Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pack disponible à la vente chez VW à partir de septembre 2006 pour la modique somme de 3000 €.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

L'avant est pas mal, mais l'arrière :blink: , je le trouve désiquilibré avec sa sortie de côté, une double sorties gauche/droite aurrait été mieux.

Pour les jantes, je dirais: peut mieux faire :bigsmile:

Posté(e)

Heureux pocesseur d'une Passat, je trouve ce kit affreux, il dénature complétement la superbe ligne de la new Passat,

Si je croise cette voiture dans un tuning show, je me dirai : là le gars il a abusé.

Quand on voit la classe des kit Sline Audi ou même le caractère du kit M de la serie 3 E90, on peut qu'être déçu de celui proposé par volkswagen

Posté(e)

Je trouve ce kit de mauvais gout, il dénature la ligne de la Passat <_<

Posté(e) (modifié)

Ca va pas être facile à vendre ça... :(

Modifié par Bentley
Posté(e)

L'avant pourrait à la rigueur passé, mais l'arrière est vraiment horrible :(

Posté(e)

et pis ces clignos orange c'est vraiment pas beau!!

Posté(e)

La ligne de la Passat (en version normale) est superbe :) . A part la malle arrière que je trouve trop grosse et trop haute :( .

Mais alors là, l'arrière fait carrément fourgonnette :bleble: Dommage !! Un kit plus sobre aurait été beaucoup plus sympa :bigthumbup:

Posté(e)

Tout pareil que vous...un peu too much..... :bleble:

et dire que ca va etre vendu principalement sur du diesel..... :blink: :bleble:

Posté(e)

Tout pareil que vous...un peu too much..... :bleble:

et dire que ca va etre vendu principalement sur du diesel..... :blink: :bleble:

L'esthétique d'une voiture est elle dépendante de sa motorisation ?

Un diesel doit obligatoirement être un véhicule fade, sans caractère ?

Le mec qui fait + 40Mkms par an et qui doit rouler en diesel est condamné a avoir des voitures moches ?

Posté(e)

Là tu rentres sur un terrain sensible. De nombreux débats ont déjà eu lieu sur le caractère et l'allure sportifs ou non d'une voiture diesel ... :P

Ceci dit, tu n'a pas complètement tord. Mais il y a quand même quelques diesel avec des bouilles sympa.

Posté(e)

L'esthétique d'une voiture est elle dépendante de sa motorisation ?

Un diesel doit obligatoirement être un véhicule fade, sans caractère ?

Le mec qui fait + 40Mkms par an et qui doit rouler en diesel est condamné a avoir des voitures moches ?

A quand une porsche 911 1.9D alors ? car les mecs qui s'en foute de la vitesse et de la puissance et qui veut juste une belle voiture ya un marché à prendre la!

Arretons sil vous plait ! il y a une limite a ne pas depasser.

bon j arrete :bigsmile: je ne dirais plus rien :bigthumbup:

Posté(e)

C'est Sport-Auto dans un numéro assez récent qui avait fait un montage photo d'une Carrera avec un TDI derrière... J'ai failli faire un arrêt cardiaque :bigsmile:

Posté(e)

A quand une porsche 911 1.9D alors ?

Sans rentrer dans les exemples extrèmes, si facile, C'etait juste pour dire, que tout le monde à le doit de se faire plaisir et que les réactions antipathiques sur "les diesels" ça me gonfle !

Posté(e)

Surtout que ce n'est pas le sujet de ce topic... alors oublions cet éternel débat :bien: :biere: :biere:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec le V8 de la S4, j'achète, avec un pauvre 1.9 TDI :bleble: !!! J'arrête de provoquer les ames sensibles (au mazout).