Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n’ai pas encor rabaissé mon OLD A3 mais cela devrait pas tarder !

Je voudrai savoir (car j’ai entendu dire) qu’après un rabaissement on use plus de pneu.

Vous en avez fait l’expérience ?

Vos avis ?

merci

Posté(e)

Si la géométrie est mal faite c'est certain que tu va user plus de pneus. Autrement je vois pas pourquoi les pneus s'useraient plus qu'avant ? :blink:

A part peut étre le fait que tu aura beaucoup plus la tentation d'attaquer qu'avant , mais ça c'est une autre histoire... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)
Autrement je vois pas pourquoi les pneus s'useraient plus qu'avant ? :blink:

si elle est trop rabaissée et que la roue touche la carrosserie si :unsure: ;) :ck1:

Posté(e)

Ah oui c'est vrai :bigthumbup:

Posté(e)

Quand tu rabaisses une auto, en général, elle prend du carrossage ( comme les Béhème ! Wesh ! lol ) donc, si celui-ci ne se règle pas, tu uses un peu pus de pneu à l'intérieur.

Posté(e)

+10 Oufmen

Ceci étant vrai,quoi qu'il arrive,une fois rabaissé,une géométrie s'avère nécessaire ainsi que le réglage des projecteurs non équipé de Xénons !!!!

Scorpion :bien: ;)

Posté(e)

En règle général, les kits ressorts et amortisseurs court sont plus sportifs, donc plus raide, par conséquent ton pneu travail plus étant donné que tu le sollicites d'avantage puisqu'il fait plus amortisseur.

Donc tu uses plus le pneu, et suivant ton style de conduite te devrais faire moins de Kms.

Il s'avère également que le centre de gravité étant plus bas, le grip latéral s'en retrouve augmenté, donc plus de travail du pneu.

Sauf si tu prends dès pneu en bois :P comme malheureusement beaucoup font par soucis d'économie.

KRISS :coucou:

Posté(e)

En règle général, les kits ressorts et amortisseurs court sont plus sportifs, donc plus raide, par conséquent ton pneu travail plus étant donné que tu le sollicites d'avantage puisqu'il fait plus amortisseur.

Donc tu uses plus le pneu, et suivant ton style de conduite te devrais faire moins de Kms.

Il s'avère également que le centre de gravité étant plus bas, le grip latéral s'en retrouve augmenté, donc plus de travail du pneu.

Sauf si tu prends dès pneu en bois :P comme malheureusement beaucoup font par soucis d'économie.

KRISS :coucou:

les kits de ressorts amortisseurs pas chère, j'en ai jamais vu 1 correct. La qualité d'amortissement est plus raide mais ne doit pas dégrader le comportement du véhicule jusqu'à en avoir le mal de mer. (dû à un amortissement par les pneus et donc un phénomène de pompage quand on passe des bosses ou des chaussées déformées)

Je pense qu'un bon kit ressort/ amortisseur avec système de réglage de la hauteur de caisse ainsi que compression /détente est le mieux et donc chère (2000€)

Posté(e)

les kits de ressorts amortisseurs pas chère, j'en ai jamais vu 1 correct. La qualité d'amortissement est plus raide mais ne doit pas dégrader le comportement du véhicule jusqu'à en avoir le mal de mer. (dû à un amortissement par les pneus et donc un phénomène de pompage quand on passe des bosses ou des chaussées déformées)

Je pense qu'un bon kit ressort/ amortisseur avec système de réglage de la hauteur de caisse ainsi que compression /détente est le mieux et donc chère (2000€)

C’est le qu’elle qui est correcte ? De kit de rabaissement pas cher ?

Posté(e)

Le pompage est lié au ressort mal accordé avec les amortisseurs trop souple. Le moins cher n'a jamais été bon dans quelques domaines que ce soit.

Je ne suis pas très fan des combinés/amortisseurs qui se règle dans tous les sens. Cà n'a d'intérêt que si tu fais du circuit en étant un pilote sensible, ormis la possibilité de règler la hauteur qui pour certain peu être judicieux.

Un bon Kit Sport, d'une bonne marque fait du bon boulot durablement.

KRISS

Posté(e)

comme un bon kit bilstein B8 court avec ressort eibach -25 c'est parfait et le prix rest tres correct dans les 1000€ ttc pour une S3 sans la pose bien sur :bien:

Posté(e)

comme un bon kit bilstein B8 court avec ressort eibach -25 c'est parfait et le prix rest tres correct dans les 1000€ ttc pour une S3 sans la pose bien sur :bien:

Samedi je vais avoir le méme kit au méme prix mais pose, géométrie et butées incluses ! :blink: :bigthumbup:

Posté(e)

@oufmen avec butée SKF ??? a ce prix la je suis pret a me deplacer et j'ai meme une autre personne qui serai peu etre prete a bouger merci de me tenir au courant ;) par MP

Posté(e)

pour ma part c'est... ressort court - 3cm... à 344 euros pose comprise... c'est risqué selon vous ?

Posté(e)

on n'y ajoute pas une barre inférieure pour limiter le carrossage justement ?

Posté(e)

Samedi je vais avoir le méme kit au méme prix mais pose, géométrie et butées incluses ! :blink: :bigthumbup:

Moi aussi ça m'interresse !!!

Ma voiture ressemble à un 4x4. J'ai l'intention d'acheter un kit bilstein/eibach (-2cm environ). Les pieces, la pose avec de nouvelles butées, ça me tente bien. En plus en venant à 3 ou 4 ça peut encore jouer sur le prix (je reve, je sais).