Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir pourquoi ma fermeture centralisee de mon a4 ne fonctionne plus completement .

le moteur tourne,les clignotants clignote mais les boutons poussoirs ne se leve ou se baisse pas.

merci de vos reponse.

Posté(e) (modifié)

peut être un probléme de dépression sur la pompe de verrouillage central, (fuite d'un tuyau coupé ou la pompe)

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

A moins de dire encore une bêtise je suis pas sûr qu'il y est une pompe :unsure:

Posté(e) (modifié)

A moins de dire encore une bêtise je suis pas sûr qu'il y est une pompe :unsure:

ça sert surtout à augmenter le nombre de tes messages spammer, des remarques comme ça, j'en vois plein sur le forum. On m'a toujours dit, quand on ne sait pas, on ferme ça g***e!!!!

Pour info, il y a une pompe de verrouillage centralisé du modèle 1995 à 2001.................

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

Oula, ça chauffe là ! Faut rester zen ... <_<

Et pis quitte à gueuler, autant le faire sans fautes ... hein Mac Lane :)

1- écrire en Français correct en évitant le plus possible les fautes d'orthographe ...

Posté(e) (modifié)

pas de problémes , j'en prends note , corrections faites, c'est vrai que c'est mieux

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Maintenant tout le monde reste :zen:

@ Mac lane fait juste un peu attention à tes fautes :coucou: j'ai corrigé le post précédent

FRED

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

ben comme dit precedemment ca peut etre du a la pompe de verouillage qui deconne ou a l'electronique

1) quand tu tourne la clé tu n'entends rien--> probablement des soudures séches sur le circuit de verouillage centralisé ( sous la moquette du coffre a droite )

2) Quand tu tourne la clé rien ne se verouille et pourtant il y'a comme un bruit --> sans doute la pompe qui rend l'ame

3) Quand tu ferme la voiture toutes les portes se ferment a l'exception de la conducteur qui de temps en temps refuse de se fermer --> sans doute le tuyau qui mene a la porte conducteur est percé ou debranché ...

voila en esperant t'aider

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je rencontre un probleme avec la fermeture centralisée. Plus rien ne s'ouvre ni se ferme, mais à chaque fais que j'appuie sur le bouton de fermeture j'entend du bruit. Je ma suis dirigé dans le coffre comme indiqué dans le sujet. Quand je tourne la clé petit bruit quelques secondes puis plus rien. Je vois dans le sujet que ca viendrais d'une pompe (ignorance total en ce genre de chose).

Quelqu'un a une idée du coût de ce type de réparation.

Merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai ce probleme depuis 2 jours:

qd je bip avec ma clée pour ouvrir ou fermer les portes, j'entends la pompe (pret de la trappe à essence) tourné mais rien ne se passe, les portes ne s'ouvrent pas et ne se ferment pas. Puis je réparer la pompe?

Si non, est ce que qqun pourrait me donner la référence de la pompe et me dire combien elle coute chez les escrocs...(audi)

merci

Posté(e)

bah la panne chez BMW est possible aussi ....

par contre tu peux aussi tester ta pompe. c'est dans le coffre.

Tu démonte, tu vire les tuyau et tu approche ton doigt. Tu appuis sur la télécommande

Tu verras si la pompe fonctionne ou pas :)

Posté(e)

Possible de s'en tirer à moins de 100euros en occasion... Principalement grâce à Ebay.

Posté(e)

Salut,

Alors, vu que je me suis fais défoncer par un nain cérébral excité au début du post,je te conseille de te rapprocher de ce singe savant par M.P.

Il saura te renseigner,contrairement à lui je ne suis pas né avant mes parents.

Posté(e)

oh du calme les mecs, y'a pas de quoi se prendre la tête.

J'ai acheté une pompe de verouillage centralisé sur ebay: 12€ ;)

elle provient d'un golf 3, mais c'est les memes. De toute façon je vais la démonter pour récupérer le graphite à l'interieur et le remettre dans ma pompe, comme ça je n'aurais pas à reprogrammer mes clefs!

Posté(e)

Un forumiste en avait récupérer une dans une casse sur une VW ,mais je me rapellais plus le modèle,donc apparement tu confirmes,ça s'adapte?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

encore une fermeture centralisée qui fait des siennes!

Pour ma part, seul le hayon de mon A4 Avant ne se verrouille plus. Les 4 portes ferment sans soucis avec la télécommande. Je suis donc obligé d'utiliser la clé pour le coffre.

Lorsque j'appuie sur la télécommande, j'entends bien le bruit de la pompe pendant quelques secondes.

référence de la pompe: 8D0 862 257 B

questions:

- Sur les A4 AVANT (1999), l'ouverture du hayon se fait-elle, comme les 4 portes, par compression et dépression d'air via les tubes en plastique reliés à la pompe ou est-ce une action électrique?

- Si c'est par compression d'air, je vais voir si le problème ne vient pas du tuyau allant jusqu'à la serrure du coffre. Par contre, comment enlever la garniture du hayon. Je ne vois aucune vis apparente et je n'ose pas tirer dessus au risque de tout casser! Quelle est la technique pour retirer la garniture?

- Le problème peut-il venir de la serrure, sachant qu'elle ferme avec la clé?

Comme vous voyez, j'aimerai étudier toutes les possibilités avant de partir à la recherche d'une pompe!

Je reste donc à l'écoute de vos bons conseil.

Merci d'avance

rex kramer

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

up,

ma pompe etait HS, je l'ai changee, mais petit soucis :

la centralisation fonctionne avec la cle, mais plus avec la telecommande, qu'elle est l'astuce?

merci :bigthumbup:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

petit déterrage de post

a mon tour la carte du circuit imprimé de ma pompe centralisé a cramé suite a une infiltration d'eau

je viens d'en trouvé une sur le boncoin meme référence 8L0 862 257 K

la télécommande va elle fonctionner avec ou il va falloir la programmer sachant que je n'ai qu'une seule clé ?

Posté(e)

up,

ma pompe etait HS, je l'ai changee, mais petit soucis :

la centralisation fonctionne avec la cle, mais plus avec la telecommande, qu'elle est l'astuce?

merci biggthumpup.gif

Salut,

Il faut appliquer cette procédure :

http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm

bonjour

petit déterrage de post

a mon tour la carte du circuit imprimé de ma pompe centralisé a cramé suite a une infiltration d'eau

je viens d'en trouvé une sur le boncoin meme référence 8L0 862 257 K

la télécommande va elle fonctionner avec ou il va falloir la programmer sachant que je n'ai qu'une seule clé ?

Appliquer la même procédure :

http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm

@+