Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

n ayant pas le courage de traduire l allemand, pouvez vou sm indiquer comment faire fonctionner la fonction leaving commoing home ?

j ai bien compris qu il fallait mettre le bouton à droite de l allumage des feux sur 1 mais rien ne se passe quand je ferme ou ouvre la voiture avec la telecommande

de même pour la fonction DRL (qu est ce que c est cette bebete là ?)

merci d avance

c est à la page 73 et 75 sur mon manuel allemand

Posté(e)

alors, pour le leaving comming home, le petit bouton le plus a droite, tu dois appuyer dessus pour le faire sortir, le mettre sur l , le renfoncé, et quand tu fermes la voiture, les antibrouillard s'allume pendant 30 sec :bien:

L'autre, jamais utilisé :ange:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

en voyant ce forum, je me suis dit, tient c'est vrai, je n'ai pas cette option sur la mienne, et ca me serait bien utile (travail de nuit) je viens donc de démonter la commande de régulation des phares et que vois-je... le précablage est total... donc à mon avis il n'y a qu'a commandé la pièce avec le coming/leaving home (réf 8E1 919 094 A 5PR +- 19 € htva) pour avoir l'option... sans passer par les boitiers que l'on vois sur ebay... je commande cette pièce dès tantot et je vous tiens informer

Posté(e)

Bonjour,

Daytime Running Lights (DRL).

Il s'agit de l'option "feux de jour" ...

C'est matérialisé comment quand on a cette option ????

Posté(e)

A coté du Leaving Comming Home, même fonctionnement, tu dois appuyer dessus pour le faire sortir ...

Posté(e) (modifié)

C'est l'option qu'il faut ajouter à l'option d'allumage auto des feux si tu veux qu'ils ne s'éteignent pas :blink: :bigsmile:

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

mon pb c est que les feux de brouillars ne s allume pas !

où plutôt ils se sont allumés un coup mais pas d autres fois .

est lié à la luminosite ambiante?

merci pour le drl

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

les antibrouillards s'allument lorsque tu as roulé de nuit (donc si phares allumés c'est mieux :vert:) et que tu coupes le contact et que tu ouvres la porte conducteur durant un laps de temps ensuite ils s'eteignent au verrouillage de la voiture ;) à part si le laps de temps programmé est écoulé

FRED

Posté(e)

Salut à tous, :)

Alors, j'ai lu plus hautque le cablage était deja existant pour le comming home.

on attend tous de savoir si cela fonctionneen ajoutant le bouton prévu à cet effet.

Nous attendons avec impatience :hot:

Posté(e)

Salut, en fait je me suis trompé (j'ai été berné par le fait que les cosses métalliques sont présentes dans la fiche, mais les cables ne sont pas présents), il manque 2 cables à tirer vers le boitier de réseau de bord, et peut etre ajouter le détecteur de lumière... pas encore eu le temps d'y regarder réellement..