Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

perso, je pense que c'est un très bon prix pour :

_ TT 225

_ 90000

_ année ?? Si c'est 2000 ou plus, ca va

Meme si la distri est à faire (prévoit 700€ environ pour la complete) et qu'il n'y a vraiment rien d'autre (disque, plaquette, valve, débimetre, filtre, vidange, ...) c'est un très bon prix.

Modifié par Dj Fun
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci de ta reponse, elle me conforte dans mon idée.

C'est un millesime 2000, elle a eu sa derniere revision a 87 000 kms, elle aura donc 3000 kms. :P

Le PI ne donne pas de signe de fatigue, et pas de soucis de debitmetre d'apres le vendeur... :bien:

Posté(e)

bon ben fonce alors en restant lucide lorsque tu la verra ... on a tendance à trop vite vouloir repartir avec après 5 min de présentation :bigsmile:

Posté(e)

Merci de ta reponse, elle me conforte dans mon idée.

C'est un millesime 2000, elle a eu sa derniere revision a 87 000 kms, elle aura donc 3000 kms. :P

Le PI ne donne pas de signe de fatigue, et pas de soucis de debitmetre d'apres le vendeur... :bien:

:coucou:

a vérifier je pense pour pas de mauvaises surprises...

Si L'haldex (quattro) a -t-il été bien entretenu (tous les 30000kms). factures ?

Si l'ESP est bien fonctionnel.

Si l'état des barres inférieures arrières est ok... pas corrosion (voir boulons de fixation côté roue (tendance à gripper)) ? (g vu plus d'un TTQ roue arrachée...)

voir si toutes les vitesses passent bien sans donner le bruit de synchros défectueuses

Etats disques/plaquettes

Bonne usures des pneus ? (bonne géométrie des roues)

Le circulateur d'eau foncitonne t'il tjs bien 10min apres contact et pendant contact ? (pompe électrique a l'avant gauche capot ouvert)

...

Salutations :jap:

Posté(e)

Je ne dirais pas mieux que ce qui vient de se dire au-dessus :bien:

Pense a l'Haldex, si il a vraiment bien été entretenu sinon passe ton chemin!!!

Posté(e)

Merci pour vos reponses les gars :bien:

Je prends note de tout ce qu'il faut regarder, la voiture a été entretenu exclusivement chez Audi... si l'Haldex n'a pas été entretenu, ce n'est pas normal non? :unsure:

Que serai-ce les mauvaises surprises en cas sd'haldex mal entretenu?

Pour les synchro et la boite je ne me fait pas trop de soucis svu que le changement de boite a été fait chez audi il y a peine 1 an... :biere:

Djfun tu as raison, il ne faut pas trop s'emballer, mais sc'est pas l'idée qui m'en manque, vous me faites envie tous!! :malelovies:

Posté(e)

Bon bah voila, ca y'est je l'ai :eldiablo:

C'est radicalement different de mon ancienne voiture, une honda s2000, c'est tres feutré, et les reprise sont demoniaques, merci l'effet turbal :eldiablo: :eldiablo:

Elle est donc noire cuir noir, 94 000 kms, sieges chauffants, chargeur cd, Xenon, mais pas d'odb, tant pis... :P

Je ferai des photos quand elle sera toute propre, le temps d'utiliser tout les produits meguiar's que je viens d'acheter pour la bichonner :malelovies:

J'ai quelques question par contre:

- J'ai mon ralenti a froid qui fluctue pas mal, il oscille de bien 300trs, par contre a chaud niquel... une idée? :ange:

- J'ai de toute petites vibrations quand je decelere, qui font vibrer mon retro centrale!! entre 140 et 110, apres plus rien, on sent bien que ca vient du moulin, quelqu'un connait ces symptomes??

- Comme je l'ai mis sur le topic approprié, j'aimerai installer le eregulateur, mais le lien pour le tuto est mort... HELP :eldiablo:

- Derniere question, j'aimerai passer rapidement en 18" style RS4, quels pneus me conseillez vous? on me propose un deport de 30 ou de 35, lequel est le mieux adapté? les cales sont elles indispensable pour faire affleurer les jantes par rapport au bord de l'aile? de quelle epaisseur?

Merci, et vive la dump valve :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

<_<

Pour le ralenti à froid , je pense au débimètre, fait le contrôler.

Pour la vibration, vérifie en premier lieu les pneus et la géométrie, sinon, c'est peut être le volant moteur ( je ne te le souhaite pas ).

sinon, ti n'as pas essayé la voiture avant l'achat ? tu aurais du poser ces questions à l'ancien proprio ?

:blink:

Posté(e)

Pour le ralenti, la voiture etait bien sur chaude, donc impossible de le voir... Mais je l'ai prise tout le weekend, Ca fluctue tres peu finalement , en plus le debitmetre a été verifié il y a tres peu de temps (facture audi).

Pour la vibration je ne sais toujours pas d'ou ca vient, mais c'est tres leger, peut etre la geometrie effectivement, je vais la faire controler...

Merci de ta reponse :)

Posté(e)

Pour le ralenti, la voiture etait bien sur chaude, donc impossible de le voir... Mais je l'ai prise tout le weekend, Ca fluctue tres peu finalement , en plus le debitmetre a été verifié il y a tres peu de temps (facture audi).

Pour la vibration je ne sais toujours pas d'ou ca vient, mais c'est tres leger, peut etre la geometrie effectivement, je vais la faire controler...

Merci de ta reponse :)

s'il l'ont fait sans rouler, c'est sur qu'il était bon :biere:

sinon, la description de ta vibration fait effectivement penser à un volant moteur, mais par acquis de conscience je commencerais à faire vérifier l'équilibrage des roues avant, et si c'est ok, vérifier le parallelisme

:)

Posté(e)

Il faut croire que tour les propiétaire de TT partent en vaccances ensembles :bien:

Ton choix parait propre, il faut le carnet à jour, et bien lire le post sur le guide d'achat.

J'ai acquis mont TTC 180cv de 2002 et 60 000 kms juste après la revis, le CT OK et Toujousr entretenu chez AUDI. Celà n'as pas empécher qlq dépenses chez AUDI : Moteur de VE, Sondes...

qelques jours après l'achat :colere:

Il ne faut pas hésiter à tel au garage ayant eu le TT en entretien et si c'est le cout de foudre, c'est comme avec une femme, çs peu durer 60 ans comme 3 mois ;)

Bonne Route.

Posté(e)

Coucou :coucou:

Tout entretien chez audi ne me met pas a l'abris d'un soucis ca c'est sur :P

Je leur en parlerai a la prochaine revision, ainsi que d'une consommation a froid de jus (j'entends comme un truc qui force, et ca fait baisser l'intensité du plafonnier, et meme des feux! mais que sur un tres court instant...) ce n'est pas bien mechant mais je prefere faire verifier... :jap:

Posté(e)

:bienvenue: et pense au photos.

Cela fait 4 Mois que je roule en TT (le WE car en semaine c'est pour Mme) et c'est un pur bohneur.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Oups j'ai jamais mis de photos :bigsmile:

Bah en voila, mais y'a eu du changement :bigthumbup:

p1020070zz7.jpg

p1020073iq8.jpg

p1020075nd4.jpg

p1020080kw0.jpg

p1020081pu3.jpg

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Rien à dire le TT est une bien belle auto.

Mais en blanc...elle l'est encore plus! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :rolleyes:

Edit: c'est pas Morfyne qui me contredira :bigthumbup:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci c'est gentil les gars ;)

Les clignotants Osir font vraiment bien je trouve, je vous les conseille, ca finit bien la voiture :malelovies:

Posté(e)

Absolument magnifique :bien: ......je kiffe :malelovies:

Posté(e)

Perso je prefere les TT GRIS

:bigsmile:

Mais ça va il est bô aussi en blanc. :icon14:

Sonic, je crois que Xerox ont les même pour les depanneurs de photocopieuse.

:eldiablo:

:humour:

C'est qd que je l'essaie ? (sans photocopieuses ds le coffre...)

PS : change tes ampoules de veilleuses, ça le fait pas le jaune.

Posté(e)

t'es grillé, sous ton avatar c'est marqué "TT noir" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

sinon ça rend super bien !

Posté(e)

Petite question j'ai vu un TT comme ca samedi a coté de la consession nissan a bri compte robert ca serait pas la tienne ? Sur les coup de 17h je crois.

Posté(e)
Petite question j'ai vu un TT comme ca samedi a coté de la consession nissan a bri compte robert ca serait pas la tienne ? Sur les coup de 17h je crois.

a mon avis y'a a pas deux comme ça ds le coin...

Posté(e)

Oui c'etait la mienne, au buffalo, l'endroit de la surprise ou ma cherie me l'a ramenée :eldiablo:

t'es grillé, sous ton avatar c'est marqué "TT noir" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

sinon ça rend super bien !

Ah merde je l'avais changé pourtant :eldiablo:

@ cyberzgueg: quand tu veux, faut se faire un tir groupé avec polska :eldiablo:

Posté(e)

Salut Sonic super ton TT avec cette nouvelle couleur, trop top :malelovies:

Posté(e)

classe

classe

classe

classe

classe

classe

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

un TT1 blanc...depuis le temps que je le dis!!!!

le plus beau TT du forum...propre...sobre...classe...

j'aime...

bravo sonic!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
tite question.......sonic, tu en as eu pour cher??????

Environ 2500e pour le changement de teinte :coucou:

Elle est TOP, Bravo Sonic. :bien:

Merci :)

Posté(e)

ok merci en tt cas je le redis c super beau

je ne veux pas pourir ton tomic mais a ton avis, juste une peinture de la meme teinte, c a dire noir avec quelques bosses a refaire ça s eleverait a combien??? je nai pas eu le tps d aller faire des devis.......mais je pense vers 15000€ pas plus..... z'en pensez quoi???

Posté(e)

15000€ ... change de TT ca ira plus vite :bigthumbup: .

Plus sérieusement, je pense que tu voulais dire 1500€ et ca correspond aux prix qui sont pratiqués pour une peinture complete + lissage de qques défauts

Posté(e)

euh.................oui en effet me suis trompé d'un zero.......

mais bon, ça me conforte dans mes idees.

Merci djfun

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

sa claque ma petite francoise, bientot à mon tour pour teinter, faut qu on se fasse un shot un de ces quats! :bigsmile: