Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde voila je voulai mettre des jantes de rs6 en replica de chez exclusive automobile et apparament on peu pas sur nos s4 je 'n'y comprend plus rien il y a des personne du forum qui en avait monter et il y en a plein qui on des replic de rs4 pouvez vous me comfirmer que ca se monte et quel et faut il?(30 ou 45 ) ca fait 2 mois que je galere avec ca

Points m'en a commander il y a 2mois style rs4 en 17 pouces elle ne passait pas il les a retourner et il a demander si en 18 ca allait on lui a repondu que non (le revendeur c'est allesio) que faire j'ai les freins d'origine et je voudrais la monter en 225 40 18 en 8x 18 style rs6 MERCI DE VOTRE AIDE

 

 

 

ALEX DU 25

Posté(e)

Moi j ais de repliques avus 18 pouces et 45 en 225-40-18 et ca passe les doigts dans le nez meme avec mes freins avt de rs4

Posté(e)

Salut, je pense que ça doit etre un problème de deport ET.lolodu a raison , un pote de Paris en a sur une S4 ,et frein de RS4.

Chez Autoexclusive, c'est un peut le bordel en ce moment , ça fait 2 mois que j' ai commandé des jantes new rs4 pour new A3, et je n'ai toujours pas de délais annoncé.

D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux en trouver.... Merci

Posté(e)

j'ai vu que me questrel en avait sur son s4 savez vous quel et c'est et si se sont des replica ou pas merci

alex

 

 

j'ai vu que me questrel en avait sur son s4 savez vous quel ET c'est et si se sont des replica ou pas merci

alex

 

Posté(e) (modifié)

:) Moi j ai les NEW RS4 en 225/40/18 et ca passe nickel!

Au depart j avais flashé sur une autre paire, mais le vendeur d autoexclusive, qui etait tres competent m a expliqué que le deport n etait pas bon pour un S4 et qu il vallait mieux que je me tourne vers des repliques!Alors quand il m a proposé celle ci, j ai pas hésité, surtout qu elles etaient a peine sortie depuis 1 semaine! :malelovies:

Franchement je suis etonné de voir qu ils n ont pas pu te renseigner correctement, car ils sont vraiment pro!

Pour preuve l autre jour je leur ai telephoné pour savoir ce que l on pouvait mettre comme replique en 19" pour un RS4, et au lieu de me vendre n importe quelle JA qui auraient été montées avec des "spacers" pour etre au niveau des ailes, il m a tout de suite dit qu ils ne faisaient pas de JA avec le deport pour RS4, je trouve ca vraiment serieux! :bien:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

quel est la largeur de tes jantes et ton ET stp

merci ALEX

Posté(e)

quel est la largeur de tes jantes et ton ET stp

merci ALEX

Franchement je ne sais plus, mais comme je te l ai dis, demande leur directement! :)

Posté(e)

ils ont repondu qu'il n'y avait que rh qui pouvait avoir des jantes pour moi :(

je ne comprend plus rien

Posté(e)

ils ont repondu qu'il n'y avait que rh qui pouvait avoir des jantes pour moi :(

je ne comprend plus rien

<_< Moi non plus??????Tu as bien telephoné au magasin en Belgique?

Posté(e)

c'est un copain garagiste qui s'en occupe il devait le rappeler samedi pas de nouvelle

Posté(e) (modifié)

Concernant les jantes Réplica RS6 vendus par AutoExclusive, il est exact, si ce sont les mêmes, qu'en Décembre 2004, je m'étais rendus là-bas afin d'essayer le modèle qui irait le mieux, qu'elles ne se montaient pas à cause des étriers de freins de mon ex-S4 :coucou: .

Mais ce n'est pas vrai pour tous les fournisseurs.

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

j'ai eu exclusive automobile et il me dise que les jantes que rosonnerie a ne peuvent pas aller sur mon auto

je ne comprend vraiment plus rien tu les as acheter quand rosonnerie stp merci

 

 

ALEX

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a plusieurs fournisseur (fabricant)de replica donc selon ce qu il achete il y a different ET possible!!!SOIT D ASIE SOIT ITALIE (alessio)

 

D origine un S4 bi est en 7,5x17 ET 45 mais vu les etriers c est plutot du 35 qu il faut

 

J ai essaye des new RS4 en 8X18 et 42 et ca passe pas meme avec des cales de 5 mn !!

avec des cales de 10 cava mais j en trouve pas avec alesage specifique (pour quelle soit centree!!)

 

J aimerai bien connaitre le ET deport des jantes de ROSSO??

 

A priori des RS6 ou RS4 type 1 en ET 35 ca pose pas de PROBLEME (mais Alessio les RS6 il les font qu en ET 45 en 5X112 donc pas bon )

 

A suivre

Posté(e)

j'ai trouve des relpica de rs6 en 8.5 x18 en et 30

enfin j'attend le coup de tel pour savoir quand elle arrive

 

Posté(e)

j'ai eu exclusive automobile et il me dise que les jantes que rosonnerie a ne peuvent pas aller sur mon auto

je ne comprend vraiment plus rien tu les as acheter quand rosonnerie stp merci

ALEX

Je les ai acheté au mois de novembre, et elle vont nickel sans spacers!Meme chargé ca ne touche pas! :bien:

Posté(e)

Rosso tu dois les avoir en ET35 mais a priori c est pas celle qui sont le plus disponible !!

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...