, avec le marché complètement atone sur l'essence tu en tireras au mieux 500€ pas plus. Je connais bien ce marché, je pense que tu ne trouveras pas preneur à plus !

Je préfère la garder encore une vingtaine d'années et la revendre en "collection". ;)

Posté(e)

ba tu sais, moi mon pere ne fait que 30kms et chercherait une berline puissante pour pas cher a partir de l'an prochain, donc a cet ordre de prix, ca lui conviendrait parfaitement :)

mes parents ont egalement vendu une Clio 1.7 L RT il ya 3 ans une vraie bombe mais un vrai gouffre (42L pour a peine 300kms.... :blink: ) et ils ont mis 3 mois a la vendre ; un jour, un couple est passé et la acheté sur un coup de coeur, sans la faire baisser (2600 euros..)

baisse-la peut-etre, mais pas trop non plus :coucou: