Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un TTR et déjà les premières décéption. Eh oui, je véhicule est super pour rouler sur autoroute. Pour rouler en centre ville bonjour. En 24 heures, j'ai déjà frotter le dessous du bouclier deux fois sur des ralentisseurs en faisant très attention. Comment faite vous ?. Moi ce ne c'est plus comment faire pour ne pas abimer mon bouclier avant.

Merci de me transmettre vos expérience sur le sujet,

Cordialement,

Posté(e)

Il est rabaissé non , :unsure:

parce que moi je touche que très rarement et encore c'est quand j'arrive vite sur un truc que j'ai pas vu

Posté(e)

J'ai un S-Line et je ne touche jamais sur les dos d'âne, seulement des fois sur des pentes de garages.

Posté(e)

Les S-Line ont des chassis rabaissés par rapport aux chassis "normaux" ?? :unsure:

Posté(e)

c'est vrai que le TT n'est pas une voiture tres basse d'origine et je je touche jamais avec le mien sauf evidement en arrivant comme un bourrin sur un gros dos d'ane :P le tien est peut etre rabaissé il faudrait que tu puisses poster une photo de coté pour pouvoir juger :bien:

Posté(e)

je suis rabaissé et je ne touche pas...mais bien sur passage sur dos d'ane a petite vitesse

Posté(e)

:coucou:

Je ne pense pas les Roadster plus bas que les Coupés, si ?

Perso, j'ai une suspension KW et je suis sur les butées...j'habite la hautes Ardennes Belge et les routes ici, c'est la cata, mais, je touche du bois, jusqu'à présent, ça va encore. :bigthumbup:

Les dos d'âne chez toi, c'est pas plutôt des bosses de chameaux ? :P

:je_sors:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai mesuré la hauteur du bas de caisse au niveau de fixation avant G du cric de levage. J'ai 150 mm et vous ?. J'aimerais savoir si vous avez la même chose.

Merci, Sturmo

Posté(e)

Les S-Line ont des chassis rabaissés par rapport aux chassis "normaux" ?? :unsure:

-20mm :bien: