Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour avoir une idée, qui de vous comte se séparer de son acienne TT pour acheter la nouvelle ?

Posté(e)

Bin, je veux bien moi me faire plaisir, c'est mon compte bancaire qui veut pas...... :jap:

et pis elle est pas sortis en jaune, alors j'en veux pas!!! :eldiablo:

;)

Posté(e)

Perso j'aime toujours la bouille de la TT et son image de marque auprès des autres ...(enfin de ceux qui se sont jamais penchés dessus plus que ca lol)

mais je vends ma tite TT et pas pour reprendre un new TT ... perso j'attend vraiment de voir la fiabilité du nouveau modèle parce que le coup du concept car jamais vraiment aboutie avec des pannes récurrentes ca saoule un peu .... :unsure:

(oui titine sort juste de chez audi j'ai une facture avec un gout un peu amer)

Posté(e)

Jusque là, j'accroche pas le design... <_<

Peut-être si je me fais bouffer par un TT2, je le verrai autrement... :derape:

Puis le prob en :belgique: c'est la taxe sur les véhicules neuf de plus de 147 kws...un poil de c...... en moins de 5000€...sortez plutôt le :fouet:

:coucou:

Posté(e)

Eh bien moi j'ai commandé le V6 3.2 pour remplacer la Mini Cooper S que ma femme m'a gentiment laissé à la place de mon A4 (notre petite princesse est franchement à l'étroit dans la Mini).

Comme je roule pas mal et que la Mini est très bruyante (pas le moteur, mais le pare-brise étant presque vertical...), j'ai décidé de me faire plaisir.

Donc on aura 2 Audi l'A4 pour la famille (jusqu'à la sortie du Q5 que ma femme adooooooore...) et la TT pour moi tout seul !!! :bigthumbup:

J'avais déjà failli remplacer la Mini au mois de novembre 2005 par un TTC1 225, mais quand j'ai appris que le TT2 allait sortir, je me suis dis qu'il fallait attendre.

Voilà ma config :

TTC2 V6 3.2 S-tronic

Gris Argent

Intérieur Noir cuir-alcantara

Optique intérieur Alu

Jantes 18'' 7 bras "turbines"

Concert II + Bose

Téléphone Bluetooth

Pack rangement

Volant multi-fonctions

Alarme

Régulateur de vitesse

Livraison début septembre !

:hot:

Posté(e)

le jour où je la change je retourne vers un boxster...pour le moment j'accroche pas trop avec la ligne du nouveau TT ( sur photos)

à suivre........

Posté(e)

le jour où je la change je retourne vers un boxster...pour le moment j'accroche pas trop avec la ligne du nouveau TT ( sur photos)

à suivre........

Sérieux ? J'ai été surpris de tenir un Boxter S avec mon RSTT... :blink:

Maintenant, c'est Porsche...rien à dire... :bien:

Posté(e)

Moi ca sera pas la TT2 :( puisque je viens juste d'acheter le 1.

Et puis comme le TT me sert de voiture principale, la deuxieme titine étant une corsa. Je risque de prendre qqch de plus grand le jour ou la famille va s'agrandir et je conserverai le TT en deuxieme voiture.

Donc si je change , ca sera pas le TT 2 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Eh bien moi j'ai commandé le V6 3.2 pour remplacer la Mini Cooper S que ma femme m'a gentiment laissé à la place de mon A4 (notre petite princesse est franchement à l'étroit dans la Mini).

Comme je roule pas mal et que la Mini est très bruyante (pas le moteur, mais le pare-brise étant presque vertical...), j'ai décidé de me faire plaisir.

Donc on aura 2 Audi l'A4 pour la famille (jusqu'à la sortie du Q5 que ma femme adooooooore...) et la TT pour moi tout seul !!! :bigthumbup:

J'avais déjà failli remplacer la Mini au mois de novembre 2005 par un TTC1 225, mais quand j'ai appris que le TT2 allait sortir, je me suis dis qu'il fallait attendre.

Voilà ma config :

TTC2 V6 3.2 S-tronic

Gris Argent

Intérieur Noir cuir-alcantara

Optique intérieur Alu

Jantes 18'' 7 bras "turbines"

Concert II + Bose

Téléphone Bluetooth

Pack rangement

Volant multi-fonctions

Alarme

Régulateur de vitesse

Livraison début septembre !

:hot:

En lisant ton post j'ai une petite larme qui m'est venu d'un coup :pleure2:

Je ne sais pas du tout pourquoi :blink: ohhhh si ca doit juste etre le TTC2 V6 et le Q5 !!! aller encore une petite larme :pleure2:

Sinon pour revenir au sujet...moi aussi je vais changer mon TTC1 pour le new :P mais....en 2013 :blink:

Modifié par jbcoke
Posté(e)

c'etait un 2,5.... <_<

c'etait un 2,5.... <_<

non, un 3.2 de 191kws (je crois qu'il existe le 206kws aussi) du 20/09/2002... :bigthumbup:

Le 2.5, c'est pas "S", si ? :blink:

Posté(e)

Perso j'aime toujours la bouille de la TT et son image de marque auprès des autres ...(enfin de ceux qui se sont jamais penchés dessus plus que ca lol)

mais je vends ma tite TT et pas pour reprendre un new TT ... perso j'attend vraiment de voir la fiabilité du nouveau modèle parce que le coup du concept car jamais vraiment aboutie avec des pannes récurrentes ca saoule un peu .... :unsure:

(oui titine sort juste de chez audi j'ai une facture avec un gout un peu amer)

Mais ..... pour une 350 Z!!!

Posté(e)

Sinon pour revenir au sujet...moi aussi je vais changer mon TTC1 pour le new :P mais....en 2013 :blink:

on va pas voir un coup tout de suite alors :P

Posté(e)

J'ai commandé le TT2 !!! :hot:

J'ai pas choisi encore les options (semaine prochaine) mais sinon c'est V6 en boite S-Tronic.

Niveau perf ça ne sera que mieux que l'ancien puisqu'il est plus léger et a un chassis bien plus performant.

Posté(e)

Pour ma part après le boxster ça sera un TT2 sauf si entre temps je craque pour un boxster 987 ce qui peut arriver plus rapidement que prévu :bigsmile:

Posté(e)

moi j'attends de voir en vrai le TT 2 Roadster si j'accroche pas se sera un Boxster II :bigthumbup:

on va pas voir un coup tout de suite alors :P

Quand je disais qu'il était alcoolique ce FRED, tout est bon pour boire un coup ;)

Posté(e)

Quoi ? :blink: :blink: :blink: :blink:

On peut déja commander le TT 2 ? j'étais meme pas au courant

Z'avez eu quel % de remise ?

Bon c'est ouvert Audi le lundi de pentecote ?

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: Ticus, ça faisait longtemps !

:bigsmile: jadore tjrs autant ton avatar :bien:

Posté(e)

Quoi ?

On peut déja commander le TT 2 ? j'étais meme pas au courant

Z'avez eu quel % de remise ?

J'ai eu 8% sur le prix HT, et je devrais être servi en Suisse début septembre.

:asuisse:

Posté(e)

j'accroche pas le design... Je conserve mon TT et j'atttends la riposte japonaise de nissan..