Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A4 de 2003 en finition s line.

Les sièges sont très confortables, les réglages électriques y sont pour beaucoup. La qualité de finition est toujours exemplaire.

L'amortissement est ferme mais très agréable. La voiture est posé au sol et elle s'y accroche fermement.

La boite multitronic très agréable me demandera un petit temps d'adaptation car je recherche encore parfois la pédale d'embrayage.

Cette couleur blanc cassé lui va très bien je trouve, cela me rappel mon honda accord type r :eldiablo:

Le pare soleil électrique arrière est très pratique surtout avec le soleil qu'il y a sous mes latitudes.

Place à quelques photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

En tout cas c'est un réel plaisir cette voiture, je suis très satisfait de mon achat :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je dois dire qu'en blanc ca le fait bien !!

Vraiment jolie, ... et rare

:jap:

Posté(e)

une bien belle auto et très originale en blanc :bien:

Posté(e)

C'est vrai que en blanc ca le fait pas mal :bien: et puis ta voiture est trés jolie manque plus qu'a faire une rencontre avec Orangeroad et son A4 DTM bleue :hot: :hot: :hot: en tout cas bonne route avec et felicitations la robe blanche lui va à ravir et c'est trés rare de par chez nous..

FRED

Posté(e)

:bien: :bien: Le blanc n'est pas courant et va bien à cette A4 B)

Posté(e)

:bien: :bien: :hot: :hot: :malelovies: :malelovies: :bien: :bien:

Très jolie cette Audi....

Scorpion ;)

Posté(e)

superbe! vraimant sympa et originale!! tu trouves une male ARR origine USA (avec le petit emplacement pour la plaque minéralogique ) et t'as une vrai version californienne! la sellerie est bien cool aussi, felicitations!

Posté(e)

+1000000000000 pour le blanc :bien: :bien: :malelovies: :malelovies: :malelovies: C'est super classe!! :bien:

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos messages forts sympathiques :bien: :bien: :bien:

Cela fait plaisir car meme à des milliers de kms ce forum nous permet à tous de partager une passion.

Posté(e)

Superbe A4! :bien: C'est le 163ch?

Oui c'est bien la 163 cv. Ce moteur V6 meme en mazout quelle sonorité !!!

Posté(e)

superbe :bien: je trouve même que le blanc fait bien resortir le galbe des arches de roues :wub:

Posté(e)

Félicitations elle est magnifique. :bien:

Et ça fait plaisir de voir un autre réunionais. ;)

Merci à toi. J'ai vu la tienne dernièrement elle est vraiment sublime :malelovies:

Mais la on ne joue pas dans la meme catégorie. :bigsmile:

Posté(e)

:bien: super ton A4,elle passe bien en blanc.

Elle à combien de km?par rapport aux souci des multi en te portant pas la poise bien sur :jap:

Posté(e)

:bien: super ton A4,elle passe bien en blanc.

Elle à combien de km?par rapport aux souci des multi en te portant pas la poise bien sur :jap:

Elle a 35400 kms.

Posté(e)

Rien à redire superbe!!!

:hot: :hot: :hot: