Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si ca peu vous interessez

j ai trouvé une solution pour fermer les vitres

avec la telecomande de fermeture centralisé

(pour telecomande rajoutée avec ouverture du coffre)

Posté(e)

y faut prendre les fils brun et rouge qui viennent

de la porte a coté du repose pied ( si vous enlevez la garniture

de porte ils sont dans une gaine blanche )

prendre le fil rose du boitier de centralisation (qui donne

une pulsion negative )

vous prenez un plus permanent

vous branchez tout ca sur un relais (style relai pour phares)

vous faites une longue pression sur le bouton coffre de la telecomande

et le tour est joué

pour plus de detail je prendrai des photos

Posté(e) (modifié)

ton astuce m interresse :bigthumbup:

et pour l'ouverture ca marchera pas :(

Modifié par aslan
Posté(e) (modifié)

Salut à Tous !

Pour rappel, ce système existe sur la plupart des Audi relativement récentes qui ont une fermeture centralisée à télécommande :

- appui long "maintenu" sur le bouton d'ouverture des portes de la télécommande : ouverture de toutes les vitres

- appui long "maintenu" sur le bouton de la fermeture des portes de la télécomande : fermeture de toutes les vitres

:bigsmile: :bigsmile: :bien: :bien:

Modifié par sylv11
Posté(e)

oui c vrai mai pas sur les anciennes pas de fermetures centralisées a distances ,ca marche mais avec la clé dans le barillet par contre

si on laisse la clé tournée vers la fermeture vitres se ferme et inversement mais c pas la classe , ca serai mieu avec la telecommande :bigsmile:

mais on veu adapter la centralisation a distance ,les systemes acheter sur ebay,pour qu il le fasse aussi

moi je cherche pour l'instant pas de solution :(

Posté(e)

j'ai une a3 de 97, et çà fait pas longtemps j'ai découvert çà par hazard en restant appuyer longtemps dessus ke les vitres s'ouvraient.

Mais ce qui me parait bizarre c'est k'avant je restais longtenps appuyer mais çà le faisait pas.

Cà a marcher 2 jour et depuis çà le fait plus. Vous savez d'ou çà peut venir?...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

personne n'a d'idée sur mon problème?

j'ai vérifié les fusibles et ils sont bons... <_<

Posté(e)

j'ai fai un éssai avec un appui long a la fermeture et en effet les vitres se ferment :bien: par contre, il faut rester appuyé jusqu'a ce que les vitres soient completement fermées :bigthumbup:

Posté(e)

personne n'a d'idée sur mon problème?

j'ai vérifié les fusibles et ils sont bons... <_<

essai de bien diriger ta clé vers le capteur...

je sais que moi des fois j'ai du mal mais d'un coté c'est tant mieux parce que un jour en repartant j'ai du laissé enfoncé le bouton d'ouverture et en revenant à la voiture toutes les fenetres étaient ouvertes... heureusement que c'était pas longtemps et qu'il pleuvait pas!

Posté(e)

essai de bien diriger ta clé vers le capteur...

Sur la mienne c'est pareil car il ne faut pas être trop loin de l'auto. Moi c'est à 50 cm de la vitre sinon ça ne remonte pas. Ma premiere A3 était identique, je pense que c'est une sécu pour ne pas bloquer un gamin par exemple ou un chien au choix (ne parlons pas de la belle mère :P )en remontant les vitres sans être à coté du vehicule.

Fait cet essai si tu ne l'as pas déjà fait.

Posté(e)

j'ai essayer j'étais juste en face çà n'a rien fait... ni en descente, ni en monté...

Posté(e)

je veins d'eesayé sur la mienne c'est marrant comme truc je connaissais pas pour moi sa marche à laise à 2 metres de la voiture :)

Posté(e)

c çà... enfoncer le couteau dans la plait... :fouet:

snif... aidez moi pleeeeeeeaaaase!!

Posté(e)

oui changée récemment, de toute façon les portes se ferment bien a distance, donc la télécommande est OK!

Posté(e)

pour que ca marche il faut que ton vehicule soit equipée du systeme confort de fermeture de la voiture et la les vitres s ouvvre ou se ferme avec appui sur la telecommande.

a mon avis tu ne la pas c tou :(

Posté(e)

Si si e, fait, si tu lis mes premiers post ici, j'explique que pendant 2 3 jours çà a fonctionner plus çà ne la' plus fait sans savoir ce qui l'a fait marcher puis a nouveau désactiver... <_<