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Tidav

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    Lille
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    TT coupé 180 gris clair

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  1. Salut, Quel siege bébé est adaptable dans un TT1 180? Tous les modèles ou y t'il des modèles particuliers? david
  2. Je vais nettoyer mon boitier papillon et je verrais ce que ca donne.
  3. Les 4 bobines ont été changées en 2003. Ma TT est de 2001 et elle n'a pas été epargné par le problème des bobines deffectueuse. Quand une bobine est morte, le moteur tourne sur trois pattes mais la ca l'air de marcher. :colere:
  4. Un temoin de défaut électrique s'allume lors de probleme avec le debimetre ??? Ce qui me semble etrange, c'est qu'elle n'a pas perdu en puissance. Si le debimetre etait mort... ca se sentirait vachement sur les perfs, Non ???
  5. Je vous presente les symptomes, Qu'est ce que ca peut être selon vous: - Ralenti instable, leger mais se ressent dans l'habitacle. L'effet est amplifié a froid - Trou parfois lors de l'accélation en premiere essentiellement (ca dure 1/2 seconde) et plus rien. Enfin de puis hier, un voyant jaune, ressemblant a une pompe, signalant un probleme électronique. Je compte l'ammener au garage mais je ne voudrais pas me faire rouler donc si vous avez une idée de ce que ca peut etre ou si vous avez déja eu le probleme, ca m'aiderait david
  6. Salut, Meme problème pour moi. Ca grince beaucoup Comment ouvrir la planche, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé et ne voulant pas l'abimer, je n'ai pas insisté. Si certains ont des photos? Y a t'il un reportage la dessus ?
  7. Salut, TT 180 ch de 2001 allemand d'origine mais pas de quattro. Je ne pense qu'il le sont tous en tous cas pas le mien :ange:
  8. J'ai regardé le niveau de mon liquide de direction assisté VERDICT: il est largement en dessous du minimum :angry: . J'espere que ca n'aura pas occasionné de dégat au niveai de la pompe de direction. Je vais filer en rajouter. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait chez AUDI pour que mon niveau soit comme ca, mais je les tiens pour responsable :colere: car mes problèmes sont apparus dans la minute ou j'ai récupéré ma voiture pour le changement de ma courroie. En tout cas merci pour vos conseils avisés :bien:
  9. Comment verifier s'il a été changé, on a moyen de voir ca du dessus sans tout démonter? En fait, j'ai la sensation que le bruit veint plutot du fait que la courroie soit trop tendu.
  10. J'ai fait la complete. Changement de tous les galets et du tendeur hydraulique. Pourquoi cette question? Tu crois que ca pourrais avoir un impact?
  11. J'avais pas ouvert la jauge (Moteur encore trop chaud). Je regarderais ca ce soir :bien:
  12. Juste un truc, comment savoir si le niveau du liquide de direction assisté est bon , j'ai regardé rapidement hier. Mais je n'ai pas vu de niveau min-max. la jauge est en plastic noir et non transparente. Comment savoir juqu'a ou la remplir ?
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