Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vraiment magnifique ton AS4! :hot:

Excellent l'arrière avec les 4 sorties. Tu n'as pas répondu d'ailleurs à une des questions : niveau son pour l'échappement, ça donne quoi?

PS : moi non plus j'aime pas les jantes, mais sinon j'aurais fait pareil! :bien:

Posté(e)

niveau son pour l'échappement, ça donne quoi?

C'est une question que je me pose aussi :blink: !

Gasy

Posté(e)

:oops: j'ai oublié de répondre :unsure:

A vria dire, .... je sais pas trop, de l'intérieure, on entend rien, de l'extérieur, je sais pas, vu que je suis à l'intérieur, et quand ma femme roule, elle tire pas dedans, alors,...

Bon, je pense que c'est un peu plus grave qu'à l'origine :ange:

Perso, je préfère quand ça fait pas trop de bruit, histoire de ne pas signaler ma présence quand on rentre le soir, ou que les enfants puissent dormir en voiture :bien:

Pour les jantes, je serais bien tenté par les RS4, vais faire mon enquète, et si quelqu'un peut me dire si les jantes d'A4 b7, ce monte sur un autre modèle du groupe (Golf5, Leon, etc...) j'essayerai peut-être de les vendres :eldiablo:

Posté(e)

C'est pour cela que, pour ma part, j'aurais préféré prendre une finition meilleure (sièges électriques, sièges chauffants, GPS intégré, système Bose, etc... qui n'occasionnent pas de taxes ;))

Pour les es sièges électriques, perso, je trouve que ça sert à rien <_< si c'est toujours le même conducteur, quel est l'intérêt de l'électrique puisqu'on s'en sert jamais :( (c'est mon cas :bigthumbup: )

Surtout quand on connait le coût que c'est, ça permet de faire de belles modifs pour ce prix :bien: Hein marvax :P

Posté(e)

:coucou:

Ah! passion quand tu nous tiens !!

Bravo pour ces modifs, vraiment très bien "habillée" ton A4 !

Je ne ferai pas de commentaire sur la façon d'investir tes roros, elle te plait, c'est l'essentiel !

Là ou ça doit vraiment le faire, c'est les passants qui se retournent sur ton passage :malelovies:

Posté(e)

ma réponse est simple, je bosse, je bosse, je bosse, ma voiture est mon seul passe temps, mon plaisir (hormis ma ptite famille) :bien: très peu de vacances, 1 semaine complète au mois de juillet, la première depuis notre voyage de noce, il y a 10 ans :ange: (d'habitude, 3 jrs en hiver, 3 jrs en été) :bien:

Posté(e)

J'espère que tu vas travailler avec ta belle A4 :ange: Pour en profiter un max :eldiablo: vu le peu de vacances que tu prends... :(

Posté(e)

ma réponse est simple, je bosse, je bosse, je bosse, ma voiture est mon seul passe temps, mon plaisir (hormis ma ptite famille) :bien: très peu de vacances, 1 semaine complète au mois de juillet, la première depuis notre voyage de noce, il y a 10 ans :ange: (d'habitude, 3 jrs en hiver, 3 jrs en été) :bien:

A quand même!

Ben t'as bien raison de te faire plaisir surtout si t'as vraiment besoin d'une voiture économique, le choix est nickel. :bien:

Posté(e)

J'espère que tu vas travailler avec ta belle A4 :ange: Pour en profiter un max :eldiablo: vu le peu de vacances que tu prends... :(

Je bosse chez moi, c'est madame qui roule avec 6 jours sur 7 :( sauf a partir de maintenant, comme il va faire bon, je garderai la voiture le samedi, et je vais la rechercher a son boulot avec les enfants :bien:

Posté(e)

une petite photo, faites par MIB ce WE, j'aime bien les reflets phantôme :wub:

Merci MIB :bien:

Image IPB

Posté(e)

Là ou ça doit vraiment le faire, c'est les passants qui se retournent sur ton passage :malelovies:

Audi ne dessine-t-il pas des voitures discrètes pour justement éviter cela ? Je roule de temps en temps avec l'A8 W12 de ma boîte et, excepté certains connaisseurs, les gens ne se retournent pas sur mon passage. Cela fait plus d'effet quand je prends la Jaguar XJR double compresseur (noire, rabaissée d'origine, calandre noire).

Honnêtement, je n'aime pas trop rajouter des choses sur une voiture. Sur ma nouvelle A4, j'aurais juste envie de mettre un becquet arrière sur le coffre (ça m'aiderait aussi pour parquer), et des vitres noires. st tout ! Sobre !

Mais cela dit, chacun fait comme il l'entend, l'essentiel est d'être content de sa voiture.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Marvax vraiment magnifique ton A4, tu as des jantes de 18 mais as tu garder les ressorts d'origine de la s line à -2 ou as tu changé ceux ci aussi?

il y a moyen d'avoir une photo de profile, un peut que le RS4 devant chez toi, juste pour voir si elle n'est pas trop haute sur ses petites jantes ;)

Posté(e)

Mamamiaaaaaaaaaa elle déchire tout ta titine :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: ...... Vraiment la classe..... :bien: :bien:

Je te souhaite bien du bonheur à son volant :coucou: :coucou: VEINARD :rolleyes:

Posté(e)

Pour les es sièges électriques, perso, je trouve que ça sert à rien <_< si c'est toujours le même conducteur, quel est l'intérêt de l'électrique puisqu'on s'en sert jamais :( (c'est mon cas :bigthumbup: )

Les réglages sont plus fins avec les commandes electriques,il n'y a pas de crans.

Posté(e)

Par contre j'ai revé ou c'est quoi le truc au niveau de la ceinture passager ??

t'as pas rêver, ce sont des fourreaux MOMO en alcantara, bien pratique, je peux plus m'en passer, on sent pas la ceinture comme cela. et pas besoin de dire que ça fait jacky, c'est pour cela que j'ai choisi ceux-là, en gris, et non rouge ou jaune :ange: c'est une option confort :eldiablo:

Salut Marvax vraiment magnifique ton A4, tu as des jantes de 18 mais as tu garder les ressorts d'origine de la s line à -2 ou as tu changé ceux ci aussi?

il y a moyen d'avoir une photo de profile, un peut que le RS4 devant chez toi, juste pour voir si elle n'est pas trop haute sur ses petites jantes ;)

le chassis est d'origine, et suffisant pour notre confort :bien: j'y ai songé , pour encore l'abaisser, mais elle ne fait pas 4*4, et ça me plait ainsi :bigthumbup:

Image IPB

et quand je n'avais pas le bas de pc avant et les bas de caisse, les gens ne se retournait pas, un peu plus maintenant, mais surtout ceux qui roulent en Audi :coucou:

Posté(e)

t'es fou :rolleyes: :rolleyes: les miens sont alcantara, pas en espèce de tissus synthétique affreux, et qui vieillit mal :bleble: :bleble: les miens ont plus d'un an, et n'ont pas bougé :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, je craqué !!! :rolleyes: :rolleyes:

En effet, je trouvais l'avant un peu haut par rapport à l'arrière, d'ailleurs, certains d'entre vous m'en ont fait la réflexion :P

Donc, je lui ai offert des ressorts court, -35mm, en partant de mon chassis S-line -20mm, cela fait seulement -15mm, rien de terrible, mais moi, je vois la différence, et le confort est préservé, surtout pour les enfants :bien:

Voici donc les photos, avant, et après :bigthumbup:

Avant

Image IPB

Après

Image IPB

Naturellement, c'est tout frais, le montage a été effectué aujourd'hui, je ferai une photo dans 1 mois :eldiablo:

PS, les commentaires négatifs inutiles ne sont pas les bienvenus! :jap:

Posté(e)

nickel :bien:

c'est ce que j'ai egalement fait :bigsmile: (par contre controle ta geometrie car apres 5000kms mon train avait legerement bouger " il faut que tous ce met en place"" :) ))

Posté(e)

Oui, ils me l'ont dit à la réception de la voiture, retour dans 5000km pour contrôler la géométrie :bien:

La direction semble un peu plus dure, ça tombe bien, je la trouvais trop souple, au volant :bigthumbup:

Posté(e)

la difference est minime mais on la voit quand meme aussi bien a l avant qu a l arriere, elle est vraiment magnifique comme ca...

Posté(e)

Superbe !!!! :bien:

mais je pense qu'extérieurement elle est à la limite faut pas rajouter.

Posté(e)

:coucou: marvax

On voit super bien la différence, elle déchire ton AS4 :malelovies:

Cette modif permet de mettre ta voiture encore plus en valeur, et en fait d' avantage ressortir son côté sportif :bien: .

Posté(e)

Salut,

Je la trouve encore plus agressive comme ca :) .

SUPER :bien: !!

Gasy

Posté(e)

Superbe ! :bien:

@Marvax

Quand tu dis que le confort est préservé, elle ne fait pas limite "tape-cul" ? :unsure:

En discutant avec d'autres forumistes ayant le chassis S-line rencontrés ce WE à vincennes, ces derniers ne me le conseillent pas. C'est une question que je me pose pour mettre ou pas des ressorts courts.

Posté(e)

merci, merci :wub: :bien:

@ JPA34, il n'y a plus rien de prévu comme modif, extérieur, comme intérieur :ange:

@ marcovitch, je sais pas, pas encore reçu la facture :P

@ OngRS4, ben franchement, on m'a dit:"le chassis sport, tu vas te bousiller les vertèbres, c'est très dur, etc..." ; ben rien, j'ai jamais resenti tout cela, et ici non plus, mais bon, les ressorts sont pas encore vraiment tassé, je vous tiendrai au courant des évolutions, mais moi, je trouve cela honnète :bien: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Superbe ! :bien:

@Marvax

Quand tu dis que le confort est préservé, elle ne fait pas limite "tape-cul" ? :unsure:

En discutant avec d'autres forumistes ayant le chassis S-line rencontrés ce WE à vincennes, ces derniers ne me le conseillent pas. C'est une question que je me pose pour mettre ou pas des ressorts courts.

:coucou: ONG

J'ai une avant en chassis S-line. J'y ai rajoute des ressort court H&R pour arriver a un rabaissement total de 35 arriere et 55 avant (pas rapport a l'origine bien sur). Et c'est encore honnetement bien confortable.

@ Marvax :bigthumbup: :bigthumbup: C'est la seule chose qui lui manquait. Parfaite maintenant.

C'est du -35 mm ABT je suppose ?

Modifié par gasttton
Posté(e)

Salut marvax,

Magnifique ta caisse, mais je crois savoir que tu as des jantes pour l'hiver, pourrais-tu me donner la taille de ceux-cis? Car je me demande si du 15 passe??

Au fait, renvoi moi tes coordonnées bancaire + le montant du comme precedemment demandé par Mp, resté sans réponse.

Merci,

Posté(e)

@ Gasttton, oui, bien sûr, c'est les ressorts Abt -35/40 mm :bien:

@ Olive1, j'ai des jantes pour l'hiver, mais c'est bien du 16", monte minimum pour une A4 b7 :bigthumbup:

et pour le compte, t'inquiètes, cadeau :ange: , pour le montant a virer, sa coutera plus chère de faire un virement :bleble: :P

Posté(e)

elle était déjà bien (esthétiquement) mais là elle est encore mieux :ange: on ne voit pas les amortisseurs avant, très bien ça, j'aime encore mieux qd le pneu rentre ds l'arche de roue mais bcp considère que c'est pas sobre :bigthumbup: et puis avec les bordures et casse-vitesses, si on a pas une suspension pneumatique c'est laisse-tomber ...

Dommage que le gouvernement n'autorise pas la teinte des vitres avants, elle aurait été parfaite :)

Posté(e)

@ Gasttton, oui, bien sûr, c'est les ressorts Abt -35/40 mm :bien:

@ Olive1, j'ai des jantes pour l'hiver, mais c'est bien du 16", monte minimum pour une A4 b7 :bigthumbup:

et pour le compte, t'inquiètes, cadeau :ange: , pour le montant a virer, sa coutera plus chère de faire un virement :bleble: :P

Oui mais bon, faudra que te paies un coups alors...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petite séance de photo, toute propre enfin, après le rabaissement, mais sans soleil :ange:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Whaouuuuuuuu!!!!! :bien:

Magnifique titine :malelovies: .....

:coucou: