Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde ! :coucou:

est ce quil y a du monde qui vont a cette concession ? <_<

Posté(e)

Ce topic n'est pas à sa place, ce serait mieux dans la section concession. :bien:

Sinon oui ma mère va là bas pour sa golf IV, et c'est pas terrible, une fois je l'ai ammenée pour un problème et plein de choses ont été faites sauf le problème en question... <_<

D'autres personnnes d'ici, y sont allé et il ne connaisse pas l'haldex...

Mais j'ai quand même eu une bonne experience, un été avant de partir en vacances mon ex S3 sentait l'essence et le chef d'atelier a trouvé desuite le problème et a remplacé la durite fendue gratuitement. :bien: J'étais allé à un garage de Montpellier et le mécano n'avait même pas enlevé les caches moteur en disant il faut nous la laisser une semaine, et l'autre garage a dit oula j'ai pas de place avant 2 mois...

Posté(e)

oui j y suis allé aussi, mais pour mater de la voiture...lorsque j y suis arrivé, un type repartait en gueulant,jurant qu il ne reviendrait jamais ici...donc voila.

Sinon je me souviens d un Hummer a vendre,jantes en 20 ou 21 chromée :blink:

si un modo pouvait déplac" le topic :jap:

Posté(e)

oui c vrai dsl je suis pas trop a ma place sur ce coup loa :ange:

sinon ben ca correspond bien a ce que jen pense je la trouve pas terrible ! <_<

hier ca va encore yavais pas grd chose a faire a par la visite de ce fameux volant moteur ...

mais la derniere fois mon cuir a pris un ptit trou, griffé !, linterier degueulasse (ils sont du laisser les fitres grande ouverte et vive la poussiere ...) et il mon meme vole un paquet un paquet de mars tout neuf mais ca va ils sen avaient laisse un histoire de pas faire les crevard lol :angry: enfin voila quoi jai gueule mais bon...

le soucis c que dans le coin yen a pas 50 apres c narbonne et c pas a cote ... vous allez ou vous ? :blink:

Posté(e)

Et pour ce qui est de l'achat et de l'éventuelle remise consentie, ça vaut le gout de se bouger sur Narbonne ou même pas la peine ?

Sur Montpellier (où j'habite), pour une tfsi s-line et quelques options j'ai un 8% manifestement pas très ferme et que je pourrai encore travailler en ma faveur.

Sur Béziers j'ai un 6% ferme et définitif avec un "et bien allez à Montpellier s'ils font ça, je peux pas m'aligner".

Je comptais faire aussi un tour sur Narbonne, Sète, Nimes et Ales. Si jamais vous me dites que ça ne vaut pas le coup, autant ne pas se déplacer (la concession de Béziers n'a pas très bonne presse, j'ai assez vite saisi pourquoi, en dehors même de la remise). Ou bien si il y'a d'autre concessions intéressantes dans le coin.

Et toujours 12% chez elite, avec en sus les frais de carte grise définitive. Si j'arrive à passer dans les 29-30000 avec une reprise (twingo de 2000), même si j'y perdrais un peu par rapport à elite + revente de particulier à particulier, je pense que je signerais, la tranquilité et la simplicité ayant un prix.

Merci.