Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suis pas marchand de tapis non plus, mais j'négocie quand même, surtout des montants pareils....c'est surtout une question de principe.

M'enfin, le principal c'est que t'y trouves ton bonheur....belle acquisition!

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis le genre à négocier le kilo d'oranges sur la place du marché alors c'est clair que pour un RS4... le vendeur je vais le faire craquer psychologiquement, à l'usure! :bigsmile:

P.S.: En plus j'aime négocier, au-delà de l'avantge financier qui en découle :ange:

Posté(e)

j'ai eu.... sans rien demander

c'était pour répondre à un forumiste....

je vous raconterai !!!

plus que 10 jours....

:coucou:

Posté(e)

j'ai eu.... sans rien demander

c'était pour répondre à un forumiste....

je vous raconterai !!!

plus que 10 jours....

tu as ta voiture dans 10 jours???

C'est allé plus vite que prévu. Tu doit vraiment etre impatient, tu vas voir c'est un bonheur absolu!!!

Posté(e)

10 jours ou quelques semaines ? AAAAh, j'y comprends plus rien, moi :unsure:

Posté(e)

oui elle arrive le 15 À LA "PLATEFORME"

encore deux trois jours de paperrasse

et hop !

les photos, le champagne,

champomy pour Minerve

et voilàààààà

RS678 je te raconte en MP

BISES :coucou:

Posté(e)

On va faire péter le

Image IPB

Oups !! Non plutôt le

Image IPB

Désolé, j'avais confondu (déjà bourré, moi :bigthumbup: )

Posté(e)

Pour un new RS4, on peut passer à du plus haut de gamme. Je verrais bien un pti Krug moi! :bigsmile:

Posté(e)

Et un Dom Pérignon ? Après tout, çà le vaut bien :P

Posté(e)

Ouais mais faut garder un peu de budget pour l'essence ( 23 L lors de l'essai ), les pneus,... :bigsmile:

Posté(e)

Faut demander à Eric ce qu'il en pense :bigthumbup: :bigthumbup: C'est lui qui régale après tout !!

P.S. : 23L lors de l'essai, je vais l'acheter alors, elle est plus sobre que mes deux goinfres :bigsmile:

Posté(e)

oui elle arrive le 15 À LA "PLATEFORME"

encore deux trois jours de paperrasse

et hop !

les photos, le champagne,

champomy pour Minerve

et voilàààààà

RS678 je te raconte en MP

BISES :coucou:

:blink:

tu l'auras deja chez toi pour le barbec du 21 ?

oh pinaise, vais faire peter le numerique...

Faut que je penses a prendre ma caisse a outils, j'aurai besoin de 2/3 trucs :bigthumbup:

Posté(e)

ben voyons,

faut déjà passer le 1er barrage !!!

deux dobermann...

bonne chance, je prépare le numérique pour te photographier avant & après !!!

:P :P :P :P :P

Posté(e)

ben voyons,

faut déjà passer le 1er barrage !!!

deux dobermann...

bonne chance, je prépare le numérique pour te photographier avant & après !!!

:P :P :P :P :P

Peux tu me dire quelles sont les specifications (options) de ta voiture?

Nous devrions avoir quasiment les memes. En tout cas, je te conseille de faire peindre les retros en noir. Cela la rend plus agressive car on ne voit plus que la single frame qui voudrait tout devorer sur son passage (en plus, comme je le disais dans un precedent post, le gris censé être alu est vraiment tres laid).

Enfin, prevois d'ores et deja tes 2 litres d'huile de reserve dans le coffre...

Posté(e)

alors j'ai rajouté :

isofix enfants

double vitrage

GPS

Aluminium brossé intérieur

Jantes 19“

et

jantes 18" pneux hivers

antitâches sièges pour les enfants,

voil voilà

Posté(e)

:malelovies:

bon... tu la rodes bien, tu l'aspires de temps en temps :bigsmile: ,

dimanche 21 je la presente a ma femme, tu prendras ta tete de serieux et tu lui vanteras tout les bienfaits de rouler en v8, les enfants fier de leurs papa, la confiance en toi qu'elle te procures...

et dans qq annees tu me la revends :bigthumbup:

chouette config :bien:

Posté(e)

félicitation ®s4 du 54 et au fait tu as toujours ton permis pour pouvoir en profiter ? sinon je sens que audidriver va t'écrire une pièce de théatre à la shakespeare pour être ton chauffeur attitré :P

Posté(e)

C'est clair le ptit veinard :biere:

Patiente bien et vivement que tu le reçoives que l'on puisse baver avec les photos et reportages que tu feras...

Posté(e)

Dites moi pas qu'on va pouvoir la contemplé le jour du BBQ............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Faut que je retrouve mes cartes mémoire pour prendre les photos du baptême........ :bien:

Posté(e) (modifié)

eric va pouvoir assurer la tete du cortege de mon mariage...

lui au volant, moi et ma femme derriere :bigthumbup:

ce serais le plus beau cadeau de mariage que je puisse rever :malelovies:

:bigsmile:

Modifié par Minerve
Posté(e)

Il s'en souviendra de la livraison de sa RS4 Eric :P Dis, Eric, si je fais un saut, tu me feras faire un tour, steplait :rolleyes:

Posté(e)

le numerique va chauffer dimanche :hot: fais en sorte qu'elle soit propre au moins :bigthumbup:

@minerve: je prends le cric, occupes toi de la caisse à outils :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile:

franchement je veux encore bien lui laver moi si elle est sale....

meme avec les bas de ma femme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

le 10 juin :unsure:

le 11 on dois se retrouver avec de nouveaux membres dans le coin de thionville... moi suis pas sur de pouvoir vous comprendrez j'espere, mais si ma femme se plais a ton bbq, y'aura pitete moyen que je passe une partie de ma premiere journee de marie avec vous :bigsmile:

t'imagines les belles photos, unique et avant gardiste d'un rs4 avec kit mariage :bigsmile:

la vache on est vachement HS la... les modos vont gueuler :bigsmile:

Modifié par Minerve
Posté(e)

Salut S4du 54 :coucou:

Félicitation pour ton achat et au vue de tout ce que j'ai pu lire je suis sur qu'elle atterira chez un passionné.Profites en bien et appelle moi dans cinq en pour que je te l'achete :bigsmile:

Pour en revenir au titre de ton sujet,j'ajouterai,malheureusement pour nous,l'arrivée de turbo-diesel surpuissant et je pense à l'occurence à la très méchante 535d qui affiche des performances hors norme pour une aussi petite cylindrée (3l) 258ch 26.8 au km 560 nm à 2000 tours et 530 de disponible à 1500 :blink: une 6eme à 68 km pour 1000tr/mn ... Ca laisse reveur et la conso...à pleurer genre 12.5 l au 100 à l'attaque :jap:

Felicitation a bmw pour cette incroyable motorisation :jap: ...et ce n'est que le début ... de la fin pour la revente de nos chers véhicules.Porshe s'y refuse mais je suis sur qu'ils vont pas tarder eux aussi çà pondre un 3.6l diesel bi-turbo de plus de 350 ch et si c'est pas eux un autre motoriste le fera.Le jour ou ce moteur sort des cartons, la cote de nos s et rs en prendra encore un coup :(

Et puis on s'en fout du moment qu'on est des passionnés(e)

Bonne route a tous

Posté(e)

Pour en revenir au titre de ton sujet,j'ajouterai,malheureusement pour nous,l'arrivée de turbo-diesel surpuissant et je pense à l'occurence à la très méchante 535d qui affiche des performances hors norme pour une aussi petite cylindrée (3l) 258ch 26.8 au km 560 nm à 2000 tours et 530 de disponible à 1500 :blink: une 6eme à 68 km pour 1000tr/mn ... Ca laisse reveur et la conso...à pleurer genre 12.5 l au 100 à l'attaque :jap:

Et puis on s'en fout du moment qu'on est des passionnés(e)

Bonne route a tous

Comme moi, quoi, petite cylindrée (3.6) pour ma grenouille (450ch et 595Nm) :bigthumbup:

.... et la conso...à pleurer genre 25l et + au 100 à l'attaque ;) Je suis méfiant quand une voiture ne consomme pas :P Sérieusement, ce moteur BMW (et les autres) doivent être excellents mais si Porsche passe au diesel, moi je passe chez ... Ferrari :bigsmile:

Posté(e)

Une RS4 DIESEL ??????

NON MAIS VOUS VOULEZ MA MORT !!! :bigsmile:

depuis le temps que l'on entend dire que Porsche va passer au diesel, a mon avis

ils ont déjà réfléchis au sujet.....

Posté(e)

Re :coucou: ,

Petite rectification le moteur ne fait pas 258 ch mais 272 ! Je sais ca fait rire voire pleurer mais la réalité est bien la...les diesels vont faire mal d'ici moins de deux ans.A noter que Wolwagen fait aussi des progres indeniable dans le domaine de l'essence moteur fsi 1.4 de 170ch qui consomme guere plus qu'un tdi de 200ch avec des perfs sensiblement equivalentes

Le match est lancé mais déjà perdu...Ca se sont les motoristes qui nous le diront.

Posté(e)

en tout cas,

FELICITATION S4du54 :bigthumbup:

ton parcour auto s'embelli encore ... S4 .. RS4 :eldiablo:

Posté(e)

mortel, je lui ai promis un essai, il l'a bien mérité

:P

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: que dire sinon un grand merci ????????

je sens que la journée commence bien moi :)

Posté(e)

Oh pinaise.... la vache.... :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

J'avais pas suivi c't'affaire depuis 1 semaine et v'la qu'Eric confirme pour la RS4 et qu'en + il la reçoit très prochainement. Là, je dis :jap:

Si j'ai bien suivi, tu l'auras pour le WE prochain? Ton concess' te reprend la S4 finalement?

En tout cas, toutes mes félicitations :bigthumbup:

A+

RV

PS: moi, je crois que c'est grâce à Villepin tout ça :P

Posté(e)

bientot ... :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Mercredi j'essai le RS4 V8 et le Touareg W12... :hot: :eldiablo:

des photos du touareg stp :blink:

il doit etre délire l'engin

ben ouai les toffs des RS4 V8 commence a en avoir pas mal alors le touareg sa changera un peu :bien: