Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit update

aujourd'hui je suis allé en Normandie pour quelques jours ,

et ô plaisir un boxter m'a taquiné sur la A13!

Même si j'étais en rodage, il doit encore se demander si il avait tout ses cylindres!!

:bigsmile: :bigsmile: je l'ai laissé sur place!! next j'espère manger un carrera!

petits plaisirs! mais grande satisfaction!

BigDen

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

petits plaisirs! mais grande satisfaction!

BigDen

Tout le plaisir est là, justement :bigthumbup:

Posté(e)

Au fait 270 compteur sans être à fond!!

Je ne sais pas si les 1eres S8 on le limiteur!

Pour info ma 1ere S8 phase 1 340cv n'avait pas le limiteur (j'avaais eu une des 1eres en France)

BigDen

Posté(e) (modifié)

En fait BigDen la tu vois, ya RS678 qui te taquine parce que lui il a 500chevaux sous le capot, alors il a un ptit espoir de te passer devant :bigthumbup:

RS6,désolé pas pu me retenir :P

270 en rodage?pas dangereux ca?

Modifié par audidriver
Posté(e)

Normalement, elles l'ont, mais il possible qu'il soit situé plus haut (constaté assez souvent). Seul le RS6 Plus avait la bride à 280.

En fait BigDen la tu vois, ya RS678 qui te taquine parce que lui il a 500chevaux sous le capot, alors il a un ptit espoir de te passer devant :bigthumbup:

Même pas vrai :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je plussoie avec RS6, sa ne m'étonne pas. Sisa se trouve, tu étais juste avant qu'il n'intervienne :bigsmile:

edit : RS6 attention...hypocrite, qui a dit ca....hein?

Modifié par audidriver
Posté(e)

edit : RS6 attention...hypocrite, qui a dit ca....hein?

.... Même pas vrai (one more time) :bigsmile:

Posté(e)

ca doit etre un pur bonheur de sentir l'accélération, et ca pousse ca pousse ca pousse :eldiablo: et il y en a encore sous le pied, extra :bien:

le boxter il pleure encore, non! :hot:

Posté(e)

MONSIEUR Bigden, respect :jap: , tres tres belle auto :malelovies: , j'espères que tu auras la possibilité d'exploiter cette auto si politiquement incorrecte (très "Cosy" mais pas "Sar-" du tout ;-)=) un peu dans notre beau pays de "Douraks", difficiles de trouver un bout de route entre deux (Sar)Cognes :blink: ...

Je t'envie surtout les freins Céramiques :rolleyes: ... Car contrairement à "Audisio"

je ne me suis jamais plein du freinage des S8 , contrairement à la gamme M de BMW qui ne freine pas après 3 tours de circuit...

Moi je trouve que la S8 (v1.2) ne FREINE PAS : descendant d'une Porsche, et roulant dans un fabuleux pays ou je prend 220 deux fois par jour et le rupteur deux fois par semaine :eldiablo: , j'aurais apprécié plus de mordant à haute vitesse :unsure: (la voiture pousse au crime et je ne résiste pas à la pédale de droite, mais la pédale de gauche est aux Gabonnais Absents au dessus de 200)... Par contre pour BMW, je suis d'accord, cela ne freine pas DU TOUT

Bref, Maître Bigden, j'admire votre sang froid en cette contrée hostile... Du temps de ma Volvo Diesel j'avais déjà les B*lles chaque fois que je revenais en France, mais maintenant c'est une vraie torture...

Pour le Car-Jacking... Les Cayennes ont plus la côte maintenant :bien: Pour les Côgnes :angry: ils ne s'améliorent pas : J'ai un pote SDF (2 Lambos, 1 Maserati, 1TT et une TVR en plus de sa Stradale) qui au retour d'une sortie club, dans le flot de la circulation (130) c'est fait arrêter et verbaliser injustement, 160kmh après "remise commerciale", raison avancée par les Keufs "C'est pour les fois ou on vous a pas pris"...

Comme disent les suisses "Votez avec vos pieds", et le dernier étaint la lumière ;)

MONSIEUR Bigden, respect, mais là , petit et Mesquin <_<

aujourd'hui je suis allé en Normandie pour quelques jours ,

et ô plaisir un boxter m'a taquiné sur la A13!

Même si j'étais en rodage, il doit encore se demander si il avait tout ses cylindres!!

:bigsmile: :bigsmile: je l'ai laissé sur place!! next j'espère manger un carrera!

BigDen

Tu devrais "jouer avec des garçons de ton âge", Porsche Turbo, Lambo, Ferrari... ;)

Posté(e)

:coucou: Pour ceux qui sont intéressé....et qui ont certains moyens financiers, il y a déjà du new S8 à vendre sur la centrale!!!!!! :blink:

www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-s8-3611424.html

Bonne journée à tous

Posté(e) (modifié)

C'est celle qui doit etre exposée à Audi Premium à Montigny. Je l'ai vu . Meme pas les sièges chauffants et clim séparée à l'arrière!!! :bleble:

Je prefere celle-ci pour quasiment 30.000 Euros de moins.

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do?act...mpare=&ixCheck=

P.S: Commencez pas à me mettre la pression. :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu ce matin à Montigny une S8 en expo . Le prix affiché : 130 KE. :P

Pour les éventuels intéressés, il y en a également une très belle (en Noir :bien: ) chez Audi Le vignoble à Reims.

Gasy

Posté(e)

C'est normal, elles sont arrivées dans toutes les concessions qui en avaient commandé

Ce sont les vehicules de demo qu'ils ont obligation en theorie d'mmatriculer et de garder au moins 3 mois

Image IPB

Posté(e)

Et ben … bravo ! c’est beau de pourvoir encore se faire plaisir de la sorte ;)

Je ne regardais pas les S8, mais là … je vais les voir différemment !

Superbe ! :blink:

Sinon, pour le boxter, c’est pas sportif, le pov’ :bigthumbup:

A++

Troop.

Posté(e)

Bien vu Mr. Billeuz

J'ai rectifié!

Demain je ferai quelques photos de l'interieur

Au fait c'est quand Vincennes?

BigDen

Les photos de l'intérieur stp :dodo:

Posté(e)

Les photos de l'intérieur stp :dodo:

ok ok je vais en faire ce w-e

Je vais aller user un peu de gomme de Pzero dans les Alpes maintenant que je ne suis plus en rodage et of course promis, je ne jouerai plus avec les gamins,

Posté(e)

on arrive sur la page d'accueil des VO, pas sur la fiche du S8 :( j'en ai deja eu la désagréable surprise.

( ca vient peut etre du boulot, y mettent des trucs de sécurité partout, mais je pense pas)

Ca vas etre sympa les alpes :eldiablo: hein bigden :eldiablo: :eldiablo:

Sr la page d'accueil tu selectionnes:

Hersteller: Audi Modell: S8 Preis: 75000

puis tu cliques sur: Ergebnisliste (tu en as 11)

Posté(e)

BigDen, ta déja fini ton rodage? :blink: :blink:

Tu roules 24H/24? :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est vraiment superbe cette S8 :bien: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Sr la page d'accueil tu selectionnes:

Hersteller: Audi Modell: S8 Preis: 75000

puis tu cliques sur: Ergebnisliste (tu en as 11)

effectivement :bien:

ce sera pour plus tard pour moi :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair BigDen, le rodage est deja terminé ? C'est bon ca d'avaler l'asphalte comme un dingue !!!!! tu en as de la chance, maintenant plus de retenue, la bete va rugir ;) !!!! :bien:

Posté(e)

ok ok je vais en faire ce w-e

Je vais aller user un peu de gomme de Pzero dans les Alpes maintenant que je ne suis plus en rodage et of course promis, je ne jouerai plus avec les gamins,

J'ai remarqué sur une photo du ton tdb que le radio pilotage de ton horloge n'est pas actif. Tu peux le faire via le MMI.

Posté(e)

Il remarque tout l'ami billeuz :bien: Exceptionnel, je vous dis :bigthumbup:

Posté(e)

Petite antenne à coté du 15:

Image IPB

RS678 : tout doux avec la grenouille stp :bigsmile:

Posté(e)

je suis impressionné , elle est toujours propre ta voiture!!

Posté(e)

je suis impressionné , elle est toujours propre ta voiture!!

Désolé c'était avant un lavage complet! :bigsmile: :bigsmile:

Sinon tu penseras à mettre à jour la liste de tes véhicules en y ajoutant l'A8.

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, la S8 ne démarre que par reconnaissance digitale, non ? Il faut pas poser son ti doigt quelque part pour que ça démarre ? <_<

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, la S8 ne démarre que par reconnaissance digitale, non ? Il faut pas poser son ti doigt quelque part pour que ça démarre ? <_<

Tu as deux équipements: advanced key qui integre(en plus de l'ouverture du véhicule en soulevant la poignée) un bouton Start/Stop sur la console du MMI.

Soit , effectivement, One-touch Memory avec un doigt (advanced key évolué).

Posté(e)

C'est un monument de technologie cette S8 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

BigDen tu as quel age ?

C'est pas par curiosité, c'est juste pour faire mon plan de carrière :bigsmile:

Posté(e)

mort de rire Pupetz :bigsmile: :bigsmile: la question est toutefois judicieuse, faut bien tenter de se faire une idée de notre avenir lol

Posté(e)

BigDen, ta déja fini ton rodage? :blink: :blink:

Tu roules 24H/24? :bigthumbup:

Rodage finito 2700Km

Posté(e) (modifié)

15 points sur un S8 de démo c est normal pour les 3 mois j ai une astuce...............

Quelle astuce? Car en fait elle est immatriculée au nom de la concession pour 3 mois et apres la carte grise passe à mon nom , 15 points sur une vehicule avec zéro KM je precise et configurée selon mon choix, de plus ils m'ont repris mon ancienne A8

BigDen tu as quel age ?

C'est pas par curiosité, c'est juste pour faire mon plan de carrière :bigsmile:

No problem sir, j'ai bientôt le demi siècle!

Modifié par BigDen
Posté(e)

Comme promis quelques photos de l'interieur , désolé , je ne suis pas un pro de la photo comme certain ici!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Je dirai même plus : Magnifique...

Bon, il me reste une quinzaine d'années alors si j'ai bien compris, pour en avoir une... :bigthumbup: :P :P