Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis deja longtemps, ma clim sent tres mauvais quand je l'arrete, mais elle fonctionnait normalement a mon gout. N'est qu'un tres tres pietre mecanno, je decide da la laisser pour diagnostic dans un garage de confiance (i.e.: pas audi !)

Diagnostic : le chef d'attelier me dit qu'elle ne marche pas du tout, que l'air n'est pas froid -> je dis : "c'est le gaz" tout fier de moi :) Et la il me parle de compresseur mal alimente : quand il le branche direct sur la batterie, il fonctionne a merveille (dit il). Il me donne ces origines possibles :

- relais

- contacteur (je suis pas bien sur du terme employe)

- module de clim (module climatronic)

- le calculateur

Pourtant, de memoire, quand je regardais sur le canal correspondant a la tension d'alim' du compresseur a l'aide du module de clim, je lisais une valeur de l'ordre de 14 V, ce qui me semblait parfaitement normal...

Quelqu'un a t il un avis complementaire sur ce souci avant que ca ne me coute 400 € ?

Je remercie d'avance tout ame bienveillante qui pourrait m'eclairer judicieusement...

A bientot sur la route ou le forum !

Avig

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis allé chez feuve... pour refaire une recharge de clim car elle ne soufflait pas tres froid et sentait mauvais.

le technicien apres 30 minutes me dit qu'il y a un probleme. il n'y a pas de pression haute ou un truc comme ca je me rappelle plus...

je ne sait donc pas si nous avons le meme probleme... en tout cas nous avons a peu pres les meme symptomes... en plus elle se bloque en mode eco au ralenti apres un moment...

j'espere que ce n'est pas le compresseur qui est casse ou qui deconne... et j'espere que c'est plus un pb electronique (relais ou autre...)...

je t'invite à jeter un coup d'oeil sur ce topic: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=35436

:coucou:

EDIT: va voir sur le lien plus haut, j'ai posté un element de solution, pour moi le fusible F8 de clim avait grillé...

Modifié par fr123