Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour tout le monde, voilà, je suis tout fou, j'ai enfin mon AS4 :eldiablo:

Pour rappel, j'ai une A4 avant 2.0tdi S-line noir phantome depuis mars 05,

en juin, première transfo, arrière complet ABT, becquet, échapement 4 sorties et bas de spoiler, prépa 175 cv, et jantes OZ Supperleggera en 18"

En octobre 05, calandre Caractère, style RS4 (nids d'abailles)

Février 2006, montage pédalier et repose pied RS4

mai 2006, lèvre et bas de caisse ABT, terminant la transformation en AS4 :bien:

Voici les tofs de la belle :ange:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Magnifique ! Félicitations :bigthumbup: ... plus grand chose à voir avec celle d'origine.

Perso, il n'y a que les jantes qui ne me plaisent pas trop ... mais les goûts et les couleurs ... :)

Combien t'ont coutés tous ces changements si ce n'est pas indiscret ?

Posté(e)

tres belle voiture que tu as la !! :bien: :bien:

les modifications restent sobres tout en ayant un effet terrible !!

je te souhaite bien du plaisir au volant (enfin a ce niveau, je ne me fais pas trop de soucis pour toi ^^)

PS : tu aurais le code couleur de ta peinture? j'ai une A4 B5 noire métallisée et je vais la faire repeindre (ancien proprio pas tres soigneux de la carrosserie) et je veux un noir brillant, mais un noir bien foncé et ce noir phantom me semble bien sympa :coucou:

Posté(e)

Yes!!!!!! Elle est enfin finie!!!! La totale! :eldiablo:

Perso je ne le ferais pas car c'est un poil trop ostentatoire pour moi mais c'est super réussi et comme tu as le kit complet, ç'est harmonieux et ça ne choque pas. :biere:

Seul bémol ( pour moi ) : les jantes. :coucou:

Mais au final, c'est à toi qu'elle plait et c'est le principal!!!! Profite en bien!!! J'ai hâte de l'essayer cet été :)

Mik

Posté(e)

oui tres reussi :bien: juste les jantes que j'aime pas trop

Posté(e)

Tres bien reussi marvax :bien: :bien: vraiment une tres jolie audi :bien:

Niveau bruit avec ton mazout et ton echappement ça donne quoi?

Posté(e)

Superbe :bien: sacré boulot quand meme... j'entends déjà pandavet te dire qu'il aurait surtout fallu changer le moteur lol

Posté(e)

:thanks: les gars,

pour les jantes, et oui, mais moi, j'aime bien, look racing, et gain de poids, 4 Kg par roue, ce n'est pas négligeable :eldiablo:

pour le budjet, je le tairai, histoire de ne pas déraper :ange:

pour la couleur, le code est LZ9Y :bien:

Posté(e)

:bien: xavier

j'ai hate de voir en vrai.

tu as meme fais les poussieres :jap:

Posté(e)

Je la trouve vraiment superbe :bien:

Mais je me pose une question: pourquoi etre parti d'une S-Line plutot que d'une amb Luxe qui doit etre a peu pres au meme prix mais mieux optionnee ???

Parce que la tu perds le gros interet de la S-Line, a savoir les jtes RS6.

Au moins tu aurais les sieges en cuir... :blink:

Posté(e)

En Belgique, la finition Ambi Luxe n'existe pas. :coucou:

Soit c'est A4 soit A4 SLine. :(

Posté(e)

Très beau kit :bien:, j'aime ton style !

Pour les clignotants avant, les remplacer par des ampoules chromées, ca ferait un bel effet homogène, non ? qu'en penses-tu ?

Posté(e)

alors, comme l'a dit Mick, chez nous, c'est de base ou S-line, et avec les S-line, c'est jantes RS9et j'avais en option les RS6, mais toutes les voitures livrées le même jour avaitent des RS6, j'ai trouvé çà con, j'aime être différent :bigthumbup: J'ai choisi les OZ, parcque je les aime beaucoup, et qu'il y en a peu, donc, plus exclusif :bien:

pour le cuir, je préfère mixte tissus cuir de la S-line, je veux pas tout cuir, la prochaine sera même certainement alcantara/cuir :bien:

pour les ampoules, j'y songe, mais demonter les phares me rends perplexe <_< surtout Xenon adaptatif :blink:

Posté(e)

Le pire dans l'histoire....c'est qu'il est sympa le Marvax!! :P

tu as gagné 4kg par roue mais par rapport à quelle jante RS9 ou RS6??

Posté(e)

par rapport au RS6, mais a mon avis, c'est la même chose pour des RS9 :)

Posté(e)

:blink: Vous me connaissez, je vais donc jouer les rabats joie... :bigsmile:

L'ensemble est certes très réussi (sauf les jantes à mon avis :ange: ), mais tu connais mon point de vue sur ce genre de transfo : plumage et ramage... :rolleyes:

Car au final, tu n'as qu'une bête A4 mazoutée 2RM qui fait semblant et qui sera je crains inrevendable... :dodo:

En mettant tout tes frais bout à bout, je roule en S4V8 super récent, et c'est autre chose niveau passion... :coucou: Mais chacun ses choix, comme toujours : le principal est que tu te fasses plaisir. :bien:

Bon, faudra qu'on se retrouve tous chez Mik pour en causer... :kimouss: :P

JP

Posté(e)

cher Pandavet, sache que la transfo me coute pas une folie, certes, pour certain, c'est un montant, mais moins que ce que pensait Mik :bien:

Pour faire simple, j'aurais pu m'offrir une A4 3.0tdi Quattro, mais les taxes en Belgique m'aurait couté la moitié de mes transfo :bleble: et je préfère mon argent dans la transformation de ma voiture, qui la rend unique, et non dans les caisses de l'état :ange:

Et l'AS4 d'ABT est identique à la mienne (motorisation comprise) sauf la couleur, ou elle est bleu ming (mon avatar) :bien:

Posté(e)

cher Pandavet, sache que la transfo me coute pas une folie, certes, pour certain, c'est un montant, mais moins que ce que pensait Mik :bien:

Certes, mais ce n'est pas non plus qu'une question de prix pour moi. C'est avant tout l'homogénéité qui dans ce cas est à mon gout très largement compromise. :(

Pour faire simple, j'aurais pu m'offrir une A4 3.0tdi Quattro, mais les taxes en Belgique m'aurait couté la moitié de mes transfo :bleble: et je préfère mon argent dans la transformation de ma voiture, qui la rend unique, et non dans les caisses de l'état :ange:

Je sais, la Belgique a une politique vraiment élitiste pour les automobilistes. :bleble:

Enfin, pour une A4 V6 TDI Quattro neuve, j'ai quand même un très beau S4V8 d'occase dans le garage et je le fais rouler 2 ans et 50000 km pour le même prix... :ange:

Et l'AS4 d'ABT est identique à la mienne (motorisation comprise) sauf la couleur, ou elle est bleu ming (mon avatar) :bien:

C'est bien ce que je dis : du pur marketing, car la mode est au mazout. <_<

Enfin, je ne voulais pas pourrir ton topic :P , mais tu sais que mes opinions sont toujours très tranchées sur ce sujet. :coucou:

Sinon, le résultat est quand même superbe. :bien:

JP

Posté(e)

Salut à tous !! :coucou:

Ben moi en ce qui me concerne je la trouve très jolie et lorsque j'entends que la revente va être difficile : je comprends pas trop pourquoi.

Je comprends que la revente soit difficile pour un modèle tuné à bloc mais en ce qui concerne ta voiture pour moi cela reste assez sobre et pas de mauvais gout. (<-- enfin à mon gout). :blink:

De là à parler de revente difficile, il y a un monde.

Un des seuls défauts (mis à part les jantes <-- mais la encore histoire de gout ;) ) c'est les tours de vitres qui ne sont pas chromés. Je trouve vraiment ça dommage surtout sur du noir. J'ai souvent remarqué cela sur les voitures allemandes et Belges mais pourquoi ? Vous allez surement me répondre ! (Peut être une histoire d'option à la carte dans ces pays). :unsure:

Pour conclure : je la trouve très belle ! :hot:

Posté(e)

:coucou:

Eh bien moi aussi je trouve qu'elle déchire ta titine ! Bravo et je te souhaite bien du plaisir :bien: :bien:

Posté(e)

Elle est magnifique Marvax ta monture :bien:

Ce que j'adore plus que tout (et c'est un faible mot), c'est l'ensemble de ton parechoc arrière avec les 2 x 2 sorties d'échappement :malelovies: :malelovies:

Par contre, comme l'avis général qui ressort : les jantes :(

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :hot: :hot: :hot: :hot:

:bien: :bigthumbup: :jap: ;) Scorpion....

Posté(e)

Je suis le seul qui les aime bien ses jantes? :unsure:

De plus en plus belle ta AS4 Xavier :bien:

Seul regret pour ma part c'est que ce n'est pas une quattro :( mais la tu n'avais pas le choix :coucou:

Posté(e)

Joli résultat. :bigthumbup:

Mais vu la quantité de modifications et le prix que tu as du les payer, n'aurais-tu pas fait un meilleur choix en achetant directement un S4 ? :unsure:

Posté(e)

pandavet, je te le rapelle, je suis en belgique, et même si le prix d'achat de ta voiture par rapport à la mienne, est le même, les taxes de circulations, elles, sont loin d'être à ton avantage :ange: ici, au dessu de 150 cv, s'est le gouffre directe :bleble: minimum 1250 euros de mise en circulation, plus celle de circulation, qui est déjà de 450 pour mon petit 2l :angry: ajoute a cela une consomation plus élevé, avec un coup au litre plus élevé, :eldiablo: pas besoin de te faire un dessin :ange:

@ tous, merci :bien: :jap:

Posté(e)

Elle est terrible.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

vraiment tres belle, homogene et sobre.

Par contre j'ai revé ou c'est quoi le truc au niveau de la ceinture passager ??

Posté(e) (modifié)

Pour faire court, je la trouve très jolie, très réussie :bien:

Toutefois, je partage l'avis de PandaVet sur le coût des modifications, même si je comprend ton argumentation sur les taxes Belges.

C'est pour cela que, pour ma part, j'aurais préféré prendre une finition meilleure (sièges électriques, sièges chauffants, GPS intégré, système Bose, etc... qui n'occasionnent pas de taxes ;)) et garder une ligne "de base" plutôt que de gaspiller des milliers d'euros dans des modifications esthétiques dont tu ne pourras hélas pas récupérer un kopek lors de la revente, et au quotidien avoir un équipement sommaire dans la voiture :(

Ce n'est que mon avis hein, et je le répète, la ligne de ta voiture est magnifique ! Mais le manque d'équipements en contrepartie (les sièges manuels notamment) serait déjà redhibitoire en ce qui me concerne si je devais acheter ce véhicule...

Modifié par soul^keeper
Posté(e)

oui, mais pour moi, ce sont des options qui ne servent a rien :ange: , et en plus, j'aurais la voiture de monsieur tout le monde, ce que je ne veux pas! :eldiablo:

Posté(e)

très belle voiture marvax :bien:

pour la revente je suis toujours en desaccord avec jp mais c'est normal :P

beau choix et belles modifs de bon gout :bigthumbup:

Posté(e)

pour la revente je suis toujours en desaccord avec jp mais c'est normal :P

Comme d'hab, mais sinon, à quoi servirait ce forum ?? :kimouss: :bigthumbup:

Pour la revente, je pense en effet que ce kit aéro a un effet pervers (manque de discrétion, fait passer un TDI pour un S4, jantes au design non Audi...), à moins de revendre à un grand "passionné" (mais pas moi :P ). Pour ma part, je n'aime que le full stock extérieur, et je considère le tuning avant tout comme un ensemble d'améliorations invisibles visant plus l'efficacité que l'ostentatoire (moteurs, freins, pneus, suspensions, échapp...). Le seul plaisir esthétique que je me suis permis sur l'A4 est la peinture intégrale (à un prix donné :P ), disponible sur les toutes dernières B6 en finition S line ; je reste donc dans le design Audi. :rolleyes:

@soulkeeper : les seules options valables à la revente sont les xénons, le Navi+, le Bose et le TOE. Pour le reste, c'est hélas quasi zéro. :(

Mais sinon, pour la 3ème fois :bigsmile: , je trouve que ce kit aéro lui va bien esthétiquement (et c'est tout). :eldiablo:

JP

Posté(e)

Magnifique *.....

:bien:

Arreter de l'embeter avec vos hiostoires de S4 ils font pas de S4 au gazoil encore .... :eldiablo:

Felicitations .

Posté(e)

Rho, mais je l'embête pas :ange: ; on discute et on a (très) visiblement des positions (très) différentes... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Rho, mais je l'embête pas :ange: ; on discute et on a (très) visiblement des positions (très) différentes... :bigsmile:

JP

:P

Je te connais de lecture hihi...

Posté(e)

pour l'avoir encore vue tantôt, elle est très belle, elle n'a qu'un défaut, non pas les jantes :P elle est au mazout :bigsmile: :vert: sinon elle est très bien :bien:

Posté(e)

Salut Xavier,

J'adore cette transformation de ton A4 :bien: . C'est (très :) ) sport, tout en restant Audi et donc sobre.

Pour finaliser la touche "Racing" (les barres de toit noires et sans entourage alu des vitres), j'aurai bien vu la calandre Single frame non pas chromée, mais noire aussi.

Image IPB

En tous les cas, ta S-Line est de très bon gout.

Gasy

Posté(e)

Merci Gasy, j'y avais pensé :eldiablo: mais cela aurait s'en doute été trop sombre, comme cela, il n'y a que 2 points lumineux, la calandre, et l'échappement :bien:

@ Pandavet, elle ne lui done certainement pas un look S4, car rien a voir avec un kit S-line, qui lui, resemble comme 2 goutes d'eaux, à une S4 :bigthumbup: c'est pour cela que je préfère le kit Abt, elle ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas :blink: mais elle est plus agressive :eldiablo: pour les jantes, sij'avais attendu 1 mois, j'aurais certainement pris les jantes RS4 (présentation) que je trouve superbe :wub:

j'espère qu'on pourra en reparlé au mois de juillet, une virée en suisse se précise fortement :biere: :amis: